CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM3 !!!!

gigi77
gigi77
Niveau 8
13 avril 2003 à 14:16:55

Il va bcp progresser Chavanel si tu lui fait un bon petit entrainement.

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
13 avril 2003 à 15:06:18

VOilà j´ai pris la décision ( même si j´ai pas encore fait de course) de faire le midi libre l´histoire de faire courir deux - trois coureurs, des outsiders pour la forme ! !! Mais je vise rien du tout ! !! On verra comment se déroule se tour . .. tout d´un coup je pourrai être surpris . .. ! !!!
Sinon pour le tour de france je vais voir comment je vais gérer tout ça ! !!! Mais je pense que lorsqu´il y a des attaques intéressantes, je vais me mettre dedans une ou deux fois . .. l´histoire d´être pas distancé et d´attendre le moment propice . .. je vous tiendrai au courant ! !!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
13 avril 2003 à 15:45:36

1ère étape du midi libre :

Je vous disais que j´avais pas d´ambition mais ça peut changer . .. : ) ! !! Alors la première étape commençait tout gentiment et il y avait une belle montée avec 2 jolis cols ! !! Tout d´un coup un groupe attaque et je décide de faire attaquer un de mes coureurs, Stangelj grimpeur moyen ! !! Et bien je regrette pas ! !! On a bien vite pris de l´avance ! !! Derrière le pelotton s´est littéralement cassé et il y avait 8 groupes d´échappée ! ! Seul Ivanov que j´avais fait attaquer avec un autre coureur était dans l´échapée 2 . .. sinon toute mon équipe était au chaud au pelotton ! !! Alors l´échapée 1 avait 10 minutes au dernier col ! !! A 50km ce groupe avait 9 minutes d´avance . .. impressionnant ! !! Et à 20 kilomètre toujours 7´50 d´avance ! !! L´étape s´est jouée au sprint entre les quatres coureur de l´échapée une et je suis arrivé 4e avec 7´06 sur les suivants . .. pas mal du tout et ça part bien d´autant plus que j´ai pas vidé Stangelj qui restait derrière les autres coureurs pour s´économiser ! !! On verra ce que donne la suite mais ça part bien . ..
A+

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
13 avril 2003 à 17:17:29

Voilà j´ai déjà presque finit mon midi libre... plus que deux étapes ! !!

Alors la 3e étape fut un contre la montre ! !! RAS . .. si ce n´est qu´au classement on trouve 1er Monzanov, 2ème Esacrtin à 0 secondes et 3e Stanglej ( mon coureur : ) ) à 10 secondes devant Bölts à 16 secondes et après tous les autres sont à plus de 7 minutes ! !!

4ème étape ! !! RAS si ce n´est qu´un groupe attaque ! !! Je décide de faire attaquer un de mes coureurs qui est très loin au classement, l´histoire que ça ramène de la tune et améliorer le classement par équipe ! !! Cette attaque a tenu toute la course ! !! Et C´est Peron qui s´impose devant un de mes coureurs ( je sais plus son nom . .. Valatchev . . un truc du style ! !!) ! !! Au classement pas de changement si ce n´est qu´Escartin prend le maillot jaune car il a finit avant Manzanov ! !! Voilà . .. je pense que le classement restera inchangé d´ici la fin ! !!

Et vous vous en êtes ou ? ??

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
13 avril 2003 à 17:33:08

moi g commence le criterium international, a +

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
13 avril 2003 à 19:55:16

Cool Valmancebo . .. tu viendra nous raconter ! !!

