CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'BlaBla'

lbapro
lbapro
Niveau 9
26 janvier 2009 à 18:01:44

c sympat de m'oublier alors que quand meme je passe de temps en temps :sarcastic: :nonnon: :-(

je suis pa tout le temps d'accord mais pas non plus au point mort :mort:
:)

fanlba
fanlba
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:50:14

aaah nan j'suis désolé :rouge:

Je me fouetterai 4X ce soir pour cet oubli honteux :fou:

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:14:16

Eh regardez les keupains j'ai eu un topic épinglé :noel:

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-20-0-1-0-1-0-0.htm

youpi :) :noel:

fanlba
fanlba
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:17:31

héhé bravo à toi :bravo:

et normalement sbas devrait voir le sien ici d'ici le temps qu'ils le mettent xD

Dvassily
Dvassily
Niveau 5
27 janvier 2009 à 16:38:12

Fanlba: Ouais, enfin j'aimerais faire des mises au points, parce que bon, la plupart des trucs qui sont dits dedans sont dépasser et en plus je parle de Cr4ck Naucédé(censure :X). :-p

J'y pense puisqu'on est sur le Blabla, j'ai fêté mes 14 ans il y a 4 jours. :)

fanlba
fanlba
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:49:17

Ah ben bonne anniversaire :fete: ! ! ! (et tant pis pour les jours de retard ^^)

Le forum a déja été accepté donc je suppose qu'ils ont zappé le fait que l'on parlait de craack dedans. Mais de toute facon, ça sera bien pour avoir ce topic en en-tête pour que l'on puisse poser toutes ses questions concernant les problèmes d'installation.

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
28 janvier 2009 à 16:18:21

Quelqu'un a essayé windows seven ? Si oui, vos avis.

En ce moment je joue à titan quest, quelqu'un connait ?

fanlba
fanlba
Niveau 10
28 janvier 2009 à 16:26:22

windows seven oO Je croyais qu'il n'était pas encore sorti..

Titan quest, je l'ai vu quand il était en première page de jeuxvideo.com, j'aurais bien voulu essayé mais je l'ai jamais acheté et je connais personne qui l'a. Il est comment ?

Dvassily
Dvassily
Niveau 5
28 janvier 2009 à 16:52:18

Non, il n'est pas encore sorti mais une version pré-bêta gratuite de Seven est en téléchargement. :)

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
28 janvier 2009 à 16:56:49

Windows seven est sorti en bêta gratuit, mais, je crois que seulement les 2 premiers millions à aller sur le site peuvent le télécharger. Parce que d'après les premiers avis il a l'air exellent niveau performance et stabilité, mieux que vista et parfois mieux qu'XP.

Concernant titanquest : Ce jeu est absolument génial, c'est mon tout premier jeu de rôle/ hack and slach et je n'ai pas été déçu. Les graphismes sont très bons ( je n'ai absolument aucun problême, ni bug mais sur le forum, beaucoup en ont. en tout cas il y-a un cycle jour et nuit, le système d'éclairage, l'eau, tout est parfait. Il n'y-a pas d'aliasing, tout est bien lisse. )

Pour l'instant j'en suis au niveau 27, avec près de 25 h de jeu, le niveau maximum étant le 65 ( sans l'extension ), j'ai encore pas mal d'h en perspective. Le scenario est bien ( moi qui adore la grèce ), les quêtes sont variées. Les environnements aussi. Il y-a la grèce ( temple, montagne vallée ), l'égypte ( pyramide, tombeau, désert ), les jardins suspendus de babylone et la chine.

Les musiques sont tout simplement exellentes, malheureusement, on ne les entend que rarement, exemple : quand on arrive dans une grande ville, où qu'on se rapproche d'un boss, ou d'un artefact.

Le système de classe est bien. Il y-a un mode multijoueur, que je n'ai pas essayé. Bref, ce jeu est génial. Je l'ai reçu à noël. Je te conseille de faire comme moi : j'ai acheté le hit pack prenium 2008 à la fnac pour 45 €, et dedans y-a :

titan quest, company of heroes, stalker, suprem commander, dawn of war. Et ils sont tous avec boîtes, manuel de jeu...

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
28 janvier 2009 à 17:02:35

Tonio, est-ce que tu connais www.virtuafoot.com ? C'est un jeu de managment en ligne, style football manager. Ca fait depuis août dernier que j'y joue et c'est vraiment chouette. Si jamais tu décides d'y jouer, contacte moi, via les MP.

fanlba
fanlba
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:07:35

pour seven windows j'ai entendu que c'était en fait vista (ou plus ou moins) avec tous les bugs de ce dernier en moins ^^

Sympa le pack sinon :p, mon frère a joué a company of heros, dans son genre il est très bien selon lui mais moi j'aime pas du tout ce style de jeu de stratégie

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
28 janvier 2009 à 17:17:05

oui, exactement. Ce qui fait, que si tu passes de vista à seven, tu te fais arnaqué. Par-contre, si tu passes de XP à seven, c'est différend.

