CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RP: Bloody Tragic Times

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:00:47

Encore plus mystérieux que le premier !

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
23 mars 2007 à 21:14:47

Ouais, j´ai tendance à compliquer un poil les choses... :gni:

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:16:59

J´ai vu ça...
Et les emails concernant nos persos ?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:26:58

tiens c´est vrai :question:

par contre, étonnant que tu es utilisé la musique de Nobuo Uematsu, celui du plus grand RPG paru sur Terre .
etonnant mais pas mal :p)

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:15:50

Voilà la suite. Et félicitation pour tous vos précédents récits.

PROLOGUE
-------------------

J´étais adossé contre l´un des piliers portant la structure. Du sang dégoulinait le long du mortier de jointoyage entre les dallettes, en direction du caniveau situé a mes côtés, grâce à la légère pente prévue. L´odeur écoeurante des cadavres commençait déjà à s´imprégner un peu partout. J´attendis encore quelques secondes pour ensuite éjecter le chargeur mi-plein de mon M16 A4 afin d´en rengager un nouveau. Puis, je tirai le levier d´armement pour évacuer la cartouche enraillée ce qui mit automatiquement une nouvelle dans la chambre. Le cliquetis de l´arme suivit par la chute de la douille sur le sol mit en valeur l´acoustique de l´enceinte où régnait un silence de mort.

Tout à coup, un coup de feu retentit ce qui me fit sursauter à l´importante différence de décibels. A première vue, il s´agissait d´une arme de chasse. Sans plus attendre, je bondis sur le côté du pilier et pointa mon fusil d´assaut en direction de la récente déflagration et aperçut une silhouette un peu bossue brandissant un double canon scié. J´appuyai sur la détente à cinq reprises et vit l´homme s´effondrer par terre. D´autres balles, divergeant d´endroits différents, avaient accompagné mon orchestre de frelons. Après m´être précipité sur l´individu, je constatai qu´il s´agissait bel et bien de lui et qu´il possédait son petit sourir de coin. Mais c´était avant qu´une explosion n´éclate, ce qui me fit voltiger de plusieurs mètres en arrière pour ensuite retomber lourdement sur le sol ...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

UNE ALLURE DE DEJA VU - PART I

-------------------------------------------------

San José - Californie
----------------------------------

Je vis une voiture ralentir à l´approche du bâtiment ciblé mais elle finit par continuer sa route, la disculpant immédiatement.

C´était un tuyau donné par un homme de main sous la menace qui nous avait conduit ici, en cette soirée, dans cette ville américaine reconnue principalement pour son équipe participant à la très fameuse NHL. Ce "nous" ne représentait pas uniquement Joe et moi-même mais également deux confrères avec qui on devait collaborer pour l´acte final de cette campagne : l´élimination de "1". Malheureusement nous étions toujours sur sa trace. Ces deux complices, qui nous accompagnaient, étaient Mr. French Fries et l´étrange armoire à glace d´ethnie noir surnommé "Black Mamba".

D´après les infos données, ce devait être une paire d´associés quelconque au dernier numéro vivant qui devaient se rejoindre ici pour je ne sais quelle raison à part de la situation actuelle de ce triste réseau.

Voilà une bonne heure déjà que l´on attendait l´arrivée des véhicules les transportant. En la compagnie de Joe, je me trouvais dans notre van, parké à une trentaine de mètres de l´entrée de la bâtisse. Black Mamba était quand à lui appuyé contre la maçonnerie de l´angle du pâté de maison voisin, l´air décontracté, comme s´il attendait quelqu´un et Mr French Fries se trouvait quelque part à côté de l´entrée prêt à suivre les individus une fois ceux-ci entrés. Jeff Escobar était également de la partie pour cette fois et était posté sur la toiture plate de l´un des immeubles au loin, servant de poste d´observation.
http://img65.imageshack.uus/img65/6645/sanstitrefc2.png

Puis, je continuai d´observer les mouvements de la population de cette citadelle, à la recherche de voitures s´arrêtant devant l´immeuble. Rien, toujours rien ne se manifestait avant qu´une chose m´interpelle : un homme courait à vive allure le long du trottoir opposé à celui ou notre van était garé. Une fois qu´il arriva au carrefour, il bifurqua à gauche s´ôtant de mon champ de vision. Cela me sembla idiot mais à la fois même, ça me rappela quelque chose des plus anecdotique.

