CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM3 !!!!

gigi77
gigi77
Niveau 8
15 avril 2003 à 20:37:08

Bon moi je vien d´attaque le tour d´espagne j´ai de grosse ambition car j´ai une bonne equipe qui est nottament compose de:
_A.Gonzales qui se repose depuis bien longtemps en prevision de ce tour autant dire que si il ne le gagne pas c´est grosse deception.
_Basso auteur d´un bon tour d´italie avec la 4e place du general et le maillot du mailleur grimpeur.
_Montgomery surprenant vainqueur de la semaine catalane pour 3seconde devant Heras.

Voila n´est pas de réel sprinteur donc le classement par point je n´y pense meme pas.
Je vous donnerais de news tres vite.

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
15 avril 2003 à 22:39:57

Bonjour les gars ! !! J´ai lu attentivement vos messages . .. pationnant et ça me donne envie ! !! La je suis pour la nuit chez un copain donc pas de jeux . .. mais c´est pas grave, je me rattraperai ! !! Donc rien à signaler de mon côté si ce n´est que je me réjouis d´attaquer mon TDF avec les vrais étapes ! !!
Une petite question . .. comme tu as pu le remarquer Valmancebo, si tu attaques des fois tu tiens le bon bout et tu te places dans les premiers à la fin . .. Tu me conseilles quoi ? ?? Si je vois que qqun attaque, je peux me mettre avec un jour dedans . .. l´histoire de faire bien par équipe et d´être bien placé avec un coureur . ..
J´attends de vos nouvelles . .. a+ les gars ! !!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
15 avril 2003 à 23:48:13

oui c kler ke ca vo tjr le cou pour le classement par ekip deja ! apres un bon outsider de tes coureurs des fois ke ca serai calme jusqu´au bout ou ke les leaders se neutraliseraient, ca peu servir, mais bon c delicat ce sonr des coups ki se sentent ou pas, c sur l´intuition apres on peut pas savoir si le peloton reagit ou pas, moi sur l´amstel gold race j´aurai jms cru k´en partan a 120 km du but , seul, g gagnerai ! mais mtenant je reéssairai pour voir, mai bon chak course est differente

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
16 avril 2003 à 18:15:34

C´est clair . .. chaque course est différente ! !!
J´ai pas encore pu jouer depuis lundi . .. pffff ça ne va plus du tout ! !! et vous vous en êtes ou ? ???

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:49:01

g vien de finir le tour de romandie, j´en etai rendu a la 5e etape, 3 cols ds cette étape, le 1er l´ekip fai le trin, du coup sa casse pa mal derriere et personne ne peut attaker, 2e col idem, on es plus kune vingtaine de coureurs a l´approche du dernier col avec arrivée en sommet, g fai le trin et g ´attak a 8 km du but avec jimenez puis mancebo mais simoni, moncoutié et fritsch ( fd jeux)ne me lache pas, frigo et azevedo sont juste derriere, a 2 km du but sprint pour tou le monde mais simoni me grille et me colle 10 s, mancebo fini 2e, moncoutié 3e, frtisch 4e et jimenez 5e a 10s aussi, frigo et azevedo sont a 20s, tout se jouera donc ds le clm en cote de 18 km, simoni es leader avec 6 s sur mancebo et 9s sur jimenez, g croi ke g peu faire le doublé.
6e et : victoire ds le clm de mancebo devant jimenez ! simono es 5e, c bon nouvelle grande victoire de banesto ! genial ! mais ce fut serré
classemnt tour romandie :
1 mancebo
2 jimenez a 10 s
3 simoni a 12s
4 moncoutié a 29 s
5 frtisch a 31 s
mtenant g fai l´impasse sur les 4 jours de dunkerque, mes gars se reposent apres ce tour et les otres commencent le giro, la c serieu !

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:50:38

ah oui mancebo es passé 1er au classement UCI avec sa victoire ds l´amstel + le tour de romandie, il a bien merité du repos pdt 1 mois !

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
16 avril 2003 à 19:16:51

Bien joué Valmancebo ! !! Un tout grand champion : ) ! !! A te lire, ça me donne envie de jouer, jouer et encore jouer mais voilà que je peux pas ! !! Bon tu me diras que je peux bien faire une petite course par-ci par-là . .. mais je suis assez pris et en plus je veux pas me crever en allant au lit trop tard donc voilà ! !!
Mais bon dès que je pourrais rejouer ( je pense jeudi ou vendredi) et bien là je vais donner tout ce que j´ai ! !! Attaquer correctement ce tour de france de pipe ! !!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
17 avril 2003 à 21:37:22

Bonjour ! !! Voilà des news de mon tour de france, 2e étape ! !!