Voilà le résumé de ma 4e étape de midi libre, très bizare étape ! !! Tout d´abord 3 coureurs s´échappent très vite . .. alors je décide avec Valjavec d´attaquer et de me mettre dans ce groupe ! !! J´ai bien fait est allé jusqu´au bout avec passé 5 minutes d´avance sur le deuxième groupe ! !! Mais voilà dans ce groupe d´échapée il y avait Millar qui était pas très loin au classement . .. il avait plus de 8 minutes de retard mais voilà dans la course, il est arrivé à 10 minutes d´avance ! !! Alors tout d´un coup un groupe attaqua ! !! Je décidait de mettre Ivanov qui était pas très très loin au classement et Stangelj pour revenir sur Millar . .. Mais bon j´imaginais que derrière le pelotton reviendrait pour sauver Escartin . .. mais non ! !! On a rapidement pris 4 minutes d´avance sur le pelotton ! !! Voyant que le groupe 1 avec Millar avait toujorus plus de 8 minutes d´avance, j´ai décidé de casser le rythme avec Valjavec qui était dans l´échappée 1 et ça a marché ! !! Derrière le groupe 2 revenait bien . .. à 6 minutes ! !! POur finir l´étape a été gagnée par Millar et Valjavec est arrivé 4e ! !! Le groupe 2 est arrivé 6 minutes plus tard avec Ivanov et Stangelj et le pelotton à 5 minutes du groupe 2 ! !! Au général, Stangelj est premier avec 1´42 d´avance sur Millar et 5´43 sur Manzano ! !! Ivanov est 7e et Valjavec est 15e qui fait un grand retour ! !! Valjavec est 3e au général montagne mais ex-acquo que les autres ! !! par point Valjavec est premier ! !! Et l´équipe est première avec 7´22 d´avance sur Euskatel et 7´50 sur Cofidis ! !!

Voilà tu vois que j´ai bien fait de faire ce tour Valmancebo . .. je suis content ! !! Il me reste une étape mais ça devrait aller car c´est assez plat ! !! Bon faut que je me gaffe à Millar qui est un très très bon rouleur ! !! Mais j´espère tenir et gagner ce tour . .. ce serait magnifique ! !!
A+

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:33:05

oui c marrant des fois comment ca tourne les etapes ! bonne chance mais fais gaffe a millar ile s bon ds le jeu et srtt en chrono ! tu l´a passé le clm ? de 16 bornes g croi pa kil te prendre 1.42 koi ke stanjel je sai pa si il roule fort ? par contre moi le criterium international g l´ai vraiment fait en touriste, 1 ere etape une echapée de 8 coureurs dont 3 csc avec hamilton et 3 rabobank avec leipheimer et 2 des miens avec petrov arrivé avec 1.52 sur le peloton, g fait 6 et 7 du groupe, g sai pa mai c bizarr g du mal a suivre les fins d´etapes en ce moment g compren rien a chak foi ke j´accelere vers 10-15 km du but g pren un retour de baton tererible a chak foi com a la 2em etape ou on est 7 sur un groupe de 50 et j´arrive mm pa a faire le trin a 20 km du but et des ke ca accelere g le fai oci et g été laché qd mm; resultat ts mes coureurs perdent 3 m ! des fois y a kelke chose ki m´echappent ds ce jeu ? cetai p etre le fait ki y avia amstrong ki fini 2e derriere hamilton et frigo fait 3e.
nous c 24 petrov, 26 mancebo et 28 jimenez, 10 e par ekip, bah c pa tre grave g le faisai juste pour les faire rouler un peu avan les classik ardennaises et des flandres. dailleurs la g fai le tour des flandres et apres mon ekip du giro fait le tour du pays bask, allez a + les gars.

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:35:25

en + on es tjr 1er par ekip au classemnt UCI ! et chez les coureurs on a menchov 2e, jimenez 4e, mancebo 7e, pas mal !

gilbertosimoni
gilbertosimoni
Niveau 5
13 avril 2003 à 21:13:22

moi je viens de finir le criterium internationnal
je partais pour le faire mais sans grande intention mais bon une echappé se fait j´y pars avec Mercx et la surprise on a plus de 7min a la fin je finis 3 eme au sprint.
la deuxieme etepe pareil tous les leaders attaque moi je suis avec Virenque et mercx tous vas bien on a 5min a la fin . je remporte le criterium

Autre chose je gagne les flandres avec VDB superbe course d´equipe je pars avec Museeuw on es tout les deux et il travail travail on prend beaucoup d´avance mais on est rattraper par du joli monde on est 10.derniere cote VDB qui a récuperer attaque et garde 49´ d´avance
Voila je viens d´acheter Savoldelli
Jfait Paris roubaix
AU week end prochain je suis en internat

