CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'BlaBla'

fanlba
fanlba
Niveau 10
10 mai 2009 à 10:12:24

Ben ca dépend comment tu le vois stephane, si c'est par rapport à 1 ou 2 mois passé, le forum est plutot actif, mais évidemment par rapport a quelques années, la c'est vraique c'est plus calme, mais le jeux ne fait que vieillir, ce n'est donc pas dur a expliquer.

Monsieur_Ba
Monsieur_Ba
Niveau 2
10 mai 2009 à 12:00:31

Et à part ça ça va bien? Vous inquiétez pas ce forum va remonter la pente grâce à moi.
Vous connaissez Abdul Alhazred ?

dindonmathieu
dindonmathieu
Niveau 7
16 mai 2009 à 22:49:07

Bonsoir à tous! Je profite d'être en vacances (et oui j'ai fini mes partiels de première année de médecine!) pour poster. Alors c'est juste pour dire que j'avais réessayé de battre mon temps pour LBA2 (je sais plus sur quel topic c'était à l'origine, mais je me souviens que sur un site étaient écrits les scores) et j'ai fait 163 minutes, soit 2h43min. Je tiens à préciser que contrairement au gars qui va super vite sur youtube je ne m'entraine pas à optimiser chacun de mes gestes, je compte le temps de jeu et je l'additionne.

PS: je connais abdul alhazred puisque j'ai lu Lovecraft, Monsieur_Ba.

fanlba
fanlba
Niveau 10
17 mai 2009 à 15:02:27

Et le record c'est quoi pour le moment ?

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
17 mai 2009 à 15:23:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-671-8734120-1-0-1-0-0.htm
Voilà le topic où il était question des records de vitesse.
Tu as battu ton propre record Dindon !

stephane3
stephane3
Niveau 6
23 mai 2009 à 18:45:38

Est-ce que joby pourrait répondre svp ? Même si je crois qu'on peut rêver.... https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-13287-1-0-1-0-0.htm#commentaires

empire_2007
empire_2007
Niveau 4
07 juin 2009 à 21:50:14

Salut est ce que vous pouvez me dire ce que je dois faire pour faire apparître les voix dans lba2........merci!!!

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:58:40

Désolé, je n'ai pas la réponse...
Mais ne t'en fais pas, même si ce forum est mort en apparence, je pense que quelqu'un qui aura la réponse (fanlba ou dvassily) passera dans pas trop longtemps et t'aidera ! :ok:

fanlba
fanlba
Niveau 10
08 juin 2009 à 12:45:00

J'ai pas pu répondre aux problèmes :s mais j'ai pas demandé si tu avais suivi les étapes de Merrylin ou Nimra8 pour installer le jeu ou simplement normalement ?

stephane3
stephane3
Niveau 6
18 juin 2009 à 15:35:18

Quelqu'un saurait où trouvé l'intro de lba 2 en français s'il-vou-plaît ?

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:37:42

Bon, le forum est presque mort en ce moment, mais je voulais faire passer un petit message.
Dindonmathieu a eu un accident dans lequel il a laissé pas mal de plumes et par conséquent il ne passera pas sur ce forum avant trèèès longtemps. Un petit message de soutien ici me semble le bienvenu puisqu'il est un des membres les plus anciens (pas forcément le plus actif, surtout pendant l'épidémie de grippe aviaire)du forum.

Donc bon rétablissement à lui !

fanlba
fanlba
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:08:06

Aïe :s Il a eu quoi plus précisément (si ce n'est pas indiscret) ? De toute façon je lui souhaite un bon rétablissement, ou plutôt un rétablissement qui ne dure pas trop longtemps si on peut dire ça..

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
11 juillet 2009 à 12:57:42

Un choc au niveau des vertèbres cervicales. Je te laisse imaginer...

stephane3
stephane3
Niveau 6
11 juillet 2009 à 14:29:29

Le pauvre a dû pas mal morflé, qu'un très bon soin lui soit prodigué !

le-bout
le-bout
Niveau 4
16 juillet 2009 à 13:42:49

Oooh noon c'est triste.
J'espère que dindonmathieu sera dans le même hopital que moi ! Comme ça on pourra jouer au tire-bout... chon !
Et puis comme ça on pourra parler de LBA. Moi je serai le Tralü avec sa grosse queue et dindonmathieu ça sera mon enfant: ensemble on va lancer des boules vertes sur les infirmières et leur donner des coups de queue !! Hihihi !

Mais j'ai un peu peur que toute cette histoire ne soit une blague car on parle bien du dindon de la farce... ça voudrait dire que je serai tout seul à l'hopital... sbas, Gb, vous me rejoignez ??

Je demande pas à stephane3 qui est trop bête pour savoir ce que c'est qu'un hopital. Un jour je t'apprendrai les choses de la vie ! (comme savoir baver comme un dément, imiter le cochon qu'on égorge, faire du culturisme avec une minijupe...)

Velsatis
Velsatis
Niveau 1
22 juillet 2009 à 15:48:53

Bonjour a toutes et a tous !
Je viens de me créer un compte sur ce site ( se qui m'étonne beaucoup car moi et les sites, forum et tout ce qui s'en suit, ce n'est pas mon fort )
Mais si je l'ai créer c'est parce que depuis quelques jours je joue a Lba et qu'au fil du jeu j'ai eu quelques "problèmes", si on peut dire, et je suis venu consulter le premier forum celui de Lba 1.
Il n'est pas très complet mais on comprend quand on fait un tour sur celui du 2 qui en effet est chargé ( même un peu trop a mon goût, trop de topics qui ne servent pas a grand chose, on s'y perds a force, mais c'est un autre problème)
J'aimerai par la suite installer le 2 (car je joue actuellement au 1 )

Très bon jeu, je n'aime pas du tout les jeux vidéo mais celui ci me plais particulièrement et reste pour moi un des meilleurs.

Pour finir je voudrai juste de l'aide sur un endroit du jeu ou je suis bloqué :
Je suis rentré dans une grotte ou se trouve la pierre Runique et impossible d'en sortir ...
Par ou dois je passai?

fanlba
fanlba
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:09:32

Tu dois verser l'eau claire sur la pierre (malheureusement je ne suis passé que maintenant, je suppose que ton problème est résolu depuis :s)

Fin si tu rencontrer d'autres impasses je suis là, quand je vois des nouveaux sur le forum ca me motive à passer plus souvent ^^. Fin dès que quelqu'un poste quelque chose en fait :p

Dvassily
Dvassily
Niveau 5
19 septembre 2009 à 18:43:44

je passe just faire un coucou et voir ce qui en est de ce forum, pasque ca fait longtemps que je suis pas venu
Pas cool pour dindonmathieu :(

Ciao

Pidgin
Pidgin
Niveau 5
20 septembre 2009 à 09:48:51

Salut les gars

je suis anciennement vlad59134, je passait pas mal vers 2007 sur le forum blabla....
Comment allez vous les gars? Vos études...?
Bon rétablissement à dindonmat'!

à très bientôt.... :-)

Pidgin
Pidgin
Niveau 5
20 septembre 2009 à 10:51:08

topic* blabla

La vidéo du moment