PLUIE DE METEORES SUR L´ASIE SUD-ORIENTALE

Îles Phillippines
-------------------------

Voilà plusieurs heures que Joe et moi-même parcourions cette énorme forêt. Je consultai ma carte puis, observai les alentours en reconnaissant les différents reliefs enoncés sur celle-ci. On était au bon endroit pas de doute, c´étaient les bonnes coordonnées. Il nous fallut encore quelques minutes de marche pour enfin apercevoir ce que nous cherchions : un grand black en treillis était couché dans l´herbe en train de scruter, à l´aide de ses jumelles, le bas de la crête. Il ne nous avait pas entendu arriver.

- Alors Black Bull, quoi de neuf ?

L´homme fut surpris. Il s´agissait de Gary Hamilton plus connu sous le nom de "Black Bull". C´était également un marines et avait aussi participé à la guerre du Koweit en 90 à mes côtés. A présent, il venait d´avoir la quarantaine et ça faisait plusieurs années qu´il avait rejoint la C.I.A et qu´il bossait à l´ambassade américaine des Îles Phillippines. Je lui avais informé de ma mission et lui avait demandé son aide.

- Ah ! C´est le moment ! Salut.
- Dis moi.
- C´est la baraque là en bas. Ta cible est dedans mais elle ne se manifeste pas beaucoup. Je me suis renseigné sur lui et c´est une bonne chose que tu sois là pour y mettre un terme. Il y a également en tout une vingtaine peut-être même une trentaine de gardes qui ne semblent pas vraiment être inquiétés.
- OK... On manque sérieusement de matos si jamais... t´as rien ici je pense ?
- Non, juste mon Magnum .41 et un poignard.

En effet, nous avions été contraints de venir ici avec un vol de ligne se qui signifiait que l´on avait pas pu emporté notre arsenal.
Puis, Black Bull enchaina :

- Par contre il y a une remise là-bas, derrière le premier relief, à droite de la bâtisse. Sûrement un stock de matériel.
- Ouais... c´est la seule chose qu´on peut faire pour l´instant. On va aller voir ça, toi tu peux rester là comme poste de commandement.
- Ok... tiens, j´ai ça par contre.
- Aaaah... et ben, nous irons cette nuit donc.

**

- Champ libre, c´est bon...

Cette voix venait de Black Bull en provenance de l´oreillette qu´il m´avait confié juste avant.
Il continua sa phrase.

- Attends, il y a juste un mec à côté du local, azimuté à 9 heures.
- Reçu.

Je commençai par enlever ces lunettes de vision nocturnes - que m´étaient également été confiée par Gary - qui m´handicapaient plus que tout. Ce truc là m´a toujours été marginal. J´attendis une vingtaine de secondes afin que mes yeux s´habituent à l´obscurité puis, escaladai le rempart de moellons encerclant l´Hacienda de la cible. Cette maçonnerie était très ancienne et en me hissant au sommet de celle-ci, une des boutisses s´ôta ce qui me fit presque trébucher. Cela fait, Joe m´imita et me rejoignit.
Ensuite, tel un félin, je m´approcha discrètement du porte-flingue, posté devant cette remise, tout en dégainant le Gerber Mk II de l´agent de la C.I.A. Par malchance, je fus contraint m´exposer à l´une des rares sources de lumière. L´individu aperçut ma silhouette reflechie sur le sol dans la pénombre et se retourna brusquement. Il n´eut seulement le temps de se tourner de 90° avant que je le poignarde violemment le laissant tomber au sol, muet. Puis, je transportai vite fait le cadavre dans notre futur arsenal avec l´aide du canadien.

Cette remise renfermait bel et bien du matériel, de qualité raisonnable. J´explorai le toute et optai pour un vieux M16 A1 datant du Vietnam. C´était le seul dérivé AR-15 ici présent. Quant à lui, Joe se tourna vers un fusil d´assaut FAL belge calibré en 7.62x51. Avant de re-sortir, je remarquai une chose plutôt intéressante :
http://www.radioblogclub.com/open/38537/bring_out_the_gimp/Revels%20-%20Bring%20Out%20The%20Gimp_Comanche un lance-mine de 81 mm avec à ses côtés une vingtaine de fusées.
http://img380.imageshack.us/img380/8648/581mmmortarm2211uf7.jpg

- On va prendre ça...

Lemieux se retourna et vis la chose.

- Ouuuh bonne idée.
- Je prends le tube, le déto et les armatures, occupes toi des munitions.
- Ca marche.

