CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM3 !!!!

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:53:00

up

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:34:42

oué ca va bien mon ti alex!!bon valmancebo arete plu de gagner on diré!!
é lé ga vou suivé le tour de romandi??

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
30 avril 2003 à 22:03:47

Un petit bijour depuis chez ma soeur ! !!
Je reviendrait bientôt sur ce forum, semaine prochaine ! !!
Vous allez tous bien ? ?? Ca gagne ? ??
Oui alex- g essayé pour les sponsors mais ça joue pas car j´ai le patch 2.2 ! !! Faudra que j´essaie un autre truc ! !! Vous avez une idée ? ??
Oui je suis le tour de romandie ! !! Ca a bien débuté pour les suisses, on verra ce que ça donne ! !!
A+ les gars

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:29:31

just un pti coucou pour la 20e etape de mon giro, l´avan derniere, il s´agi d´un clm de 43 km, et nouvelle victoire de menchov pour 9s devan bodrogi et aitor gonzales, karpets prend une belle 6e place. le classemnt general reste le mm avan la 21e et derniere etape du sacre de menchov et des ibanesto.com !

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:55:29

salu lé jeune!!bon ba c bien ca alex,tu va gagné avec d banesto!!é g une kestion;tu va ete pour ki lané prochaine vu ke banesto arrete i ki yora pa d ekipe ki la remplacera???sinon tou lé courreur,i riske de partir ds lé 3ekipes de 1ere division espagnole,c bien ca!!mé c triste pour banesto...=(

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:03:56

sinon ca va bugs alor??bon demin on vera cke fon lé suisse ds l ascention de 15km!!ca va ete bien cette etape!!=)

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
01 mai 2003 à 21:49:42

Ciao Euskadi ! !!
Sur je me réjouis de voir ce que ça va donné cette étape ! !! J´espère que les suisses font faire quelque chose dans leur coin de pays ! !!
Aujourd´hui je les ai vus passés à Sonceboz, ou je travaille ! !! Les deux échappés avait 5 minutes d´avance . .. pas mal ! !! Ils se sont bien fait rattrapé ! !!
J´espère surtout que l´équipe Phonax va faire quelque chose ! !! Car ça va pas fort pour l´équipe et suivant comme elle s´en tire durant ce tour, elle ira au tour de france ! !! Ce serait bien que Zülle ou Moos fasse quelque chose . .. ! !! Je suis optimiste ! ! Moi je vois plutôt Moos ! !! On verra bien ! !!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:02:52

t´inkiete pa pour banesto mon euskadi, tu verra k´apres le tour ( ke nou on es sur de faire au passage), on aura des repreneurs et ke lesjeunes de banesto ne partiron pa n´importe ou et resteron chez nous ! regarde bien le tour 2003, c´est tou ce ke g a te dire ! !!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:54:12

ba c po tro mal ojourdui moos et zulle!!
par contre pour le tour ca riske d ete dur!!on vera cke va dire leblan!!!
sinon valmancebo jespere kom toi mé je sui moin optimiste...lafargue je lé vu é lui il croi ke c bien foutu!!il c kan meme!!packen ce momen le ciclisme a une image negative,dc ya plu persone ki ve investir dedan...voila =(

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
03 mai 2003 à 12:04:19

Il est grand temps que je vienne remonter ce topic ! !!
Voilà mon tour de france continue ! !! J´essaie par tout les moyens de faire monter mes coureurs dans le classement . .. ça marche mais pas super ! !! Je les épuise, faudra que je me contente d´une place dans les 20 ! !!
Voilà j´ai fait plusieurs étapes de Montagne . .. je viens de faire celle du Mont Ventoux ! !!
Désolé j´ai pas trop de détail à vous raconter ! !! Par contre il y a eu pas mal d´attaque dans ces étapes mais j´ai rien gagner ! !! Je suis toujours bien placé dans les 10 premiers avec un ou deux coureurs ! !!
Regardons le classement général : pas très folichon : ) ! !! Amstronge mène le bal bien sûr ! !! Chez moi on trouve 15e Kirchen à 9´36, 16 Basso à 9´38, 19 Casagrandà à 12´11, 23 Honchar à 14´15 et Montgomery à 19´59 ! !! Les autres soint loins derrière ! !! Je vais essayer une place dans les 10 mais ça me rend fou car si j´avais bien réussit ce CLM par équipe, je serais bien placé, très bien placé ! !! Bon faut que je fasse attention car mes coureurs s´épuise ! !! Casagrande souffre particulièrement, les autres tiennent le coup ! !! Kirchen et Basso sont en grande forme ainsi que Montgomerry ! !! Ils peuvent prétendre une place dans les 15 premiers . .. tous les 3 ! !! On verra ! !!

Sinon tour de romandie, les suisses me font plaisir ! !! C´est cool ! !! Faudra voir cette étape d´aujourd´hui mais j´ai qu´un souhait qu´un coureur suisse de Phonax gagne ce tour pour qu´elle puisse participer au tour de france ! !! Personnellement je verrai bien moos ! !! On verra ! !! Zülle est encore dans le coup . .. mais est moins bien placé que moss ! !! Affaire à suivre ! !! A plus les gars ! !!