Alors pour moi c´était la première étape après le CLM ! !! J´avais pas vraiment de tactique ! !! Mon but est d´économisé mes grimpeurs ( car tous va se jouer là à mon avis ! !!) ! !! Alors je décidais de ne placer aucune attaque mais d´un suivre avec un coureur un groupe d´échappée ! !! Assez vite Tafi, Guesdon, Mazaloni et un autre . .. attaquèrent ! ! Alors je suivis avec Zanette ! !! Je l´ai pris au hasard car il était devant mais j´ai bien fait car c´est un bon sprinter quand même ! !! J´ai gagné tous les sprints gagnant le temps bonification ! !! A 100km notre groupe comptait 3 min d´avance ! !! A 90km le peloton revenait bien alors avec mon équipe dans le peloton je fis un faux train ! !! Ce qui marcha et à 50km de l´arrivée, le groupe échapée avait 3´55 et il allai même jusqu´à 4´10 ! !! Mais à 20 km le groupe revenait fort et j´étais plus qu´à 3 minutes ! !! Et ça dégringolait vite ! !! Pour finir au 10e kilomètre, le groupe échapée avant trop d´avance, plus de 2 minutes ! !! Alors mon équipe je l´a fis pédalé à fond pour revenir sur ce groupe, l´histoire de pas trop creusé l´écart ! !! Pour finir Zanette s´imposa devant Tafi et Guesdon ! !! 6e Petacchi qui a lancé le srpint tôt ! !! Pour finr le groupe échapée 1 a eu 1min35 d´avance sur le pelotton ! !! Du coup je m´empars du maillot jaune avec Zanette qui compte 17 secondes d´avance sur Tafi et 26 secondes sur Guesdon ! !!! Voilà je compte conservé le maillot jaune jusqu´aux étapes de montagne et après je vais tenter de m´imposer avec mes grimpeurs ! !! On verra si cette stratégie jouera ¨!! Mais disons que c´est bien que j´attaque avec mon équipe car comme ça, ça me fait gagner de la tune, j´en ai grande besoins . .. : )
Et vous, vous en êtes ou ? ???

gigi77
gigi77
Niveau 8
17 avril 2003 à 23:39:20

Moi je dis Buks... Si tu fais roule ta team derriere toutes les echappées et bien ils vont se fatiguer et ils ne pourront plus te servir aussi bien pendant les étapes de montagne pour durcir la course par exemple ou alors revenir sur un groupe de favoris dont tu n´a pus introduire un de tes leader. Sinon si il n´y a pas de gros grimpeurs dans les echappé sur le plat tu peu même leur laisser 4min à l´arrive car ils seront vite lache pendant les etapes de montagnes ( c´est le cas de Tafi et Guesdon). Mais par contre selectionne deux coureurs dans ton équipe pour qu´ils partcipent au échappée comme tu l´a fait avec Zanetti.

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
18 avril 2003 à 11:10:17

T´a raison gigi77 ! !! Là j´ai fait deux étapes ( que je vous raconterai plus loin ! !!) et je voulais attaquer avec un de mes grimpeurs pour bien le placer . .. mais ça n´a pas jouer mais heureusement ! !! Maintenant j´ai le maillot jaune avec Zanetti . .. alors je vais tranquille ! !! J´essaie de conserver ce maillot le plus longtemps possible et de gagner des étapes aux sprints ! !!

Alors voilà le résumé très résumé : ) de mes deux étapes :
Ce fut tranquille ! !! Il y a eu des attaques mais bien vite je les ai rejoins ! !! Par contre quand j´essayais de m´inscruster dans un groupe d´échappée et bien c´est les autres équipes qui revenait ! !! Donc les deux étapes se sont joués aux sprint ! !! La première fut la cata pour moi aillant fait sprinter mes sprinter peut avant l´arrivée pour gagner la bonification ! !! La deuxième par contre, Pettacchi est arrivé 2e . .. ça fait du bien pour l´équipe et la tune ! !!
A+

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:58:14

allez aujourdhui je me lance ds le giro, c parti ! a + pour des news...

