Du néerlandais
L'Allemand est aussi affreux. Je ne parle pas de l'alsacien qui est quasiment une honte.
fanlba===> je crois que c'est 50 ans pour un chanteur. Et pareil pour un réalisateur de film.
Mais vu le nombre de jeux disponibles sur abondware, il y-a peut de chance que cela soit illégal, sinon les procès auraient coulé à flots.
Et puis ça fait de la pub. Exemple : un des tout premiers prince of persia est disponible sur le site, quand on y joue ça donne un peu envie d'essayer le tout dernier.
Est-ce que quelqu'un sait comment détruire la protection securom ? ( ou la contourner ) . Car bien que je veuille rester dans la légalité et que je continue à acheter mes jeux, je refuse que le nombre d'installations soit limité et que pire : il faille internet pour lancer le jeu. C'est absolument illogique, car comment voulez-vous que ceux qui n'ont pas internet téléchargent le jeu illégalement ??!!!
J'ai aussi horreur jongler avec les cd ( j'en ai déjà rendu 2 hors d'usage ). Malheureusement Alcohol n'est pas assez puissant pour les toutes dernières versions.