CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM3 !!!!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
10 mai 2003 à 10:50:32

Casagrande n´a pas finit 18e mais 16e . .. voilà : ) ! !!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
10 mai 2003 à 13:58:31

Voilà . .. j´ai commencé le tour de Burgos ! ! C´est un petit tour de 5 étape ! !! Je m´en passerait bien mais pour la tune je suis obligé de le faire ! !! Je sens que je vais me casser la gueule profond financièrement car mes coureurs sont éuipisés et ça va long pour récupérer . .. enfin faudra voir ! !! Je vais pas trop forcer ! !!

Alors la première étape de ce tour s´est jouée au sprint ! !! Bartoli et Jimenez ont tenté une attaque mais sans grand succès ! !! Il se sont fait rejoindre sur le fil ! !! A+

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
10 mai 2003 à 14:51:33

Voilà 2ème étape de ce tour ! !!
Très belle victoire de Bartoli au sprint en montée ! !! Je l´ai fait sprinté tôt et ça a joué! NICKEL ! SInon a noté la belle 5e place de Valjavec! Bartoli est 3e au général!
Je vais faire la 3e de ce pas et après je vais bosser la moindre! A+ les potes!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
10 mai 2003 à 18:04:04

Voilà j´ai finit ce petit tour de Burgos ! !! J´ai pas flambé . .. mais j´ai quand même gagné la moindre d´argent ! !! : ) ! !! Pour finir je me suis fait avoir . .. j´ai pas réagis sur une attaque et ça m´a couté cher ! !! La dernière étape fut tranquille ! !!

Sinon j´ai une question . .. pourquoi à certaine course, le matériel coûte qqch ? ?? Par exemple pour le tour de france, j´ai rien du dépenser pour du matos et là pour le tour Burgos . .. a chaque course mon fric diminuait à cause du matos . .. vous avez une idée ? ??

Joseba
Joseba
Niveau 8
10 mai 2003 à 18:31:40

Buksbeny
Sinon Joseba j´ai la toute première de 2003, pourquoi ? ? ?

> Car on dirais que tu as Casagrande dans ton équipe???

Dans ta DB, il était encore à la Fassa ou tu la recruté?

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:42:33

pour le caske ba jsui dacor avec vou!!
sinon bien joué bugs!!=)

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
10 mai 2003 à 21:12:45

Voilà j´ai fait le championnat de Zürich ! !!
La course était belle ! !! Tout d´abord il y eu une première échappée ! !! Bartoli s´y faufila . .. mais à 30 km ce groupe se fit rejoindre par les poursuivants ! !! Sinon tous mes gars sauf Kirchen était dans l´échapée une ! !! Je suis très satisfait car j´ai mis mes favoris qui était morts après le tour de france. Résultat :
1) Armonstrong
2) Camenzind
3) Sevilla
4) Ullrich
5) Bartoleti ( FAS)
8) Basso ( FAS)
9) Valjavec ( FAS)
13) Ivanov ( FAS)
19) Casagrande ( FAS)

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
10 mai 2003 à 21:14:26

Maintenant je vais commencer le tour de catalogne . .. mais je vise rien ! !! Si ce n´est peut-être une ou deux victoire d´étape et si possible un coureur dans les 15 mais je doute ! !! : ) ! !!

Sinon j´ai rien recrutté car j´ai pas de rond ! !! Maintenant j´hésite fort à recommencer car mes coureurs sont mort et j´ai pas de fric pour recrutter des coureurs frais ! !! Je vais voir ! !! En tout cas c´est clair que je prend l´équipe Phonak avec des renforts ! !! : ) en tant que suisse ! !! Je vais prendre la database à ArmonstrongUSA et je vais voir ce que ça donne ! !!
A+

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
10 mai 2003 à 21:21:29

Voilà j´ai téléchargé la DB d´Armstrong . .. mais je suis déçu ! !! Y´a même pas Zülle dans l´équipe Phonak ! !! S´il y était je crois que j´étais prêt à recommencer . .. : ) ! !! Et puis je trouve que cette DB est vachement trop notée . .. je veux dire par là que c´est bcp trop haut les notes ! !! Zülle par ex est 80 en grimpeur ! !! Heras a 99 ! !! Je trouve trop ! !!

Ce que je vais faire . .. je vais essayer de me débrouiller avec la Fassa et dès que CM3 sort c´est partit avec Phonak ! !!