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:35:01

bon voila les news apres mon criterium international en touriste, lol ! le tour des flandres avec mancebo, petrov, mercado com leaders principaux, course bien agitée com dab ! je me suis efforcé de suivre les 1ers et c´est com ca ke ds l´avant dernier col g me retrouve devant avec mancebo + bartoli et un groupe a 30s derriere avec hincapie et petrov ki reviennent avant la derniere bosse. derriere ces 4 la il y a un groupe d´une kinzaine a 3 m. mais ds le dernier col hincapie et bartoli accelere et mes coureurs ayant fourni pa mal d´effort pour en arriver juske la ne peuvent suivre les vrai classikmens ! g fini 3 et 4e avec petrov et mancebo a 3 m de bartoli ki remporte la course ( kel surprise ! )devan hincapie, c une tres belle operation qd mm pour la coupe du monde, mancebo avec 52 pts en 2 epreuves est 6e pour le moment c bien mm si on fera l´impasse sur paris roubaix ki n´est pa pour nous.

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:59:05

suite avec le tour du pays basque ( hors categorie), avec l´ekip ki fera le giro ds 1 mois avec menchov et u. osa com leader + flecha, lastras et karpets com outsider + piepoli, pas mal l´ekip ? ! donc repetition generale avant grand repos :
1 et: sprint RAS
2 et : assez valloné donc g decide de faire la course et de la durcir des ke sa monte ! et ca marche, a l´arrivée on es un groupe d´une vingtaine dont 6 de mes coureurs. menchov fai 11e.
c p etre pcq kil n´y a pa de gran leader sur ce tour l´us postal es venue avec landis ki es deja largué, il y a bien savoldelli, sevilla, serrano, boogerd mais bon c un tour kon peu gagné aparement.
3 et : etape de montagne et la c notre domaine : on fai le trin ds les 2 premiers cols, et il n´ya plu kun dizaine de coureurs avec nous ds l´avan dernier col g ´accelere encore et la g me detache avec 4 de mes gars : menchov, osa, lastras et flecha ! on a vite 3 m d´avance sur ce ki reste du peloton ki ne roule pa trop car ils osn peu nombreux et g mes 4 otres gars ki sont dedans et ki gene pour rouler, g fai donc rouler a fond flecha et lastras ( ki a le maillot de grimpeur) et ds le dernier col a 15 km du but j´attak avec menchov et osa a fond jusquo bout, menchov s´impose au sprint devant osa, lastras et flecha finissent kan mm 3 et 4 a 3m30 et le groupe des favoris arrivent a 7 m ! superbe operation, sauf enorme defaillance, le tour es gagné, o genral 1 menchov 2 osa ex aquo, 3 lastras et 4 flecha !
4 et : on gere trankil les petites montées pour arriver a un groupe d´une vintaine, on laisse se derouler le sprint trankil mais osa se fai prendre ds un e cassure et perd 1. 40, il reste malgré tou 2e mais aparement c menchov ki gagnera.
5 et : montagnes en vue ! un dernier col a 20 km du but, pdt tte la course on agéré impecc dailleurs le peloton c egréné, on es plus ke 50 env. g fai le trin ds le dernier col assez dur, plus k´une trentaine de coureurs et tien g me decide a lancer osa pour kil gagne sa 1ere course d ela saison vu la forme kil tien, et jattak donc en arretant le trin de mon ekip, et osa s´envola !
et com person ne reagit com apres tout c moi ki es le maillot jaune, et bien osa s´en va gagner avec 3 m sur le reste de la troupe ! du coup il repren mm le maillot jaune a menchov ! bon ba j´avai pas prevu de le fair gagner a la place de menchov mais bon 1er et 2e apres tout kimporte l´ordre, kel joie en tout cas ! une vraie demonstration de force de la ibanesto sur ce tour du pays bask, ( ki nou reussi bien puisk ds ma 1ere saison jimenez avai deja fai 3e + 1er au grimpeur) on es oci 1er par ekip avec 22m sur la saeco ! on pren les 6 premieres place au grimpeur ! incroyable j´avai jamai vu ca 1 lastras, 2 osa, 3 menchov 4 flecha 5 karpets et 6 piepoli ! il reste plu ke le chrono de 15 km en cote en + ou menchov et osa devrai briller g pense
6 et : victoire de menchov ! avec 22 s sur osa et karpets, et oui triplé des banesto ! kel course fabuleuse ! classemnt genral:
1/ osa ( banesto)
2/menchov ( banesto)a 1.15
3/ astarloa ( saeco)a 6.46
4/ savoldelli ( telekom) a 6.50
5/ lastras ( banesto) a 7.51 + 1er au grimpeur
+ flecha 10e, karpets 13e et piepoli fi fini 31e.
615 pts de gagner a l´ UCI ! on es leader + ke jamais, et menchov s´empare de la 1ere place mondiale devant frigo et astarloa, osa passe 4e, mancebo est 7 et jimenez 11e. kelle superbe journée ! allez ca sera dur de faire mieux mais esperons ke cete ekip marche osi fort sur le giro, objectif etre ds les 5 premier en individuel voir mieux ! mtenant g vai reprendre sur liege bastogne liege, amste gold race puis le tour de romandie pour mancebo, mercado et jimenez ki eyux preparent le tour de france

