CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'BlaBla'

Uncle_Scrooge
Uncle_Scrooge
Niveau 9
29 mai 2010 à 09:26:14

Comme beaucoup de projets sur LBA :s
Quand je me rappelle, j'étais petit j'étais allé sur un fan site de lba, il disait lba 3 sortiras dans pas longtemps on incarneras le fils de Twinsen, Arthur :)
Je disais, ouais un LBA 3, bientôt, 6 ans plus tard, toujours rien, et on espère que Frédéric Raynal reviendras avec une équipe dessus :snif:

Chevels
Chevels
Niveau 22
30 mai 2010 à 03:49:11

Salut les gars,

apparemment pour LBA Advanced Engine le gars répond encore aux commentaires de la vidéo, ce qui pourrai nous laisser supposer (donc supposons :p) ) que le projet n'est pas (encore) abandonné.
Enfin on verra bien...

fanlba
fanlba
Niveau 10
30 mai 2010 à 09:59:52

Ah oui bien vu mais ça ne prouve pas vraiment que le projet est toujours en cours. J'interprète peut-être mal mais quand on lit la description de la vidéo, ça a plus l'air d'une expérimentation (sur le jeu de lumière principalement) que sur un réel projet destiné à devenir un jeu par exemple.

Uncle_Scrooge
Uncle_Scrooge
Niveau 9
30 mai 2010 à 14:35:18

Oui, cela semble plus un mod graphique avec des jeux de lumière que un jeu à part entière :)

Chevels
Chevels
Niveau 22
31 mai 2010 à 01:33:58

Oui mais même s'il ne s'agissait "que" d'un mod applicable au jeu existant ce serait déjà pas mal. J'ai posé la question au gars qui à mis la vidéo, enfin je lui ai juste demandé si le projet à une chance d'aboutir un jour.
J'attends sa réponse...

fanlba
fanlba
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:00:41

Ah c'est bien, j'pensais le faire mais mon anglais est assez navrant j'aurais tourné une phrase assez mal foutue ^^ Bon je suppose qu'il répondra pas dans les jours qui vienne, à surveiller donc ^^

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
23 août 2010 à 14:46:36

Quelqu'un connait la nouvelle adresse mail d' sbsas ? (et par la même occasion son nouveau pseudo )

Chevels
Chevels
Niveau 22
23 août 2010 à 15:00:44

:d) lbary_: je ne peux pas t'aider...

Sinon pour en revenir au "Lba advanced Engine", le gars ne m'as toujours pas répondu sur YouTube. A mon avis il ne le fera jamais d'ailleurs. Le projet semble être à l'abandon et je pense effectivement qu'il ne s'agit que d'une démo technique. Dommage que l'on ne puisse pas modder le jeu avec.

a toute :bye:

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
23 août 2010 à 16:01:28

Aucune idée pour sbas... Désolé...

fanlba
fanlba
Niveau 10
24 août 2010 à 10:25:01

c'est plus ça : daliebasil@hotmail.com ? Sinon je sais pas, c'est la seule adresse que j'ai de lui je pense.

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
24 août 2010 à 11:36:01

Non c'est plus celle-là. Tant pis, merci quand même.

Shushan
Shushan
Niveau 9
23 décembre 2010 à 17:04:04

Salut les mecs!
Joyeux nowel et bonnanée à tous, bon bourage de gueule etc.

Bref, j'ai un ti prob, pour LBA1, je peux jouer, c'est cool, mais j'arrive pas à mettre en fenêtre agrandie, une fois j'avais réussi mais je sais pas comment. Car comme vous le savez, je suis encore et toujours une quiche en informatique ^^

Je crois que j'ai tout essayé, configurer ma résolution d'écran, mettre fenetre agrandie dans les paramètres du jeu, appuyer sur f10 OU F12, sur alt+ entrée, et rien ne marche je suis désespérée, je suis obligée de jouer avec une fenêtre rikiki T_T

Merci et bisous à tous. =)

Chevels
Chevels
Niveau 22
23 décembre 2010 à 19:16:22

Salut Shushan :)
Tu y joues en utilisant DOSBOX?
Si c'est le cas ET que tu utilise un frontend (interface graphique) genre "D-fend", dans les options avant de lancer le jeu il faut sélectionner "mode plein écran" et régler la résolution en 640*480.

N'hésite pas à demander si tu veux des précisions :oui:

Shushan
Shushan
Niveau 9
23 décembre 2010 à 21:31:21

J'ai réussi à régler la résolution sur 640*480, par contre le mode plein écran je trouve pas.

Chevels
Chevels
Niveau 22
23 décembre 2010 à 22:46:40

Alors je sais toujours pas si tu utilises Dosbox et D-fend mais je fais comme si. Je ne saurais te conseiller qu'avec ce logiciel car je n'utilise que celui-ci.
Alors dans D-fend tu édites le profil du jeu (clic droit sur le profil puis tu fais éditer profil ou quelque chose comme ça), là tu vas à l'onglet général, comme sur cette image:
http://media.strategywiki.org/images/thumb/f/f2/D-Fend_general.png/245px-D-Fend_general.png

Tu coches la case "Start fullscreen".
Pour la résolution tu déroule le menu "Fullscreen resolution" et tu mets 640*480.
Ensuite tu fais "OK" et tu lances le jeu.

En théorie ça devrait fonctionner :) (chez moi ça marche)

Tiens nous au courant,
a+

archas
archas
Niveau 22
25 décembre 2010 à 12:21:19

Joyeux noel à tous ;)

Chevels
Chevels
Niveau 22
25 décembre 2010 à 13:17:31

Merci :-)))

A mon tour de souhaiter un joyeux noël et j'espère que l'homme en rouge avec la barbe blanche vous à "profusionner" de cadeaux :ok:

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:18:52

Merci ! Et joyeux Noël à vous aussi !

Shushan
Shushan
Niveau 9
25 décembre 2010 à 18:19:06

Non ce débile ne m'a offert aucun cadeaux... J'aime pas cette fête pourri, alors excusez moi de ne pas fêter un joyeux noël...

Bref, je n'arrive toujours pas à jouer en grand écran, et ça me prend le chou quelque chose de ouf malade que j'ai des envies de meurtres. J'utilise DosBox, mais pas D-fend je crois, j'ai beau changer tous les paramètres de mon pc, rien ne fonctionne. Et je me demande si c'est pas mon pc qui bug.

Chevels
Chevels
Niveau 22
26 décembre 2010 à 16:40:46

Non mais tant que n'installeras pas D-fend ou un frontend équivalent tu vas galérer un max.
Une fois installé, tu suis mes instructions précédentes et ce sera du gâteau :-)))

La vidéo du moment