A+

gigi77
gigi77
Niveau 8
10 mai 2003 à 21:34:13

Et il y a plein de bonne data sur
http://planetecym.free.fr/nuke.fr/html
et apres si zulle n´y est pas il suffit que tu le transfert a l´aide de l editeur

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
10 mai 2003 à 22:27:20

Ouais c´est vrai ! !!

Moi j´ai fait deux étapes du tour de catalogne ¨!! La première c´était le CLM par équipe ! !! Je suis arrivé avant, avant-dernier ! !! Y´a du mieux . .. mais j´aime pas ça ! !!
La seconde étape, le peloton a été explosé ! !! J´ai tenté de m´échappé mais on s´est fait rejoindre ! !! Pour finir ca s´est joué au sprint pour le premier groupe ! !!

Au général, c´est pas terrible ! !! Seul valjavec pointe au 15e rang ! !!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
10 mai 2003 à 22:28:25

URGENT - URGENT - URGENT ! !!

Les gars AIDEZ MOI SVP ! !!

Au fait voilà depuis quelque course, j´ai mon fric qui diminue à cause du matériel ! !! Avant je faisais le tour de france sans que ça me coûte ! !! Pourquoi tout d´un coup ! !! Je comprends pas ! !! Y aurait-il qqch à cocher ? ??

REPONDEZ MOI VITE . .. MERCI ! !!

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
10 mai 2003 à 22:38:28

Il n ya rien a cocher
Chez moi,je perd de l´argent entre chaque étape même sur le Tour de France,c´est comme ci qu´on achetait a chaque étape un noveau vélo!!!
J´en ai marre et ca détruit mes finances,c´est peut être a cause d´un des patchs...
J´en sais rien et j´aimerais bien avoir des renseignements.

Forza Italia!!!,Fassa Bortolo!!!!!Petacchi e Casagrande!!!!!!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
11 mai 2003 à 00:45:18

ba moi g pren jms de matos et ca m´empeche pa de gagner mm de tou gagner com sur mon giro dernierement, 7 victoires d´etape, victoire finaled e menchov + 3e osa et 4e karpets ! + 1er par ekip ! !!

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
11 mai 2003 à 08:43:02

pas mal ton tour de france buksbuny !

gigi77
gigi77
Niveau 8
11 mai 2003 à 18:46:37

hop hop le topic descend. C´est pas bien : )
Bon je pense que ce soir il va y avoir du monde mais je ne serais pas la car il y a les oscar du foot et j´espere que Perrain et Van Buyten remporterons le trophe respectivement du meilleur entraineur et du meilleur joueur car ils le meritent meme si Perrain ne devrait souffrir d´aucune contestation possible alors que Van Buyten a je pense comme principale adversaire Jérôme Rotten

Joseba
Joseba
Niveau 8
11 mai 2003 à 19:34:06

Casagrande92 Posté le 10 mai 2003 à 22:38:28
Il n ya rien a cocher
Chez moi,je perd de l´argent entre chaque étape même sur le Tour de France,c´est comme ci qu´on achetait a chaque étape un noveau vélo!!!
J´en ai marre et ca détruit mes finances,c´est peut être a cause d´un des patchs...
J´en sais rien et j´aimerais bien avoir des renseignements.

Forza Italia!!!,Fassa Bortolo!!!!!Petacchi e Casagrande!!!!!!

>> Tu me fait rigoler Casa!

: )

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
11 mai 2003 à 20:46:44

Valmancebo, tu fais comment pour pas acheter de matos ? ?? Moi j´aimerai bien mais je sais plus comment on fait ! !!!! Snif . .. Au tour de france et tous les autres avant d´ailleurs je perdais RIEN ¨!!!! J´aimerais bien retrouver ! !! Merci de m´aider ! !!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
11 mai 2003 à 21:31:28

Je remonte ce topic ! !!
Merci de m´aider avec cet argent que je pers pour le matériel ! !!
Merci et a+

gigi77
gigi77
Niveau 8
11 mai 2003 à 21:33:42

C´est une honte les oscar de canal+ franchement j´ai plein de pote et meme des parisien disaient que Van Buyten devait etre elu meilleur joueur et Perrain j´ai toujours pas compris pq il a pas ete elu

La vidéo du moment