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
18 avril 2003 à 17:22:07

Ok, on attend de tes news ! !!
Moi je vais me lancer dans la prochaine étape du tour de france . .. ! !! Je sais la plus combien c´est ! !! Alors a+ pour des news aussi : )

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:36:02

prologue reussi : victoire de menchov et karpets fait 5e, ca commence bien avec une victoire d´etape et le maillot rose, mais bon g vai laisser les sprinteurs faire et ne pa m´accrocher a ce maillot c trop tot pour faire la course en tete, dailleurs g croi ke ca va se jouer avec les fassa bortolo et les telekom ki on 2 grosses ekips : aitor gonzales, frigo et montgomery chez fassa, savoldelli, evans, vinokourov, guerini et kloden chez telekom, com favoris g mettrai oci la csc avec hamilton et sastre ( pa mal), azevedo et serrano de la once, simoni et di luca de la saeco, boogerd de rabobank, laiseka et exbarria de euskatel p etre, enfin ca va y a du bo monde ds ce giro !

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:33:22

g viend e faire les 2e et 3e etape : RAS arrivée deux fois au sprint, 2 victoire de mc ewen ki repren le maillot rose a menchov logikement, pour l´instant tou va bien.

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
18 avril 2003 à 23:34:25

Grosse déception de chez déception ! !!
J´ai fait le CLM par équipe ! !! Une catastrophe ! !! Je suis arrivé avant dernier ! !! Total tous mes coureurs sont relégés à plus de minutes sauf un ! !! Pfffffffffff j´étais en colère car je savais pas comment faire, vous faites comment vous ? ??
Sinon j´ai fait une autre étape et je me suis palcé dans une attaque mais le pelotton est revenu vite donc ça s´est terminé au sprint ! !!
Aller a+

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
19 avril 2003 à 11:12:47

Je voulais dire que tous mes coureurs sont à plus de 6 minutes du leader . .. sauf un : Zanette qui était maillot jaune avant ! !! Je sens que maintenant je vais veiller à ce que mon équipe soit à l´avant du pelotton comme ça si ce dernier se casse et bien je serais à l´avant . .. l´histoire de remonter mes coureurs ! !! Mais ça m´énerve car je sens que je vais rien pouvoir faire ! !! A moins que . .. si mes joueurs sont en bonnes formes . .. enfin je vous tient au courant ! !!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:45:11

le clm par ekip c special qd mm, moi g jms fait mieux ke 7-8e. normalement fo ke tu fasse rouler tes meilleurs rouleurs en priorité, y a une otre tactic ki peu marcher il parait c de faire rouler o debut tes moins bon rouleurs puis apres les meilleurs.

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:01:27

giro ( suite) : 4em etape : calme plat sprint et nlle victoire de mc ewen, idem pour la 5e etape !
g croi ke tou le monde atten la prochaine etape avec une legere arrivée en cote pour faire les 1ers ecarts, mais g voi deja ke les fassa bortolo ropulent apres les echapées, ils sont decidé a le gagner ce giro, c kler ! on verra bien la suite, mais aitor gonzales me parai tres fort.

gigi77
gigi77
Niveau 8
19 avril 2003 à 18:04:32

JE SUIS EN VACANCE : ) : ) : ) : ) : ) : )

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
19 avril 2003 à 18:16:46

Cool gigi77 . .. alors on attend de toi que tu viennes faire péter ce topic : )

Voici les étapes 7 et 8 de mon tour de france ! !! Comme je suis très très mal classé avec mes coureurs suite au CLM par équipe, je décide d´attaquer dans les groupes que je veux ! !! Mais je vais attention de pas trop les épuiser ! !! Alors à l´étape 7 j´ai fait attaquer Honchar et Casagrande avec d´autre ! !! Mais voilà on avait 4 minutes d´avance et le pelotton est revenu très fort, j´ai rien pu faire ! !! L´étape s´est joué au sprint ! !!
L´étape 8 de nouveau une attaque de deux coureurs et je me faufile dedans avec Basso et Ivanov ! !! Mais voilà là aussi on a eu 3 miinutes d´avance et après le pelotton est revenu ! !! Mais lorsque le pelotton est revenu d´autre on sprinté pour gagner la bonification et j´ai suivi avec ces deux coureurs ! !! J´ai bien fait car ça a fait une échappée et pour finir ce groupe a eu 49 secondes d´avance sur le pelotton ! !! Pas mal du tout ! !! Ce qui me fait remonter Basso à 5´30 au général . .. pas terrible mais c´est toujours ça ! !! Pour l´histoire Ivanov a décroché la 3e place de cette étape 8 . .. ce qui m´a fait gagner pas mal d´argent ! !! Nickel . .. j´en ai besoins ! !!

C´est cool ce tour de france paie bien ! !! : )
A+ pour vos courses ! !!

La vidéo du moment