CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM3 !!!!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
24 avril 2003 à 18:19:22

Bonjour les gars ! !! me voilà de retour et je me réjouis de rejouer demain matin . .. je viendrais vous dire ou j´en suis ! !! Enfin c´est pas sûr que je puisse jouer . .. mais sinon ça sera ce week-end ! !!

Ciao Euskadi, qu´est-ce que tu racontes, c´est la forme ? ? Tu as fait bcp de vélo ? ?? Moi je me suis m´y au vélo de route : TROP FORT ! !! J´ai déjà fait environ 200km . .. NICKEL ! !!

Et les autres tous va bien pour vous ? ?? La chtite Liz est revenue ? ??

A+ ( je suis en cours donc je reviendrai souvent ce soir . .. ) : )

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
24 avril 2003 à 19:24:55

A part de mettre vos résumés de vos courses ( ce qui est toujours très pationnant) comment voyez-vous le tour de Romandie ? ?? Qui comme vainqueur ? ? Moi je peux pas tellement dire, mais je n´ai qu´un souhait que les suisses s´en sortent vraiment bien ! !! Vous voyez qqun vous les connaisseurs ? ?? Moi comme ça je verrais Moos ou Zülle pour bien défendre les couleurs suisses ! !! A+

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
24 avril 2003 à 19:40:17

Je remonte ce topic, pour qu´il reste en haut ! !! Je vais changer de salle de cours mais je vous retrouve après les amis : ) ! !! A+

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:31:51

ba c bien ca alex!!tu fé du pla ou de la montagne ou lé 2???
valmancebo continu a gagner avec banesto,c bien!!=)
é sinon salu bugs!!!!ca va??moi oué!!alor dc g fé 50km par jour a pe pré,pénar...pa mal de montagne..qqes cols assé casse pate i pi voila!!la g areté,ya lecole...fé chié!!
sinon pour les suisses sinceremen je pense ke zulle é foutu a son age...mé ya dufo ki é ossi vieu mé ki pe bien faire,tt comme moss et le champion de suisse(je c plu ki c!!)
bone chance pour lé cour!!=)

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:33:02

é bugs alor,ca avance le velo???
ta koi kom marke de velo di moi!!!
tu fé de la montagne ? ?en suisse ya ke ca non???

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
24 avril 2003 à 22:36:46

Oui oui . .. j´ai commencé ce vélo ! !! Au fait j´ai un vieux vélo, un Bianchi ! !! Il est pas mal mais pas le top ! !! Je vais faire avec cette saison et après je change ! !! Au fait j´ai fait deux tour à vélo de course ! !! Le premier plutôt plat : 25-30 km ! !! Le second j´ai un fait un petit col avec 400m. de dénivélation ! !! Et sinon j´ai fait un tour à plat en vtt de 110km en un jour ! !! C´est trop beau le vélo ! !!

Hey Euskadi, tu joues un peu à CM2, on te lit pas pour tes courses ? ?? ; )
A+

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
24 avril 2003 à 22:45:41

Ciao Euskadi ! !! Je vois que tu poses des messages ! !! Ca roule ? ?? Moi je viens de rentrer des cours ! !!

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
25 avril 2003 à 08:41:34

yavait pas mal de cotes !

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:25:49

ba ya + pers ki post sur ce topic ou koi?

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
26 avril 2003 à 12:03:59

Si si y´a du monde ! !! Mais tu vois, c´est un peu moi qui faisais vivre ce topic et ces temps j´ai plus trop le temps ! !! Alors alex-asse, aide moi ! !! MERCI ! !!
Voilà moi je continue mon tour de france toujours autant catastrophique ! !! J´ai fait quelques étapes à plats et le CLM ! !! Mon meilleur grimpeur, Basso, est à plus de 5 minutes ! !!! Franchement ça va être dur de faire quelque chose ! !! Enfin on sait jamais dans les étapes de montagne ! !! Faudra que j´attaque fort pour remonter ça ! !! Ca me bouffe car c´est tout ce CLM par équipe qui m´a tout fait perdre ! !!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
26 avril 2003 à 16:23:39

