ba moi g fai l´impasse sur la bicyclette bask pour etre en forme pour la clasik des alpes et le dauphiné libéré avec l´ekip ki fera le tour de france, ceux ki viennent de finir le giro ( superbement!!!) sont au repos pdt 3 semaines afin de reprendre au tour de suisse, voila a +
Buksbeny
Niveau 7
09 mai 2003 à 17:02:43
Je suis bien content ! !! L´ambiance du forum est revenue au beau fixe ! !! ArmstrongUSA ne revient plus ! !! Si jamais il vient avec des propos violent et provocateur, ne l´écoutez pas ! !! on s´en fiche de lui, nous on continue notre ambiance paisible et sympa ! !! Vous aller bien ? ?? Moi je me réjouis de finir mon tour de france car mes coureurs sont nazes et je suis curieux de voir l´argent que je vais engranger car je suis pas si mal positionné ! !! En tout cas ce tour de france financièrement aura été la classe ! !! : )
Joseba
Niveau 8
09 mai 2003 à 17:42:52
Buksbeny, tu joue avec quelle DB? 2002?
valmancebo
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:03:41
tu verrai tou ce k g gagné sur mon giro, je sui rendu za + de 200 000 euros ! !!
gigi77
Niveau 8
09 mai 2003 à 20:30:13
En tout cas merci a tout ceux qui nous on soutenu coskatel et moi. Et je suis heureux que tout redevienne normal. Franchement avant qu´il arrive ce amstrongusa tout etait correct sur ce forum et c´etait le seul forum parmis tous les autres ou j´ai pu participer ou l´ambien est si bonne. QUE CE FORUM CONTINUE A VIVRE
valmancebo
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:36:31
c exactemen ce ke g di l´otre jour tien ! la preuve ke c vraimen agreable d´etre parmi vou tous ! !! buks, euskadi, gigi, thaboys, coask, liz,lance,joseba, casagranda, et mille excuse a tou ceu ke j´oublie ! !! ke vive le velo !
gigi77
Niveau 8
09 mai 2003 à 20:48:56
Tien au faite que penssez vous du port du casque obligatoire??? Moi je pense que c´est pas une bonne chose. C´est la vie des coureurs qui est en jeu donc ils devraient etre libre de porter ou pas le casque
valmancebo
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:52:06
exactemen, c com pour le port de la ceinture de securité : chacun voi ses priorités ! !!
Euskadi182
Niveau 10
09 mai 2003 à 21:05:57
c bien ici!!pa dinsulte!!c notre avre de pé!!=) pour le caske jsui contre;regarde ds lé etape de miontagne avec 30-35c!!!deja grimpé un col en caskette,ca chofe mé en caske c inumain!!ta lé cheveu en feu!!
gigi77
Niveau 8
09 mai 2003 à 21:08:41
lol de toute facon c est au giro que ca va pete si tous les coureurs enleve leurs casques et bien ca m etonnerais qu ils aient tous des amendes
Quick-Step
Niveau 10
09 mai 2003 à 21:11:36
je suis tt à fait d´accord avec vous si ts les coureurs enlèvent leur casque sur le giro il pourront pas les sanctionner tous c´est une idée à faire passer aux coureurs
thaybots58
Niveau 6
09 mai 2003 à 21:22:43
Par contre i s ont le droit de lenlever pour le sprint mais franchement je trouve que c con Parce que vo mieux l enlever en montagne qu au sprint et en plus en montagne ya moins de risques ! !!!!
gigi77
Niveau 8
09 mai 2003 à 21:25:48
nan ils ont dis qu´ils avaient le droit de l´enlever pdt les 5 dernier km d´une arrive en altitude
thaybots58
Niveau 6
09 mai 2003 à 21:27:47
AH escuse moi jme sui tromper je retire c que j ai dit car c fo ! !!!!! ouais ba la alors c deja un peu mieux
gigi77
Niveau 8
09 mai 2003 à 21:28:19
allez bonne soiree a tout le monde
Quick-Step
Niveau 10
09 mai 2003 à 21:29:41
bye gigi
thaybots58
Niveau 6
09 mai 2003 à 21:31:23
allez a+ moi je vais repasser vers 22 H
Buksbeny
Niveau 7
09 mai 2003 à 23:25:23
Pour le port du casque c´est vrai que les coureurs font comme ils veulent ! !! C´est vrai que c´est pénible parfois ! !! Mais cela étant je comprends que des pays veulent obliger le port du casque ! !! Ils veulent se protéger en cas d´accident, pas avoir d´ennui ! !! Moi je suis assez d´accord que les coureurs le porte car après tout que le soleil tape sur la tête ou qu´on ait un casque qui nous protège du soleil . .. je vois pas trop de différence ! !! On fait des casques très léger de nos jours ! !! Mais bon je suis aussi pour que le coureur se sentent libre ! !!!!! Enfin que chacun fasse comme ils veulent ! !!
Sinon Joseba j´ai la toute première de 2003, pourquoi ? ??
Buksbeny
Niveau 7
10 mai 2003 à 09:35:18
Voilà j´ai fait ma 19e étape du tour de france ! !! Je voulais tenter quelque chose avec mes coureurs ! !! Alors Basso et Kirchen se sont échappé dans une petite montée car l´étape était assez plate ! !!Très rapidement on a eu 6 minutes d´avance ! !! Je pensais qu´on arriverait premier . .. mais non derrière ça roulait fort et à 9km ils m´on rejoint ! ! J´étais franc fou ! !! Ca aurait fait du bien à l´équipe de gagner . .. mais bon ! !! Donc l´étape s´est jouée au sprint et le classement général reste inchangé ! !!! Plus que deux étapes . ..
Buksbeny
Niveau 7
10 mai 2003 à 10:49:43
Voilà mon tour de france est finit ! !! Le contre la montre . .. il faut noter la bonne performance d´Honcar qui termine 7e!!! Sinon la dernière étape s´est joué au sprint, RAS! Voilà le classement : 1) Armonstrong 2) Ullrich 3) Beloki 8) Basso 18) Casagrande 21) Honchar 22) Kirchen Classement Montagne : 1) Casagrande 245 pts 2) Kirche 216 pts 3) Basso 201 pts Classement meilleur jeune : 1) Basso 2) Fritsch 3) Zubeldia 4) Kirchen Classement par équipe : 1) Fassa 2) US postal 3) Banesto ! !! Voilà pas trop mal comme résultat tout de même, je suis satisfait ! !! Le seul truc c´est que maintenant mon équipe est très diminuée ! !! Les gars du tour de france ont tous donné, ils sont MORT ! !! Les autres je les ai fait participé à des petites courses après le tour de france ( des simulées) et ça les a un peu tué . .. pas trop mais là j´ai fait une connerie ! !! Alors je vais voir comment je vais manager ça ! !! Au frich, je suis enfin en solde positif . .. mais ça risque de changer car j´ai des dépenses plus élevé que les entrées . .. ! !! J´espère que ça s´arrangera car les sponsors j´arrive pas ! !! J´espère que c´est mieux fait dans CM3 ! !! A+