Windows seven est sorti en bêta gratuit, mais, je crois que seulement les 2 premiers millions à aller sur le site peuvent le télécharger. Parce que d'après les premiers avis il a l'air exellent niveau performance et stabilité, mieux que vista et parfois mieux qu'XP.
Concernant titanquest : Ce jeu est absolument génial, c'est mon tout premier jeu de rôle/ hack and slach et je n'ai pas été déçu. Les graphismes sont très bons ( je n'ai absolument aucun problême, ni bug mais sur le forum, beaucoup en ont. en tout cas il y-a un cycle jour et nuit, le système d'éclairage, l'eau, tout est parfait. Il n'y-a pas d'aliasing, tout est bien lisse. )
Pour l'instant j'en suis au niveau 27, avec près de 25 h de jeu, le niveau maximum étant le 65 ( sans l'extension ), j'ai encore pas mal d'h en perspective. Le scenario est bien ( moi qui adore la grèce ), les quêtes sont variées. Les environnements aussi. Il y-a la grèce ( temple, montagne vallée ), l'égypte ( pyramide, tombeau, désert ), les jardins suspendus de babylone et la chine.
Les musiques sont tout simplement exellentes, malheureusement, on ne les entend que rarement, exemple : quand on arrive dans une grande ville, où qu'on se rapproche d'un boss, ou d'un artefact.
Le système de classe est bien. Il y-a un mode multijoueur, que je n'ai pas essayé. Bref, ce jeu est génial. Je l'ai reçu à noël. Je te conseille de faire comme moi : j'ai acheté le hit pack prenium 2008 à la fnac pour 45 €, et dedans y-a :
titan quest, company of heroes, stalker, suprem commander, dawn of war. Et ils sont tous avec boîtes, manuel de jeu...