CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RP: Bloody Tragic Times

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:18:44

je t´ai envoyé un mail mouleofdarkness, j´attend ta réponse.
Sinon mon récit fait environ 8 pages sur OpenOffice avec plusieurs flash-back (et oui, je suis devenu accro... :rire2: )

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
14 mars 2007 à 13:56:11

ATTENTION: Le voila, le voila, tintintintin, sonnez clairons et trompettes, mon nouvel épisode, après une longue attente, après le meurtre de mon hamster, l´épisode tant attendu, que j´ai cut et re-cut, arriverra ce soir ! (après les musiques dans les rp, voici les bandes-annonces . Oh bordel je crois que je vais me pendre...) Et c´est du sérieux, ouais ! Et même que je vais mettre plein de points d´exclamation comme un gros boulet rien que pour transmettre l´excitation qui me prend (et qui VOUS prendra) à la lecture prochaine de cet épisode :

"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Voila, ca fait du bien.

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:01:30

J´ai bien cru que Duke Nukem arriverai avant ton épisode :rire2:

Vivement ce soir :bave:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:14:05

´suis impatient :fou:

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:25:29

J´ai comme une étrange impression... :doute:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:17:18

ne sois pas defaitiste :-)))

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:14:14

Malheureusement, j´ai bien peur d´avoir raison... :snif2:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:15:27

Et il est la, il arrive, oh mon dieu, aaaah !
Bientot, sur Internet...

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:16:39

Et avec une journée...euh, une semaine voire carrément plus de retard, voici enfin le truc énooooooormeuuuuh tant attendu ! Savourez, franchement, savourez... :sournois: . Par contre rassurez vous: de nombreux nouveaux personnages sont introduits dans cez post, mais je vous expliquerai ça dans les prochains épisodes.
(par contre, le truc qui est bien chiant, mais alors vraiment, c´est que radioblogclub, qui est ma source de musiques pour le rp, est en maintenance... huuum sur le coup j´ai failli péter mon clavier ! Mais je vous enverrai les musiques prévues dans un prochain post, lorsque le site remarchera ;) , cela vous convient-il? )

HRP==> c´est Crazy Old Bastard qui ouvre la narration... ;)

Lieu:???
Heure: ?? ?

Je ramasse le corps fragile d´Hélios, gisant sur les dalles glacées. Sa peau, déja si pâle à l´ordinaire, est presque translucide, et elle est encore plus glacée que les dalles. Hélios. Au final, la seconde femme de ma vie qui va bientot s´achever. Les pilliers tremblent, mais rien ne s´effondre. Un silence de mort. Je prends le corps d´Hélios sur mon épaule. Elle est si légère. Presque inexistante. Je peux voir ses veines qui battent au travers de sa peau si blanche. Elle vit. Pour l´instant. Les cadavres sont nombreux, si nombreux. Les morts, les blessés. Je vois le corps du bouffeur de grenouilles. Mort ou vivant, je m´en fous, tout est terminé. Je me soulève, prend mon fusil à canon scié. Il me semble déja si lourd.... J´ai presque oublié où je me trouve. Tout semble si éthéré. Il faut que je la trouve. Elle apparait à mes pieds.

Morte.

Son sang coule de son corps strié de cicatrices. Elle n´aura pas survécu, alors. Je n´ai rien pu faire. Je vois Black Mamba, inconscient, une main crispée sur une plaie béante au torse, l´autre sur son vieux poignard. J´aperçois Mc Cane, braquant un M4 vers des ennemis invisibles. Mon oeil ne peut pas les voir. Quel dommage, j´aurais pu me battre, peut-être. Je repose délicatement le corps d´Hélios au sol. Le sang bat à mes tempes. Tout me revient, d´un seul coup. Quelle bande d´enfoirés. Je caresse une mèche de cheveux blancs d´Hélios.

Hélios.Ma fille...

Je me soulève, mon arme à la main. Mc Cane me voit.
"Ils sont partout, ils sont partout ! Bordel, dans quel merdier tu nous as fout..."
Il n´a pas le temps de terminer sa phrase. Je presse la gachette. Je vois Mc Cane s´envoler, et retomber comme un oiseau aux ailes brisées. Je lui devais bien ça. C´est à ce moment que les balles sifflent. Les ennemis invisibles ne le sont plus. Des mercenaires, en tenue camouflage grisée. Ils tirent sans discontinuer.

Impact.
Impact.
Impact.

Trois balles dans la bidoche. C´est froid, comme un morçeau de glace. Je m´effondre, encore une fois, sans doute la dernière fois. Je vois Black Mamba, il est réveillé. Il se tient accroupi, crispé sur sa plaie.
"Pourquoi, me demande-t-il, putain, pourquoi t´as fait ça ?
-Je t´expliquerai plus tard, Mamba. Pleure pas, ma poupoule..."

Je vois les mercenaires qui enjambent nos remparts de fortune. Ils ne tirent pas. Deux d´entre eux s´approchent de nous, et se penchent sur nous.