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
14 avril 2003 à 20:20:17

Bonjour à tous ! !! Vous allez tous bien ? ?? ca roule bcp ces temps ? ?? Bien joué Valmancebo, belle performance ? ??

Sinon je reviens avec ma question ! !! Personne pour un petit astuce avec les sponsors avec le dernier patch ? ??

Ah oui, j´ai commencé mon TDF ! !! J´ai fait juste le contre la montre ! !! Voilà . .. je pensais bien que ce serait pas brio brio ! !! Comme vous pouvez l´imaginer, Amstrong a gagner ce contre la montre ! !! De mon côté c´est pas folicho mais ça va . .. je cite 2 coureurs car les autres sont loin : 18e Casagrande à 9 secondes et Basso est 36e à 11 secondes ! !! Sinon mon équipe se compose comme ceci : pour les grimpeurs : Casagrande, Basso, Montgomerry et Kirchen ! !! Rouleur : Honcar, Petito, Ivanov, Zanette et Pettachi ( bon sprinter ! !!) Vous trouvez quoi de cette équipe ? ?? Vous pensez que je peux visez une place dans les 5 premiers ? ?? Moi je pense ! !!!
A+

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
14 avril 2003 à 23:04:14

vla des news !
bon je me suis decidé a m´engager qd mm sur paris roubaix avec kelkes uns de mes rouleurs et ke cette course fut dure, pour moi c la + dure du jeu ! mais g eu de belles satisfactions malgré tout avec une 7eme place de guttierez, plaza 21e, garcia acosta 24 et mancebo 25, ca fai 4 gars ds les points pour la coupe du monde. des le debut de la course attak de guesdon et tafi alors j´envoie qd mm plaza avec pensant ke ca n´irai pa o bout et erreur tafi a gagné devant guesdon ! 260 km d´echapée, mais plaza avai laché a 50 km du but il etai mort de les suivre sur les pavés, ensuite on es resté avec les meilleurs ds le peloton jusko bout, et apres ca été un peu chacun pour soi com en realité en fait ! gutiierez a reussi a suivre le mieu possible pour prendre cette belle 7e place ki me comble pleinement.
o fait buks oui ton ekip me parai pas mal pour le tour srtt ke ds les clm t´a honchar ki peu jouer la gagne et petacchi pour les sprints mais bon tu pourra pa tou faire non plus, mais pour le clm par ekip tu devrai bien t´en tirer apres la montagne reste l´inconnue majeure, est ce ke casagrande ou basso pourront rivaliser avec amstrong, rumsas, botero, ullrich ? c pas si sur ke ca, mais allez bats toi a fond et ne lache rien ! bonne chance et donne des news !

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
14 avril 2003 à 23:11:31

news ( 2): liege bastogne liege, avec mancebo com leader et des rouleurs grimpeurs tel ke mercado, jimenez e., et petrov pour l´emmener, course assez calme, juste un homme echapé seul et pa loin devant, a 150 km du but on commence a prendre la course en main ds tout les petits cols et bing ! on a reussi a écrémé tou le peloton ! a 25 km du but on es plus ke 15-20 et g encor 3 coekipiers avec mancebo, ds la derniere bosse finale, g reussi a mettre mancebo sur orbite, il n´´est plus qu´avec bettini, bartoli, kessler, wadecki et decker. sprint final en legere montée et bartoli, bettini, mancebo et decker se detachent mais c bettini ki l´emporte ! mancebo fait 4e. g sui content, c qd mm des gros points de pris en vue de la coupe du monde. avec 93 pts en 4 courses il es 5e, le leader est bettini avec 150 pts ( apres milan san remo, tour des flandres, paris roubaix et liege b liege). mtenant c l´amstel ki nous atten avec la mm ekip et la mm envie de gagner !

