Et avec une journée...euh, une semaine voire carrément plus de retard, voici enfin le truc énooooooormeuuuuh tant attendu ! Savourez, franchement, savourez...
. Par contre rassurez vous: de nombreux nouveaux personnages sont introduits dans cez post, mais je vous expliquerai ça dans les prochains épisodes.
(par contre, le truc qui est bien chiant, mais alors vraiment, c´est que radioblogclub, qui est ma source de musiques pour le rp, est en maintenance... huuum sur le coup j´ai failli péter mon clavier ! Mais je vous enverrai les musiques prévues dans un prochain post, lorsque le site remarchera ;) , cela vous convient-il? )
HRP==> c´est Crazy Old Bastard qui ouvre la narration... ;)
Lieu:???
Heure: ?? ?
Je ramasse le corps fragile d´Hélios, gisant sur les dalles glacées. Sa peau, déja si pâle à l´ordinaire, est presque translucide, et elle est encore plus glacée que les dalles. Hélios. Au final, la seconde femme de ma vie qui va bientot s´achever. Les pilliers tremblent, mais rien ne s´effondre. Un silence de mort. Je prends le corps d´Hélios sur mon épaule. Elle est si légère. Presque inexistante. Je peux voir ses veines qui battent au travers de sa peau si blanche. Elle vit. Pour l´instant. Les cadavres sont nombreux, si nombreux. Les morts, les blessés. Je vois le corps du bouffeur de grenouilles. Mort ou vivant, je m´en fous, tout est terminé. Je me soulève, prend mon fusil à canon scié. Il me semble déja si lourd.... J´ai presque oublié où je me trouve. Tout semble si éthéré. Il faut que je la trouve. Elle apparait à mes pieds.
Morte.
Son sang coule de son corps strié de cicatrices. Elle n´aura pas survécu, alors. Je n´ai rien pu faire. Je vois Black Mamba, inconscient, une main crispée sur une plaie béante au torse, l´autre sur son vieux poignard. J´aperçois Mc Cane, braquant un M4 vers des ennemis invisibles. Mon oeil ne peut pas les voir. Quel dommage, j´aurais pu me battre, peut-être. Je repose délicatement le corps d´Hélios au sol. Le sang bat à mes tempes. Tout me revient, d´un seul coup. Quelle bande d´enfoirés. Je caresse une mèche de cheveux blancs d´Hélios.
Hélios.Ma fille...
Je me soulève, mon arme à la main. Mc Cane me voit.
"Ils sont partout, ils sont partout ! Bordel, dans quel merdier tu nous as fout..."
Il n´a pas le temps de terminer sa phrase. Je presse la gachette. Je vois Mc Cane s´envoler, et retomber comme un oiseau aux ailes brisées. Je lui devais bien ça. C´est à ce moment que les balles sifflent. Les ennemis invisibles ne le sont plus. Des mercenaires, en tenue camouflage grisée. Ils tirent sans discontinuer.
Impact.
Impact.
Impact.
Trois balles dans la bidoche. C´est froid, comme un morçeau de glace. Je m´effondre, encore une fois, sans doute la dernière fois. Je vois Black Mamba, il est réveillé. Il se tient accroupi, crispé sur sa plaie.
"Pourquoi, me demande-t-il, putain, pourquoi t´as fait ça ?
-Je t´expliquerai plus tard, Mamba. Pleure pas, ma poupoule..."
Je vois les mercenaires qui enjambent nos remparts de fortune. Ils ne tirent pas. Deux d´entre eux s´approchent de nous, et se penchent sur nous.
"C´est bon, ils sont bientôt HS !"
Je reconnais Badaboum Joe et Mc Kinson. Ils tirent une drôle de tronche, ça me fait marrer. Je brandis un détonateur.
Et c´est le bouquet final.
C´est moi qui aurait du m´appeller Badaboum Joe, finalement.
Il sort de la cathédrale, la peur au ventre. Il détale dans la neige, et redevient l´Ombre qu´il a toujours été. Il voit le corps d´ "Ashley", étendue, inconsciente dans la neige et la boue. Il le la tuera pas.
Il ne tuera plus jamais.
PS==> Vous aurez peut-être noté que cet épisode est plus court que la moyenne, car ceci n´est qu´une partie d´un enorme épisode concernant tous les personnages. En réalité, je vous explique le pourquoi du comment: vous allez devoir écrire, dans vos prochains épisodes, comment en est-on arrivé à cette situation pour le moins bordélique et catastrophique, à partir du foirage du contrat du N°4. Eh ouais, encore et toujours des flashbacks et des retours en arriere...
Et demain, un nouvel épisode , introduisant son lot de nouveaux personnages, et la continuation de la première histoire de Crazy Old Bastard...
Voila, c´est terminé pour aujourd´hui, j´espère que vous serez un poil surpris quant à ce que j´ai fait à vos persos (et ce sera à vous de gérer leur sort, je suis un enfoiré, mais cela sert grandement l´intrigue
) et que vous adorerez cette histoire, et que vous m´excuserez pour ces retards récidivistes de ma part ^^ .
Allez, dormez bien et à demain pour un nouvel épisode...