Faut aimer. Si ton fère aime bien ce jeu ( moi je l'ai aimé surtout, car il était bien réalisé, photo d'époque.... ), il faut absolument que tu lui dises de jouer à world in conflict. Surtout si t'a un bon pc, mais il reste bien, même sans bête de course. il se trouve pour 15 €.

fanlba
fanlba
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:01:59

Bah j'ai aps besoin de lui conseiller le jeu, il m'en parle déja depuis un ptit temps ^^. Oui je ne peux qu'avouer la qualité des images, mais ne pas avoir de "vrais" bases pour un jeu de stratégie, ça me perturbe. En plus je suis de plus en plus accroc aux RPG ^^. Vivement elder scrolls V d'ailleurs :-p j'ai encore du temps par contre ^^.

Sinon tant qu'on parle de jeu, je vais me lancer, pour voir un peu, dans Sanitarium le fameux jeu du style Point and Click de 1998, assez gore. J'ai tellement entendu de bien le concernant (si on oublie le côté sado-maso du jeu) que je veux vraiment voir à quoi ca ressemble maintenant, et comme je l'avais chez moi, ça m'était facilement possible :) .

Dvassily
Dvassily
Niveau 5
28 janvier 2009 à 18:29:56

Moi j'ai jamais trop accroché au RPG, jusqu'à ce que j'essaie Diablo II, les graphismes sont un peu bofs, mais le reste redresse bien le niveau. :)

Parce que bon les nouveaux effets spéciaux, euh pardon, jeux vidéos de dernière génération.( :rouge: ), d'ailleurs quand on voit les derniers screens du futur Diablo III, ça fait peut on croirait voir un screen de Wow. :X
http://diablo3.judgehype.com/screenshots/aleatoire/04.jpg

fanlba
fanlba
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:46:25

En même temps c'est la même boite qui fait diablo et WoW. J'ai aussi rejoué à Diablo 2 y a pas longtemps mais j'ai été décu par rapport a mes souvenirs. Pas que je ne me suis pas amusé, je l'ai d'ailleurs assez rapidement terminé mais surtout par sa linéarité (euh ca e dit ?). Je sais bien que c'est le style du jeu mais c'était a la longue assez monotone je trouvais.

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
28 janvier 2009 à 19:37:14

fanlba==> Alors dis lui de se dép^cher de le finir, car une extension sort bientôt. Le seul défaut du jeu, c'est sa durée, je l'ai fini en 10 - 15 H. Vivement la suite d'oblivion !! J'ai jamais essayé diablo 2.

Concernant company of heroes, c'ets vrai que si t'es habitué à : je collecte des ressources, je développe ma base, je me fais une armée.....

Pour les point of click, The longuest journey est sorti aussi en 1998 et est super. La suite dreamfall est encore mieux.

Sinon mes 3 jeux préférés, sont lba 2 ( vous vous en doutez ), mis surtout, j'aime bien aussi rayman 2 the great escape ( ce fut mon premier jeu avec lba, j'ai commencé à l'âge de 5 ans ) et rollercoaster tycoon 2 et 3, qui sont d'exellents jeux de gestion. Le 3 un peu moins, mais l'arrivé de la vraie 3D, permet de faire des choses magnifiques, y-a qu'à regarder sur youtube, quelqu'un a refait le film titanic depuis le jeu.

Fanlba, quels sont les autres jeux auquels tu joues à part morowind?

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé world of go ?

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:40:40

{Happy birthday Sbas}
{et happy birthday Tonio, si jme souviens bien ça doit être en ce moment aussi}

Dvassily
Dvassily
Niveau 5
28 janvier 2009 à 19:52:03

Roro> Merci beaucoup. :ok:

fanlba
fanlba
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:48:38

Pour tonio je sais pas donc Happy birthday si jamais tu ne t'es pas trompé ^^ Par contre, demain il ne faut pas oublier celui de shushan (même si elle ne passe pas, qui sait si elle nous fera une surprise pour son anniversaire ...)

lbary->En fait ces temps-ci je ne joue quasiment jamais, par contre il y a toute une floppée de jeu auquel j'ai joué (et rarement terminé xD). En ce moment je joue à Fable, de temps en temps à FF VII. Sinon dans les plus récents, j'ai joué à WoW (honte à moi :hum: ), Warcraft III, Dungeon Siege, Alerte Rouge 2, RappelZ (double honte à moi), C&C 3 et je crois d'autres mais j'arrive plus à m'en rappelé ^^.
Par contre dans les vieux, j'ai beaucoup de souvenirs :-p Notamment Lands of Lore 3, Ice Wind Dale, Monkey Island, Beldur's Gate, Oddworld, Ultima 9, Empire Earth, Age of Empire, Discorld Noir, heart of darkness, POD, Might and Magic (6 et 7), la série des C&C et encore d'autres mais à nouveau ils ne me viennent pas toujours directement à l'esprit.

La vidéo du moment