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:14:14

slt tlm !

gigi77
gigi77
Niveau 8
03 mai 2003 à 17:11:37

Zulle encore dans le koi...c´est dommage mais je le croi vraiment fini : ( Sinon j´ai regarde l´etape sur la chaine suisse ( j´habite a cote de geneve) et j´ai trop rigoler avec les commentateurs, ils sont pire que sur France 2 ils parlent encore plus du paysage et ils connaissent des qu´ils entrent dans le patelin son nom... Leur chauvinisme me fait aussi rire meme si c´est legitime.

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
03 mai 2003 à 17:58:16

Dommage pour l´équipe Phonak ! !! J´espérais tant que mon petit Alexandre Moos gagne cette étape et endosse le maillot jaune ! !! Ca aurait été tellement bien pour l´équipe ! !! Car demain je doute que Moos cool 30 secondes à Perez . .. mais bon tout d´un coup, tout est possible . .. mais je crois que je rêve un peu trop ! !!
Mais c´était une belle étape et les suisses me font particulièrement plaisir ! !! Juste un petit regret quant à l´équipe Phonak ! !! : )

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:29:05

salu tt le monde!!
bél etape non??lé suisse se fon voir mé je pense po ki zoron ce tour,ca va etre pour perez...c po sur mé preske...sinon la ytélé suisse c enkor + chian ke sur france 2alor??é ben di donc,ca doi ete palpitan..jvoi le genre:nou arivon a neufchatel,charman patelin crée en 1356 par le chevalier rousseaud...une legende nou di ke lé romin alé i faire d cure pendan le 1er siecle avan JC...etc.etc...=)
bon pour phonak ca va ete tendu leur selection pour le toru,tu croi po??packe ya deja 3ekipe casimen semectioné dc i reste plu kun vré place...

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
03 mai 2003 à 20:30:33

Voilà la suite de mon tour de france ! !!
Alors une nouvelle étape de plus ! !! Assez au début un groupe attaqua . .. et je décidais de placer Basso qui était encore en très bonne forme ! !! Et j´ai bien fait . .. car ce groupe a tenu et Basso a terminé 5e ! !! Sinon il y a eu plusieurs autres attaques ! !! Casagrande pris la roue à Zubledia ! !! Mais ces deux bonhomes se sont vite fait rejoindre par ce diable d´Amstrong ! !! Sinon à part quelques attaques et le pelotton complètement éclaté RAS ! !! Au classement général, j´ai déjà atteint mon objectif . .. il va faloir le conserver ! !! Basso est 6e à 8´42 d´Amstrong ! !! Casagrande pointe au 17 rang à 18´05 ! !! Kirchen a bien baissé ! !! Maintenant il me reste une grosse étape de Montagne et après 3 ou 4 étapes de plat et c´est finit ! !! Heureusement mon équipe devient très fatiguée ! !! Mais bon . .. je sens que je vais bien m´en tirer dans ce tour de france ! !! Je suis content ! !! J´ai bientôt moins de 100´000 francs de dette ! !! Trop cool ! !! : )

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
04 mai 2003 à 18:35:13

Et voilà le tour de romandie est finit ! !! Je crois que ce fut pas mal du tout ! !! On a vu la puissance d´Hamilton ! !! Et les suisses m´ont bien plu ! !! Particulièrement L. Dufaux qui a été vraiment génial et il mérite sa 2e place! J´espère qu´on le verra dans le tour de france! Par contre Zülle m´a déçu . .. mais bon il se fait vieux ! !! Et pour moi, un immense regret pour l´équipe Phonak ! !! Je pense que pour le tour de france c´est fouttu ! !! J´espère que cette équipe s´en sortira et qu´elle va rester dans le devant de la scène ! !! A+ tout le monde.

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:41:51

oué joli course!!personelemen depui le debu de la séson c ma 2eme preferé,apré le tour du pai baske ke g ossi trouvé super!!
lé suisse on bien courru kom tu di,il eté a domicile é lon bien prouvé!!
kan a zulle il é un pe vieu je trouve...mé il a fé une belle 2eme place ojourdui mé voila...
pour fonak,jcroi bien ke c foutu kom tu di bugs!!car il avé mi la meilleur ekipe et non pa fé plin plin de truc bien kil se son tt de meme bien debrouillé...menfin tinkiete po,cette ekipe é presente a ttes les autres course:il feron le giro,la vuelta,etc...dc ile tour c pa vital pour eux!!

gigi77
gigi77
Niveau 8
05 mai 2003 à 16:11:44

Moi j´ai pas pu voir le clm car je jouais une demi final de la Coupe de Vrance de volley qu´on a malheureusement perdu de justesse mais pour noyer notre malheurs ont a faient une splendide fête hier soir pour notre parcour car dans cette competition on étaient un petit peu le Calais de la coupe de france de foot il y quelque années.
snif : (

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:39:50

putin ! !savé po!!c bien di donc!!vou avé joué contre d pro alor??é ben!!c bete pour vou mé arivé en 1/2 c deja super!!mé di moi ta kel age pour faire la coupe de fraance??a moin ke tu soi en minilme...

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
05 mai 2003 à 21:49:10

Purée mon jeu me démange ! !! Mais je ne peux pas jouer donc pas de petite course à vous raconter ! !!
En tout cas je me disais l´autre jour, dès que CM3 sort, je commence directe une carrière avec Phonak ! !! Dès le départ je vais bien gérer mon truc et je risque de faire fort ! !! Au moins faire mieux qu´en vrai : ) ! !! Maintenant je recommencerai bien mais avec les FASSA ça va trop bien ! !! : ) ! !!

La vidéo du moment