CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM3 !!!!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:26:40

ba moi g fai l´impasse sur la bicyclette bask pour etre en forme pour la clasik des alpes et le dauphiné libéré avec l´ekip ki fera le tour de france, ceux ki viennent de finir le giro ( superbement!!!) sont au repos pdt 3 semaines afin de reprendre au tour de suisse, voila a +

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
09 mai 2003 à 17:02:43

Je suis bien content ! !! L´ambiance du forum est revenue au beau fixe ! !! ArmstrongUSA ne revient plus ! !! Si jamais il vient avec des propos violent et provocateur, ne l´écoutez pas ! !! on s´en fiche de lui, nous on continue notre ambiance paisible et sympa ! !!
Vous aller bien ? ?? Moi je me réjouis de finir mon tour de france car mes coureurs sont nazes et je suis curieux de voir l´argent que je vais engranger car je suis pas si mal positionné ! !! En tout cas ce tour de france financièrement aura été la classe ! !! : )

Joseba
Joseba
Niveau 8
09 mai 2003 à 17:42:52

Buksbeny, tu joue avec quelle DB?
2002?

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:03:41

tu verrai tou ce k g gagné sur mon giro, je sui rendu za + de 200 000 euros ! !!

gigi77
gigi77
Niveau 8
09 mai 2003 à 20:30:13

En tout cas merci a tout ceux qui nous on soutenu coskatel et moi. Et je suis heureux que tout redevienne normal. Franchement avant qu´il arrive ce amstrongusa tout etait correct sur ce forum et c´etait le seul forum parmis tous les autres ou j´ai pu participer ou l´ambien est si bonne.
QUE CE FORUM CONTINUE A VIVRE

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:36:31

c exactemen ce ke g di l´otre jour tien ! la preuve ke c vraimen agreable d´etre parmi vou tous ! !! buks, euskadi, gigi, thaboys, coask, liz,lance,joseba, casagranda, et mille excuse a tou ceu ke j´oublie ! !! ke vive le velo !

gigi77
gigi77
Niveau 8
09 mai 2003 à 20:48:56

Tien au faite que penssez vous du port du casque obligatoire??? Moi je pense que c´est pas une bonne chose. C´est la vie des coureurs qui est en jeu donc ils devraient etre libre de porter ou pas le casque

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:52:06

exactemen, c com pour le port de la ceinture de securité : chacun voi ses priorités ! !!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
09 mai 2003 à 21:05:57

c bien ici!!pa dinsulte!!c notre avre de pé!!=)
pour le caske jsui contre;regarde ds lé etape de miontagne avec 30-35c!!!deja grimpé un col en caskette,ca chofe mé en caske c inumain!!ta lé cheveu en feu!!

gigi77
gigi77
Niveau 8
09 mai 2003 à 21:08:41

lol de toute facon c est au giro que ca va pete si tous les coureurs enleve leurs casques et bien ca m etonnerais qu ils aient tous des amendes

Quick-Step
Quick-Step
Niveau 10
09 mai 2003 à 21:11:36

je suis tt à fait d´accord avec vous si ts les coureurs enlèvent leur casque sur le giro il pourront pas les sanctionner tous c´est une idée à faire passer aux coureurs

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
09 mai 2003 à 21:22:43

Par contre i s ont le droit de lenlever pour le sprint mais franchement je trouve que c con
Parce que vo mieux l enlever en montagne qu au sprint et en plus en montagne ya moins de risques ! !!!!

gigi77
gigi77
Niveau 8
09 mai 2003 à 21:25:48

nan ils ont dis qu´ils avaient le droit de l´enlever pdt les 5 dernier km d´une arrive en altitude

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
09 mai 2003 à 21:27:47

AH escuse moi jme sui tromper
je retire c que j ai dit car c fo ! !!!!!
ouais ba la alors c deja un peu mieux

gigi77
gigi77
Niveau 8
09 mai 2003 à 21:28:19

allez bonne soiree a tout le monde

Quick-Step
Quick-Step
Niveau 10
09 mai 2003 à 21:29:41

bye gigi

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
09 mai 2003 à 21:31:23

allez a+ moi je vais repasser vers 22 H

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
09 mai 2003 à 23:25:23

Pour le port du casque c´est vrai que les coureurs font comme ils veulent ! !! C´est vrai que c´est pénible parfois ! !! Mais cela étant je comprends que des pays veulent obliger le port du casque ! !! Ils veulent se protéger en cas d´accident, pas avoir d´ennui ! !!
Moi je suis assez d´accord que les coureurs le porte car après tout que le soleil tape sur la tête ou qu´on ait un casque qui nous protège du soleil . .. je vois pas trop de différence ! !! On fait des casques très léger de nos jours ! !! Mais bon je suis aussi pour que le coureur se sentent libre ! !!!!! Enfin que chacun fasse comme ils veulent ! !!

Sinon Joseba j´ai la toute première de 2003, pourquoi ? ??

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
10 mai 2003 à 09:35:18

Voilà j´ai fait ma 19e étape du tour de france ! !! Je voulais tenter quelque chose avec mes coureurs ! !! Alors Basso et Kirchen se sont échappé dans une petite montée car l´étape était assez plate ! !!Très rapidement on a eu 6 minutes d´avance ! !! Je pensais qu´on arriverait premier . .. mais non derrière ça roulait fort et à 9km ils m´on rejoint ! ! J´étais franc fou ! !! Ca aurait fait du bien à l´équipe de gagner . .. mais bon ! !! Donc l´étape s´est jouée au sprint et le classement général reste inchangé ! !!! Plus que deux étapes . ..

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
10 mai 2003 à 10:49:43

Voilà mon tour de france est finit ! !!
Le contre la montre . .. il faut noter la bonne performance d´Honcar qui termine 7e!!!
Sinon la dernière étape s´est joué au sprint, RAS!
Voilà le classement :
1) Armonstrong
2) Ullrich
3) Beloki
8) Basso
18) Casagrande
21) Honchar
22) Kirchen
Classement Montagne :
1) Casagrande 245 pts
2) Kirche 216 pts
3) Basso 201 pts
Classement meilleur jeune :
1) Basso
2) Fritsch
3) Zubeldia
4) Kirchen
Classement par équipe :
1) Fassa
2) US postal
3) Banesto ! !!
Voilà pas trop mal comme résultat tout de même, je suis satisfait ! !!
Le seul truc c´est que maintenant mon équipe est très diminuée ! !! Les gars du tour de france ont tous donné, ils sont MORT ! !! Les autres je les ai fait participé à des petites courses après le tour de france ( des simulées) et ça les a un peu tué . .. pas trop mais là j´ai fait une connerie ! !! Alors je vais voir comment je vais manager ça ! !!
Au frich, je suis enfin en solde positif . .. mais ça risque de changer car j´ai des dépenses plus élevé que les entrées . .. ! !! J´espère que ça s´arrangera car les sponsors j´arrive pas ! !! J´espère que c´est mieux fait dans CM3 ! !!
A+

La vidéo du moment