Il est grand temps que je vienne remonter ce topic ! !!
Voilà mon tour de france continue ! !! J´essaie par tout les moyens de faire monter mes coureurs dans le classement . .. ça marche mais pas super ! !! Je les épuise, faudra que je me contente d´une place dans les 20 ! !!
Voilà j´ai fait plusieurs étapes de Montagne . .. je viens de faire celle du Mont Ventoux ! !!
Désolé j´ai pas trop de détail à vous raconter ! !! Par contre il y a eu pas mal d´attaque dans ces étapes mais j´ai rien gagner ! !! Je suis toujours bien placé dans les 10 premiers avec un ou deux coureurs ! !!
Regardons le classement général : pas très folichon : ) ! !! Amstronge mène le bal bien sûr ! !! Chez moi on trouve 15e Kirchen à 9´36, 16 Basso à 9´38, 19 Casagrandà à 12´11, 23 Honchar à 14´15 et Montgomery à 19´59 ! !! Les autres soint loins derrière ! !! Je vais essayer une place dans les 10 mais ça me rend fou car si j´avais bien réussit ce CLM par équipe, je serais bien placé, très bien placé ! !! Bon faut que je fasse attention car mes coureurs s´épuise ! !! Casagrande souffre particulièrement, les autres tiennent le coup ! !! Kirchen et Basso sont en grande forme ainsi que Montgomerry ! !! Ils peuvent prétendre une place dans les 15 premiers . .. tous les 3 ! !! On verra ! !!
Sinon tour de romandie, les suisses me font plaisir ! !! C´est cool ! !! Faudra voir cette étape d´aujourd´hui mais j´ai qu´un souhait qu´un coureur suisse de Phonax gagne ce tour pour qu´elle puisse participer au tour de france ! !! Personnellement je verrai bien moos ! !! On verra ! !! Zülle est encore dans le coup . .. mais est moins bien placé que moss ! !! Affaire à suivre ! !! A plus les gars ! !!