CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'BlaBla'

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:08:44

Salut à tous les 2 !
Bah moi je vais bien, mais je n'ai plus trop le temps de passer sur ce forum: trop de boulot (2ème année de Prépa commerce)...
Et toi ?

(sinon, je transmet vos petits messages de rétablissement à dindon, ça lui fera plaisir^^)

fanlba
fanlba
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:40:12

Bonjour à vous trois :)

De mon côté je suis entrée à l'université en économie, je vais donc devoir bosser de plus en plus mais je regarderai quand même de temps à autre si quelqu'un n'est pas passé sur le forum.

Tiens-nous au courant rorozeboss chaque fois que tu as du nouveaux sur le rétablissement de dindon.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:13:27

Y'a encore des vivants ici ? Que je sache si je dois en attendre deux ou trois dans l'autre monde. :o))
Croyez-le bien, les gais lurrons, la différence entre la Vie et la Mort est aussi fine qu'une lame de rasoir. :o))
Mais vous vous en doutiez, c'est pas comme ça que vous comptez finir, n'est-ce pas ? :o)) :o))
Alors reprenons en chSur : « Ça, là, et ça, là, comme ça, n'est-ce pas ? - Non, pas comme ça ; ça, là, comme ceci, voyez-vous ? - Oui, c'est très très bien. C'est épatant. » :o)) :o)) :o))

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:18:37

Toujours aussi éloigné de la normalité tes messages Grobourrin... enfin, tout le monde revient poster un petit message en même temps j'ai l'impression...

Pidgin
Pidgin
Niveau 5
03 octobre 2009 à 15:02:47

Moi je suis en première année d'école d'ingé à prepa intégrée.... beaucoup de taf mais j'aime ce que je fais!

Alala.... :)

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
03 octobre 2009 à 15:05:07

C'est quoi comme école ?
Alala la prépa, intégrée ou non, quel bonheur !

Shushan
Shushan
Niveau 9
05 octobre 2009 à 18:17:21

Yo tout le monde!!
Ya encore des vivants ici ?
Comment vous allez ?

fanlba
fanlba
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:54:34

He Shushan, ça faisait longtemps :)

Et oui y a encore des vivants, en fait beaucoup regarde les messages sans poster il me semble ^^ mais on est toujours bel et bien là pour ne rendre le forum complètement désert :-p

Pour ma part je sors tout doucement d'une grosse grippe (par chance inespérée ca n'était la fameuse H1N1 tant crainte XD ) mais sinon tout va bien :)

Sinon, avant de voir ton message, je m'appretais a écrire un nouveau topic a propos d'un LBA en ligne qui est sortit, plutot sympa ^^

Et toi sinon, comment tu vas ?

Shushan
Shushan
Niveau 9
12 octobre 2009 à 11:33:51

Bah moi aussi j'ai eu une grippe, mais je sais pas si c'était la H1N1.
Voyons voir, moi bah je peux pas faire de karaté en ce moment j'ai un problème à la main donc je reprend en janvier 2010.
Si non je vais bien, là je vais me refaire une partie de LBA2 (mon CD de LBA1 étant cassé par mon abruti de frère *envie de meurtre*)

Shushan
Shushan
Niveau 9
14 octobre 2009 à 15:28:40

Attention, je lance un avis à la population!
Quelqun peut-il m'aider pour que je puisse jouer à LBA1 ?
Comme j'ai plus le CD, je dois le télécharger, bref, j'essai, je télécharge pleins de fichiers qu'on me dit de télécharger mais je n'y arrive pas. -_-"
Je ne sais plus quoi faire je suis désespérée alors quelqun peut-il me venir en aide ?

Merchi les gars!

fanlba
fanlba
Niveau 10
15 octobre 2009 à 11:29:08

Même si c'est pas ma tasse de thé tout ce qui est télécharger le jeu et l'installer ensuite je veux bien essayer quand même (vu que y a pas grand monde ces derniers temps, je ferai mon possible pour servir ^^)

Ton problème se situe où, à quel moment exactement, et tu as essayé quelle solution ?

lefandemarcus
lefandemarcus
Niveau 5
19 novembre 2009 à 04:03:54

juste pour dire que ce jeu a bercé ma jeunesse

fanlba
fanlba
Niveau 10
19 novembre 2009 à 09:43:14

Je crois qu'il a bercé la jeunesse de beaucoup de monde. Juste que certains l'ont oublié (il date quand même) et c'est pour ça qu'on essaye de leur rappeler le jeu, notamment avec le gaming live pour lequel tu votes tous les jours j'espère :-p

Deko78210
Deko78210
Niveau 7
09 janvier 2010 à 01:10:53

Up!

Rah ça me rappelle tant de souvenirs..

dindonmathieu
dindonmathieu
Niveau 7
17 janvier 2010 à 17:03:31

Bonjour à tous !
Comme l'avait annoncé Romain il y a six mois j'ai en effet eu un très grave accident au niveau cervical et je suis donc tétraplégique.
Après plusieurs semaines en réanimation, je suis dans un centre de rééducation où je récupère petit à petit ma motricité, ma sensibilité... Je n'ai toujours pas récupéré mes mains mais je peux utiliser un ordinateur grâce à un logiciel de reconnaissance vocale est un logiciel de reconnaissance de mouvement du visage.
Je remercie ceux d'entre vous qui ont laissé des encouragements.
J'essaierai de vous tenir informer s'il y a des évolutions.

fanlba
fanlba
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:37:53

Salut Dindon !!!

Eh bien, c'est vraiment troublant :s. J'espère sincèrement que tu vas récupérer tes fonctionnalités très vite ! Je ne sais plus si ririzeboss nous avait dit quel accident tu avais eu ? Ou bien si tu préfères garder ça pour toi ? En tout cas, je te souhaite bonne chance, fin je ne sais pas vraiment si la chance va aider dans tout ça. Rétablit-toi au plus vite !

Shushan
Shushan
Niveau 9
18 janvier 2010 à 19:29:40

Eh bien moi je n'étais même pas au courante ! =O
J'espère que tu vas bien te rétablir, en tout cas je suis de tout coeur avec toi ! :hap:

Bon les gars, c'est décidé, je passe l'aspirateur et après j'essai de réinstaller lba 1 sur mon pc ! [J'aurai surement besoin de votre aide ^^ ]

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:10:36

J'avais pas donné d'immenses précisions (c'est sur la page précédente)...

A bientot Dindon !
Et salut Shushan, ça faisait longtemps que tu n'étais pas passée ! Faudrait aussi que je réinstalle LBA 1 d'ailleurs...

Shushan
Shushan
Niveau 9
19 janvier 2010 à 22:14:27

Alors quand tu réinstalle LBA 1 en même temps tu fais un tuto avec windows vista, parce que moi je galère de trop.

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:02:47

Je suis toujours sous XP^^

La vidéo du moment