- Black Bull, la voie est dégagée ?
- ... Affirmatif, ya pas de lézard.

Puis, Joe et moi revînmes sur nos pas pour ensuite regagner le sommet de la crête.
Une fois en haut, Gary remarqua le lance-mine :

- Mmmh... joli trouvaille. Tu comptes faire quoi maintenant.

Je regardai ma montre qui indiquait -2352-

- On frappera à l´aube.

**

J´avais décidé de faire la garde durant la nuit, toute la nuit, me sacrifiant ainsi au bénéfice de mes deux compagnons. Pendant cette longue attente, j´en avais profité pour m´en grillé quelque unes. Ca devait faire au moins quinzaine d´années que je n´avais plus touché à cette merde.

Je regardai ma montre qui indiquait à présent -0311-. Malgré l´absence des rayons du soleil, la chaleur était ambiante grâce aux nombreux arbres de cette forêt qui avaient eu l´opportunité de conserver une inertie très importante. Puis, je re-sortis ma boîte d´allumettes pour m´en allumer une autre. Et, une pensée me traversa l´esprit : l´idée de fixer ces petits bâtonnets sous les paupières afin de garder ouvert mes yeux surchargés par la fatigue. Une fois le petit paralléllepipède contenant ces allumettes en main, un bruit m´interloqua. Un bruit répétitif à "à-coups". Je redressai la tête et observai les alentours à la recherche d´une chose dont j´ignorais. Puis, je vis soudainement une silhouette courir au galop perpendiculairement à moi même à une trentaine de mètres devant. Ni une ni deux, j´épaulai mon M16 A1 emprunté et mis en joue cet individu imitant l´étalon avant de le voir disparaître dans l´épaisse verdure. Je restai calibré dans cette direction une poignée de secondes supplémentaires pour finalement déposer le vieux fusil d´assaut.

<< huuum, bizarre >> m´étais-je dit sur le coup sans me soucier réellement de ce qui venait de se passer ...

UNE ALLURE DE DEJA VU - PART II

- Véhicule s´arrêtant devant l´immeuble.

Black Mamba venait d´apercevoir une berline se garer à l´entrée du lieu ciblé et me transmetta sa découverte par le biais de son oreillette. Sa voix d´outre-tombe me fit évader de mes précèdentes pensées.

- Bien reçu.

Quatre hommes bien habillés en complet sombre débarquèrent de la voiture et s´engouffrèrent comme prévu dans l´enceinte. McCane les suivit simultanément.

Quelques secondes s´étaient écoulées avant qu´une deuxième cylindrée s´arrête à son tour laissant jaillir à nouveau quatre hommes pour ensuite repartir aussitôt. Il suffisait d´attendre à présent.

**

- On va voir ce qui se passe là ?
- Non non, laisse.

Une bonne demi-heure passée et toujours aucune nouvelle de Mr French Fries et des huit suspects. L´atmosphère de la ville n´avait pas changé, toujours aussi sobre. Impatient, je demandai un rapport à Jeff.

- Jeff, tu vois quelque chose ? Il se passe quoi ?. .. Jeff ?

Jeff ne répondait pas. Je décidai donc de demander à Black Mamba d´y aller jeter un coup d´oeil. En me préparant à lui donner l´ordre, je levai la tête afin de l´apercevoir mais il avait disparu. Il n´était plus adossé au mur, il s´était volatilisé. Une vague de frissons envahit subitement mon épiderme.

- Il y a un truc qui cloche là. Bouge pas et prépare toi a démarrer si jamais. , dis-je à Joe
- Y a quoi ?
- Le black a disparu, McCane et Jeff ne réponde plus... bouge pas, je vais voir Jeff... et sois prêt à démarrer.
- OK.

Puis, je sortis du van et coura en direction de la position de Jeff tout en essayant de ne pas penser au pire. Un chauffeur me klaxonna quand que je lui coupai la route pour ne pas perdre la moindre seconde. Après avoir atteint le bâtiment, je me hâtai dans l´ascenseur afin d´accéder au dernier étage. Une fois sorti de l´attique en trombe, je remarquai droit devant moi du sang s´écouler paisiblement le long de la dalle bétonnée. Le pire serrait-il donc arrivé ? Difficile de penser le contraire à cet instant. Puis, je m´azimutai sur la source de ce fleuve rougeâtre et remarquai la triste réalité de ce que mes yeux me retransmettaient.

