suite de mon giro ( j´avai pa trop le temps ces derniers jours) avec la 18 e etape, derniere de montagne avec de nombreux cols et g commence a faire le train des le 1er col pour pas me faire surprendre, en fait il y a 2 cols assez dur des le depart et la incroyable mais tou le pmonde doi etre fatigué, ca craque de partout juste au train maxi ! apres les 2 premiers cols il reste mes 9 coureurs + frigo et zanetti ( fassa), tonkov ( CCC), bouyer ( boulangere), valverde ( kelme) et pichon ( fdjeux) ! avec 10 m d´avance au bas du 3e col ca le fait ! au classemn general seul frigo es la pour me gener, ds le 3e col on continue com ca, et g perd mateos, azrrieta, pascual rodrigues ainsi ke pichon, valverde et bouyer. au 4e col on es donc 8 dont 6 banesto ( j´avou ke sur cette etape c´etai pa tre realiste, mai c pa ma faute si le´ordi a mal geré ! )la c piepoli et flecha ki crake ainsi ke e. jimenez un peu plu haut, merci pour leur boulo qd mm ! au pied du dernier col on es 5 : menchov, u. osa et karpets + frigo et tonkov, le peloton ou ce kil doi en rester revien a 7 m. attak de tonkov, g contre avec karpets , tou le monde sui, sauf tonkov du cou ki es laché des le debut de l´ascension, karpets fai le trin et a mi col stop et attak de osa ( g veu absolumen lui faire gagner une etape, menchov en a deja gagné 5 et a suremen la victoire finale en poche desormai) frigo ne peu suivre, il essai mai en vain et g le contre avec menchov ki s´envole avec osa. osa s´impose devan menchov pour 13s, frigo est 3e a 2.40, karpets 4e a 2.59, tonkov 5e a 4.29 et simoni reviebn fort a la 6e place a 5.52. classemn general :
1 menchov
2 frigo a 8.15
3 osa a 11.45
4 karpets a 14.35
5 hamilton a 18.19
6 simoni a 18.55
par ekip 1er banesto avec 1h08 d´avance sur phonak ! du jamai vu ! karpets a le maillot de grimpeur, flecha de la combativité, tou va bien, cete foi le giro es bel et bien gagné ! il reste 2 etape de plat et 1clm de 40 km. a +