Ah les amis, le grand retour des Fassa Bortolo dans ce tour de france ! !! J´ai fait ma dernière étape de plat avant la montagne ! !! RAS, tout s´est joué au sprint qui fut catastrophic pour moi mais tant pis ! !! Voilà . .. alors d´un esprit vengeur pour mes coureurs j´ai débuté avec la montagne ! !! Très vite il y eut une attaque de Millar et deux autres. Je plaçait Basso, Kirchen et Honchar ! !! Le groupe pris vite de la vitesse ! !! Derrière Amstrong attaqua ! !! Je mis dans sa roue Casagrande, Ivanov et Montgomerry ! !! Amstrong a vite rejoint les autres ! !! Mais Kirchen se batta avec Millar et Noe pour un sprint Montagne ! !! Et voilà ce fut la belle échappée ! !! Derrière le pelotton explosa ! !! Et pour finir Kirchen s´imposa devant Millar avec 15 secondes d´avance et Basso à 2´04 et Amstrong 4e à 2´04 ! !! Au général c´est nettement plus brillant ! !! Kirchen point au 10e rand avec 7´23 de retard et Basso au 21 avec 8´40 ! !! Basso a toujours la pêche et je compte encore le faire attaquer pour grimper au classement ! !! Par équipe, je fais aussi un BOND ENORME ! !! Je passe de la 16e place en 2e position derrière les COFIDIS ! !! Bref, là je suis fin motivé ! !! D´autant plus que mes dettes fondent comme neige suite à ces victoires d´étapes ! !! C´est tout simplement PARFAIT ! !!

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
26 avril 2003 à 17:01:08

Dis Buksbeny ta essayer mon astuce pour les sponsors ?

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:46:36

coooool!!!
c tro bien le velo ta vu!!
la je vé recommencer ce wik end cm2 javé pa rejoué depui lé vac!!
sinon ca va ca va!!c bien deja 400m de denivelé!!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:47:54

vou avé vu enkor une victoire d euskaltel o tour de la rioja!!jsui conten!!i fon plin de bone place en ce momen!!

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
27 avril 2003 à 09:06:31

alors buks ?

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:06:17

ba ya + pers ou koi ?

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:42:36

si moa jsui la alex!!ca va??

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
29 avril 2003 à 08:06:23

slt euska ! ouai ca va et toi ?

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
29 avril 2003 à 12:18:18

suite de mon giro ( j´avai pa trop le temps ces derniers jours) avec la 18 e etape, derniere de montagne avec de nombreux cols et g commence a faire le train des le 1er col pour pas me faire surprendre, en fait il y a 2 cols assez dur des le depart et la incroyable mais tou le pmonde doi etre fatigué, ca craque de partout juste au train maxi ! apres les 2 premiers cols il reste mes 9 coureurs + frigo et zanetti ( fassa), tonkov ( CCC), bouyer ( boulangere), valverde ( kelme) et pichon ( fdjeux) ! avec 10 m d´avance au bas du 3e col ca le fait ! au classemn general seul frigo es la pour me gener, ds le 3e col on continue com ca, et g perd mateos, azrrieta, pascual rodrigues ainsi ke pichon, valverde et bouyer. au 4e col on es donc 8 dont 6 banesto ( j´avou ke sur cette etape c´etai pa tre realiste, mai c pa ma faute si le´ordi a mal geré ! )la c piepoli et flecha ki crake ainsi ke e. jimenez un peu plu haut, merci pour leur boulo qd mm ! au pied du dernier col on es 5 : menchov, u. osa et karpets + frigo et tonkov, le peloton ou ce kil doi en rester revien a 7 m. attak de tonkov, g contre avec karpets , tou le monde sui, sauf tonkov du cou ki es laché des le debut de l´ascension, karpets fai le trin et a mi col stop et attak de osa ( g veu absolumen lui faire gagner une etape, menchov en a deja gagné 5 et a suremen la victoire finale en poche desormai) frigo ne peu suivre, il essai mai en vain et g le contre avec menchov ki s´envole avec osa. osa s´impose devan menchov pour 13s, frigo est 3e a 2.40, karpets 4e a 2.59, tonkov 5e a 4.29 et simoni reviebn fort a la 6e place a 5.52. classemn general :
1 menchov
2 frigo a 8.15
3 osa a 11.45
4 karpets a 14.35
5 hamilton a 18.19
6 simoni a 18.55
par ekip 1er banesto avec 1h08 d´avance sur phonak ! du jamai vu ! karpets a le maillot de grimpeur, flecha de la combativité, tou va bien, cete foi le giro es bel et bien gagné ! il reste 2 etape de plat et 1clm de 40 km. a +

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:32:52

19e etape, arrivée au sprint RAS impecc ! !! victoire de petacchi ( fassa)

La vidéo du moment