Jeff Escobar gisait là, la tête appuyée sur l´acrotère. Je m´approchai du défunt et constatai qu´une arme blanche était à l´origine du massacre. << désolé, Jeff >> lui dis-je. Dégoutté, je regagnai le périphérique aussitôt afin de retourner rapidement au van pour quitter le guet-apens dans lequel on était tombé. Durant ce cours trajet, je repensai à la situation : McCane envolé, Black Mamba envolé, Jeff poignardé... ce mot m´arrêta d´un coup. Poignardé ? Je fis immédiatement le lien avec le Black quand je l´avais aperçus, pendant ma brève visite à Cuba, avec son KA-BAR.

Je venais de passer l´angle du pâté de maison quand une violente explosion rugit me stoppant net dans mon hypothèse. Je ne pus, cette fois-ci, que remarquer le reste de notre van après qu´il ait volé en éclat ...

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:04:44

Mouahahaha... Que de mystères, que de mystère...
Très bien encore une fois; ça done envie de lire la suite ! :ok:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
24 mars 2007 à 14:51:45

En-core, en-core, j´en veux encooore !
Par contre tornado et squalllion, n´oubliez pas de prendre compte du récit de 2_pac pour ce qui est de la cohérence ! ^^

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:57:38

La cohérence attendra...
Enfin, j´attendrai que quelqu´un la fasse parce que je suis un peu paumé. :rire2:
Dans un futur plutôt lointain mon perso s´est fait tué; dans un futur un peu plus proche, il disparaît après un contrat avec les persos de 2pac_shakur_7 et dans le présent il est prisonnier au Vénézuela...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:29:49

d´acc: j´en prendrais compte
la, j´imprime(screenshot a l´appui) , je lis, j´apprecie (poyr la zic c´est rapé)
et je donnerai mon avis prochainement (avant l´été prochain, promis:p))

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:04:51

Lundi 27 Juin 2005. 12h23.
Quel bonheur de ne pas avoir un métier à heures fixes.Bien que la journée soit déjà bien entamée, je n´aurai pas refusé une heure de sommeil en plus.
Je ne savais pas quand je m´étais endormi ni même si je m´étais réellement endormi; la seule chose qui me revenait à l´esprit était la soirée torride que j´avais passée.
Bref...
Je m´extirpai comme je le pouvais de mon lit tellement attrayant de part son confort et ses souvenirs ardents datant d´hier soir...
Re-bref...
Enfin parvenu à sortir de son étreinte, j´enfilai un short hawaïen traînant sur la comode puis partit courir avec mon chien. Le temps était plus qu´agréable en ces jours heureux.
La vie de célibataire était maintenant terminée...pour quelques jours tout du moins...C´en était presque dommage. On ne s´aperçoit du bonheur que l´on avait seulement le jour où on ne l´a plus...
En fait, la vie de célibataire sur le point sentimal réside surtout dans le seul et unique but de trouver une conjointe pour une durée indéterminée selon le type de relations souhaitées avec elle.
La vie de petit ami se contente quant à elle, d´aspirer au bonheur de liberté d´une vie de célibataire.
En d´autres termes, on n´est jamais content de ce que l´on a quand on l´a.