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:19:14

salut a tous !
c l´huere de l´amstel gold race, la 5e epreuve de la coupe du monde, g suis avec mon leader mancebo, ki sera oci et un peu de l´ekip ki fera le tour de romandie juste apres. ca part trankil, puis a 180 km du but les 1eres attak, pas de favoris, alors g reste ds le peloton o cho !
puis ds une bosse a 150 km du but alors kon revien sur les echapées attak de tafi, stanjel ( ke tu doi bien connaitre buks ! )et d´un 3e larron alors g repense a paris roubaix ou tafi etai parti des le debut et a gagné com ca apres 260 km d´echapée solitaire et g lance mancebo avec eux et les 4 prennent 2,30m sur le reste du peloton ki commence a se disperser et alors ke ca revein sur nous, je reattak ds une bosse et surprise g me retrouve seul au sommet avec 4 m d´avance ? alors g me dis ke g peu pas laisser revenir avec ses 4 m, on va tenter le coup et si ca revien on verra apres! mais il reste qd mm 100 km donc g gere ( relais infini 85 %/90 %) et puis l´ecart monte a 7 m ! g me demande ce kils font derriere mais aparement ca bouge pas, les leaders sont dispersés et moi g encor 4 mecs ds le 1er groupe ki roule pas, alors g me permet de remettre mancebo en groupe trankil, pour kil recupere un peu de " jaune" a chak fois, ds les descentes, et ca marche bien, a 50 km du but g 10 m d´avance, cette foi g me dit ke c bon, apres la classik de st sebastian gagné la saison derniere ( deja avec mancebo) une 2e epreuve coupe du monde nous tend les bras ! et a 10 km du but g encor 11 m, c gagné ! !! mancebo remporte l´amstel gold race avec 12.45 m sur le 2e ! et en + petrov fait 11e, osa a. 24e et zandio 25e, encor 4 gars ds les pts.
et supreme recompense, mancebo portera le maillot de leader de la coupe du monde a la prochaine epreuve, hambourg, le 04/08 apres le tour de france. avec 193 pts il devance bettini 150, bartoli et tafi 149, c jouable ! il ft un bo parcours qd mm, 1er a l´amstel, 4e au tour des flandres, 4e a liege b liege, 14e a milan san remo et 25e a paris roubaix ! 5/5 ds les pts ! mais la il fai le tour de romandie et apres repos 1 mois pdt le giro, il reprendra juste a la classik des alpes g pense ou o dauphiné.

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:25:40

prologue de 3 km du tour de romandie :
victoire de petrov ! et une 2e victoire en 2 jours pour la ibanesto.com, esperons ke ca dure o moins juska la fin du giro...
belle 6e place de mancebo ds ce prologue, jm jimenez ( 2e leader) se classe lui 24e, commencons les 1eres etapes... a +

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
15 avril 2003 à 15:08:51

2eme etape du tour de romandie : arrivée avec env 50 coureurs ( dont 7 banesto), RAS, 16 guttierez et 18 mancebo pour l´anecdote, la 3eme etape devrai etre calme, c tout plat pdt 175 km !

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
15 avril 2003 à 15:09:24

ba alors vs etes ou ?

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:13:09

suite de mon tour de romandie
3e etape : sprint RAS env. 40 coureurs ( guttierez 8e)
4e etape : pareil, cetait tout plat et tout calme, g l´impression ke tout le monde garde ses forces pour la 5e etape ou il y a 3 cols dont une arivé en cote + le clm de la 6e etape de 15 km en cote aussi !

gigi77
gigi77
Niveau 8
15 avril 2003 à 20:22:19

le 200eme message il est pour moi.

La vidéo du moment