CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM3 !!!!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
21 avril 2003 à 07:06:29

Bonjour à tous les pro du Cyclismes ¨!! Ca gazouille ? ?? Moi ça va bien . .. là je vais me préparer aujourd´hui un grand tour à vélo m´attend ! !! C´est cool ! !!!

Mais ce que je voulais vous dire c´est que durant les 2 prochaines semaines je pourrais pas jouer à CM2 . .. donc je viendrai moins sur le forum car je suis chez ma soeur qui va bientôt accoucher et je dois garder mes deux petits neveux ! !! Alors j´attends de vous que vous fassiez vivre ce topic et qu´il reste au top du forum ? ?? ok ? ?? Merci beaucoup ! ! Tout du bon pour chacun de vous et à bientôt ! !!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
21 avril 2003 à 13:57:38

bon le giro est tjr tre calme, la 7e etape , un groupe de 35 s´est detaché ds la bosse finale sans creuser d´ecart, gonzales s´est imposé prenan le maillo rose avec les bonif de l´arrivée et la 8e etape au sprint, nelle victoire de mc ewen, menchov es 2e et osa 8e.

vogondy
vogondy
Niveau 10
21 avril 2003 à 17:07:40

snif adieux clm2

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
21 avril 2003 à 18:47:02

suite de mon giro : 8 et etape victoire de karpets avec 41 s d´avance sur le peloton des favoris graca a une attak ds une petitez bosse a 20 km du but ! et de 2 victoires d´etapes sur ce giro ! c cool et la 9e etape a fini au srpint encor une fois, tou le monde atten la montagne, encore 2 ou 3 etapes de plat avant, et apres les choses serieuse commencent !

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
21 avril 2003 à 18:47:34

au fait ca y est g reussi a mettre les nouvo maillots et le jeu es superbe !

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
21 avril 2003 à 21:43:16

Moi aujourd´hui j´ai fait 110km en VTT ! !! C´était parfait ! !! Je suis un peu fatigué mais qu´est-ce que ça fait du bien de bougé ! !!

Hey Valmancebo, tu fais comment pour les maillots ? ??

Sinon je n´ai pas de course à vous raconter et ceci pendant longtemps . .. mais bon je reviendrais vous faire des petits coucou ! !! J´espère que vous ferez vivre ce topic ! !! Merci et tout du bon pour chacun et a+

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
22 avril 2003 à 02:21:16

suite du giro, 9e etape: arrivée au sprint
10e etap idem et RAS !
la 11e etape sera t´elle plus agitée ? c assez ^plat juste kelke bosse sur la fin du parcours, aucune attak le peloton roule groupé et g me dis pourkoi pa tenté de prendre les 6s de bonif du sprint intermediaire avec menchov ? je sprint et gagne ses 6 s et ki voi je accelerer avec moi ? lemaillot rose verbrugghe,tauler et frigo ! !!
g les sui pour voir car il reste qd mm 60 km, mai personne ne reagit ds le peloton ! normal g sui trankil avec les fassa, leur leader es la mais g pensai ke aitor gonzales ferai kelke chose ou la telekom et en fait a 40km du but c la csc de hamilton et sastre ki reagit mais trop tard on a deja 5m d´avance il reste 25km, l´echapée va aller o bout, ds la derniere bosse g´accelere pour voir si ca decroche, et oui tauler es mort, 6m d´avance desormais ! kel coup pour le classemnt mai il fo ke g remporte cette etape, a 3 km du but g lance mon attak et ca passe ! verbrugghe ne peu me reprendre et frigo fini 3e.tauler fini 4e a 1.17 et le peloton a 6.16 !
classemnt general je sui 3e. superbe operation !

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
22 avril 2003 à 02:32:27

12e etape, apres la superbe operation de la veille g n´ai plu ka gerer en attendant la montagne et justement il y a 2 peti cols + une arrivée assez dure en cote ds cette etape.
1er peti col on fai le trin pour eviter une attak et ca marche, 2e col on laisse faire trankil mais frigo, verbrugghe ( encor ces 2 la) et savoldelli s´echappe suir la fin du col et prenne 1.30 d´avance. c le momen de faire rouler mon ekip, il reste 40 km et a 10 km de l´arrivée commence la cote, on es revenu a 45s, alors g commence a ccelerer ave mon ekip, personne ne peu suivre le rythme alors j´attak avec menchov puis osa, seul azevedo suit, a 4 km du but on rejoint frigo et savoldelli, verbrugge es rejoint par le groupe favoris lui, et g re attak a 2km du but et nouvelle victoire de menchov ! !! la 3e sur ce giro, 2e frigo et 3e azevedo a 17s, 4e osa a 29s, les favoris sont a 57s. de petits ecarts mais c significatif de la forme des coureurs, et menchov es en tre tre grande forme, et kel surprise ds cette etape, des grooses defaillances inattendue ! dabord kloden et guerini chute avn le dernier col, vinokourov anbandonne, evans perd + de 13m ! les telekom n´on plu ke savoldelli ! et ke dire de aitor gonzales ki etai le gran favori pour moi et ki perd 13m oci ! !! pour lui c fini com pour d´otre com boogerd ou di luca ! seul simoni, savoldelli, sastre et hamilton n´on pa tou perdu. o classemnt sa donne
1 frigo ( fassa)
2 menchov ( banesto) a 17s
3 verbrugghe( lotto domo) a 25s
4 azevedo ( once) deja a 6.46
5 hamilton ( csc) a 6.56

