Bon voilà, je poste juste un petit préambule annonçant mon prochain contrat (mon grand récit...
)
Pensez-vous que je le découpe en plusieurs morceaux pour garder le suspens ou que je poste tout d´un coup ?
La ville dormait encore; Black Mamba sur le canapé. La nouvelle édition du journal était déjà sortie malgré l´heure matinale et j´avais été la chercher au kiosque non loin. Ça n´avait pas loupé: "Assassinat contre une grande figure locale !" . Ce contrat n´était que le deuxième que j´avais foiré durant ma carrière. Le premier m´avait laisser le nez brisé; mauvais souvenir...Cela m´importai peu. Je ne toucherai pas l´argent, tant pis. Je m´étais mis en tête d´aller retrouver Ashley. Le temps se faisait long et il était peut-être déjà trop tard... J´avais photocopié les documents qui m´interessaient, avait fait mon packtage et laissé un petit message à l´attention de Black Mamba expliquant les motivations de mon départ furtif.
10h34.
Me voilà de retour dans ma maison à Malibu. Tout paraissait plus sombre, plus vide, plus triste...De plus, Bess Breeman était aussi absente. Il n´y avait vraiment pas d´animation.
Mon téléphone sonna.
-Mr. Mc Cane, j´ai un job pour vous.
-Désolé, mais, je suis en congé et je...
-J´ai quelque chose qui pourrait vous intéressé...Une personne de sexe féminin prénommée...
-Ashley !
-J´ai des informations sur le lieu où elle est retenue en otage...
-Je vous écoute ! M´enpressai-je de dire.
-Nonononon... Nous vivons dans un monde où rien n´est gratuit Mr. Mc Cane..
-Je vous écoute.... 
-Le N°2, ça évoque quelque chose pour vous ? Il réside dans une villa au Vénézuela et, il me semble qu´il n´aspire plus tellement à la vie...Vous devriez pouvoir l´aider.
-Où et quand ?
-Dans trois quarts d´heure, dans le terrain vide proche de votre maison...
-Nous viendrons sur les détails concernant mon salaire après exécution du contrat.
-Aucun problème.
11h19.
Des agents armés de mon client s´étaient posés en hélicoptère pour m´emmener sur le lieu du contrat. Il m´avait même fourni un sniper.