"C´est bon, ils sont bientôt HS !"
Je reconnais Badaboum Joe et Mc Kinson. Ils tirent une drôle de tronche, ça me fait marrer. Je brandis un détonateur.

Et c´est le bouquet final.

C´est moi qui aurait du m´appeller Badaboum Joe, finalement.

Il sort de la cathédrale, la peur au ventre. Il détale dans la neige, et redevient l´Ombre qu´il a toujours été. Il voit le corps d´ "Ashley", étendue, inconsciente dans la neige et la boue. Il le la tuera pas.
Il ne tuera plus jamais.

PS==> Vous aurez peut-être noté que cet épisode est plus court que la moyenne, car ceci n´est qu´une partie d´un enorme épisode concernant tous les personnages. En réalité, je vous explique le pourquoi du comment: vous allez devoir écrire, dans vos prochains épisodes, comment en est-on arrivé à cette situation pour le moins bordélique et catastrophique, à partir du foirage du contrat du N°4. Eh ouais, encore et toujours des flashbacks et des retours en arriere...
Et demain, un nouvel épisode , introduisant son lot de nouveaux personnages, et la continuation de la première histoire de Crazy Old Bastard...
Voila, c´est terminé pour aujourd´hui, j´espère que vous serez un poil surpris quant à ce que j´ai fait à vos persos (et ce sera à vous de gérer leur sort, je suis un enfoiré, mais cela sert grandement l´intrigue :ange: ) et que vous adorerez cette histoire, et que vous m´excuserez pour ces retards récidivistes de ma part ^^ .
Allez, dormez bien et à demain pour un nouvel épisode...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:15:05

excellent!
j´aime ce style!
brutal, animé, ma/gni/fi/que!
si ce n´était pas vrai, je le dirais aussi mais comme c´est bon,,j´acclame et sans rajouter!
mais c´est une bombe, ton coup de theatre!
_tornado__ a du être supris ou tu l´avais prevenu :question:
dire qu´il était pressé..

des 6 pages, tu n´en a gardé qu´une seule : ca c´est de la decoupe :p)

maintenant, on doit se debrouiller avec tout ca! expliquer pourquoi Helios était en fait la fille de Crazy Old bastard et pourquoi Mc Cane devait être éliminé..

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
16 mars 2007 à 09:01:47

Bien, bien... même très bien, super !

Pour la suite, pour reconstruire ce scénario, il faudrait écrire son récit chacun son tour en attendant que le précèdent ait posté pour pouvoir se baser dessus pour garder de la cohérence.

J´attends que mouleofdarkness poste la suite et je continuerais à mon tour.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:06:59

moi de même
si je pouvais avoir par mail les grandes lignes qui explique ces coups de theatre , ca ne serait pas de refus.

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
16 mars 2007 à 12:54:47

Bin ouais je vous enverrai les grandes lignes des coups de théâtre à chacun d´entre vous, mais vous n´aurez pas tous les mêmes trucs, pour mettre un peu de sel dans le jeu... xD

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:08:52

Cette épisode est vraiment génial et m´a énormément surpris du fait que, vous allez sans doute me prendre pour un abruti, mais j´ai pas tout compris mis à part le fait que je suis dans la merde... :ok:
Mais bon, je vais attendre les autres postes...
:rire2:

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:15:16

Désolé pour ce double-post.
En fait, j´ai compris la première partie sauf le fait que Dox me tire dessus, je m´envole et ré-attérit comme une merde...mais, c´est plutôt la seconde partie qui m´intrigue le plus... :doute:

Il (mais qui ?) sort de la cathédrale (quelle cathédrale, celle de Cuba ?) , la peur au ventre. Il détale dans la neige (finalement ce n´est pas Cuba, mais où ?) , et redevient l´Ombre (personnage de masterweu ?) qu´il a toujours été. Il voit le corps d´ "Ashley" (petite amie de Marc ? Dans ce cas, le "il" serait donc Marc ?) , étendue, inconsciente dans la neige et la boue. Il le la tuera pas. (finalement ce n´est pas Marc mais quelqu´un d´autre...)
Il ne tuera plus jamais.

Bref, petit passage vraiment intriguant...
Bon hâte de voir la suite maintenant mais si cela complique, légèrement :sarcastic: , la situation... :rire2:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:31:33

Ah bah je vous aurai prévenu que ce serait intriguant et bordélique, hein... :rire:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:32:26

Désolé pour ce dobeul post, mais c´est juste pour dire que le nouvel épisode -enfin, sa seconde partie- arrive ce soir... ^^

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:56:30

Cool :cool:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
16 mars 2007 à 21:28:01

Attendez une minute, j´ai vu que j´avais eu un énorme problème de cohérence dans l´épisode prévu pour ce soir concernant un des persos.
Donc le temps que je corrige le shmilblik, ce sera pour demain, parce que la c´était vraiment un truc génant... :desole:

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:33:01

:snif:
Et moi qui était en train de l´attendre !

La vidéo du moment