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
22 avril 2003 à 08:02:13

slt tlm !

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:38:19

salu lé ga!!!ca va alor???CE TOPIC AVANCE ? ?combien de mesag???
sinon koi 2 9???
moi tt va bien!!super vac:plin de spor!!g vu le tour du pai baske!!g vu attaké mayo avec sanchez é apré je lé é vu en clm é sur le podium!!=)

gilbertosimoni
gilbertosimoni
Niveau 5
22 avril 2003 à 21:47:31

Vous aller bien je viens de gagner Paris roubaix avec PVP k j´ai acheter et milan san remo avec VDB et 2 zabel pas mal non?

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:56:34

pa mal du tou oui ! !!

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
23 avril 2003 à 08:13:54

moi jai pas vu le tour du pays basque mais jai fait plein de vélo !

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:25:49

zabel remporte au sprint la seconde étape de paris-nice!
Mcgee est toujours 1er au classement !

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:30:39

13eme etape du giro, groupe des favoris ( 62) arrivent au sprint remporté par . .. mc ewen ! sa 5e victoire ds ce giro! encor un eetape et ce sera le 1er clm de 30 km

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:07:20

14etape de mon giro : etape de montagne, avec arrivée en cote. assez calme jusko dernier col comme mon ekip avai fait le train et egréné le peloton, avec menchov et osa il me reste flecha et karpets et mateos ds un groupe de 16 au pied du dernier col avec 1.45 sur le groupe derriere com c assez eparpillé ! mais mateos et flecha ne peuvent suivre car la fassa bortolo mene gran trin ! normal ils on encor parmi les 16 : aitor gonzales ( ki a du recupéré de sa defaillance de l´otre jour), frigo bien sur ( maillot rose), ivanov, stanjel et montgomery. et g decide alors d´attaker avec karpets ki es rejoint par gonzales et frigo, g lance donc de suite menchov et osa, simoni et hamilton suivent oci. tou a explosé derriere, on es plu ke 7 dont mes 3 banesto a 5 km du sommet gonzales attak et seul menchov le suit,a 1 km du but sprint mais gonzales s´impose d´une demi roue devant menchov ki rate la une 4e victoire d´etape, 3e karpets ki a bien suivi a 6s, et a 16s simoni, frigo, hamilton et osa, apres ca arrive par peti groupe a 3 m. classement, menchov n´es plu ka 10s de frigo ki me semble prenable em montagne, osa se replace 11e et karpets 15e.

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:13:26

15 etape CLM de 30 km plat : 4e victoire de menchov ! !! ki devance gonzales de 29s et karpets fai 3e a 41s ! kel belle affaire et kel bo giro, menchov s´empare du maillot rose devant frigo desormai a 45s ( il a fini 7e du clm) et verbrugge et mtenant a 1.18, osa fini 12e du clm et se place 10e du general, karpets 12e.
16e etape : 150 km de plat : arrivée au sprint apres une longue echapée de 4 coureurs ( landis, flores, guesdon et flecha) rattrapé a 15 km du but et nouvelle victoire de mcewen ki n´a pa a s´en faire pour son maillot a points !
au general sa donne :
1 menchov ( banesto)
2 frigo ( fassa) a 45s
3 verbrugghe ( loto-domo) a 1.18
4 hamilton ( csc) a 8.28
5 simoni ( saeco) a 8.31
10 osa banesto a 8.58
12 karpets ( banesto) a 10.07
prochaine etape : grosse etape de montagne, c la ou g doi finir frigo pour de bon !

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:14:18

ta fé combien de km alex????c eté bien???moa jen é fé tou lé jour,50km / jour,penar koi!!
sinon tu gagne tou mibntean valmancebo!!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:42:12

ca va bien oui ! !!

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:06:16

environ 30 par jours !

La vidéo du moment