La plage était déjà plus que remplie en ce début d´après-midi. Douglas trônant du haut de son fauteuil surélevé de maître-sauveteur, guetant la moindre petite minette en quelquoncque danger. Marvin & Susan à l´ombre d´un parasol continuait inlassablement leurs mots croisés. Je crois qu´ils fesaient à eux seuls, la moitié du chiffre d´affaire du type qui vendait ces bouquins. Je lançait un bref salut avant d´entrer dans une discussion qui pourrait s´avérer longue et ennyeuse...enfin, ennuyeuse, ça dépend pour qui...
Bess Breeman étendait son corps à la vue de toute la populace. Peut-être espérait-elle trouver quelqu´un ? Pourquoi pas ? Je pense que je pourrait sortir avec Bess pour une durée comprise entre 5 et 30 secondes...
J´aperçu Amy au loin. Décidément, tout le quartier avait décidé de prendre son lundi pour profiter du soleil.
-Bon week-end Marc ?
-Tout dépend du moment...Et toi ?
-Tranquille...J´ai entendu dire que tu avais une petite amie ?
-Les nouvelles vont vite...
-Tu ne perds pas de temps...
-Comment ça je ne perds pas de temps ?? Ça fait huit mois qu´on ne sort plus ensemble Amy...
-Déjà !!
-C´est tout...
Je m´échappai de cette discussion en prétendant être pressé.
De retour à la case départ, je vérifiai le téléphone; personne n´avait appelé. C´était anonciateur d´une semaine de congée...
Je retournai dans mon jardin avec l´intention de lire une petite BD au bord de la route. Lorsque j´ouvrai ma porte, un relvolver 6 coup s´enfourna dans ma bouche suivit de la phrase "Bouge plus...". Je levai les mains. Deux des quatres types entrèrent dans ma maison, les deux autres restèrent pour me tenir compagnie.
-Tu pensais qu´il faudrait qu´une postiche pour passer inaperçu...?
-Tu penses qu´il faudra qu´un relvover pour m´arrêter...?
Un petit demi-tour, un bras fracturé ainsi qu´un coup de tête bien placé eurent raisons des deux bouldogs. Quant aux autres...il fallait attendre qu´ils sortent...
Coup de pieds à un endroit stratégique pour que la cheville croule sous le poids du mastodonte et pour le second, je n´eut d´autre choix qu´une balle dans la tête.
Après avoir casé les quatres corps dans la voiture et rassuré Ashley, je mit le contact.
Direction Bakersfield d´après leur carte de visite...

15h05.
Rez-de-chaussé.
Lunette de soleil, short hawaïen, tongue...Ce look de Californien était un peu assombri par le M16 que j´avais trouvé dans le coffre. Les misérables gardes se cachaient dans les ascenseurs, les secrétaires hurlaient sous le bureau. Je lâchai mon arme une fois le chargeur vidé, et balançai un petit souvenir, également trouvé dans le coffre, j´ai nommé : la grenade !
C´est après ce dernier coup que je jugeais la vie de tueur à gages trop dangereuse, surtout avec une petite amie.
C´est donc pour cela que j´y mit un terme. J´étais parvenu à me faire un nom depuis mon entrée dans le métier, petit certes, mais un nom. J´espère que quand je reprendrai du service, les employeurs n´auront pas oublié mon téléphone...

**

Vendredi 3 Août 2006. 08h12.
La sonnerie de mon portable résonna dans la minuscule pièce. Bizarre qu´ils n´aient pas trouvé mon cellulaire caché dans ma chaussette. Pas très professionnel tout ça...et pas très efficace non plus...Je décrochai.
-Mc Cane ? J´ai une affaire pour vous...
-C´est-à-dire que je suis légèrement occupé en ce moment...
-Hmmm... Quand serez-vous disponible ?
-Rappelez demain.
Demain; j´étais franchement optimiste...Même avec mon portable je n´avais que peu de personne à appeler. Black Mamba et Dox, pas de numéros; Ashley, ça ne servirai à rien; Bess Breeman, encore moins; Amy...A la limite mais je pense que la police de Los Angeles ne croirait pas une jeune boulangère affirmant qu´un de ses amis est retenu prisonnier au Vénézuela...
Tant pis...
Je refermai mes yeux et prolongeai mon sommeil.

C´était un petit épisode parce que je m´ennuie un peu tout seul dans ma cellule...
N´y a t-il donc aucune âme charitable dans ce monde ? :snif2:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:43:50

oui, il y en a une (d´âme) !
ah, non elle est partie :ouch: ..
j´ai aimé ce petit interlude mais à quand la fin de ton histoire sur N2(ton incerceration) ?
d´ailleurs, petit soucis, le commencement du récit en question est daté du Jeudi 2 Août 2006( 06h23)
or , ici on te contacte le lendemain..

pour chipoter, en revant à ce flashback comment Marc se prend il pour s´exprimer avec le canon d´un revolver dans la bouche ?: p)
troooop fort ! ^_^

---------------------------------------
en ce qui concerne le récit de 2pac_shakur_7,´une allure de déja-vu´ j´écris à l´instant l´histoire parallèle vu par Black Mamba.elle sera courte vue qu´elle ne contiendra vraisemblablement pas de flashback.

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
26 mars 2007 à 16:05:03

Super vos histoires :-)))
Surtout celle de 2pac_shakur_7 :ouch: et le coup de théâtre de mouleofdarkness. :ouch:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:47:22

intro de 2 mn env:
http://www.radioblogclub.com/open/128161/jungle_boogie/Kool%20and%20the%20Gang%20-%20jungle%20boogie

UNE ALLURE DE DEJA VU - PART III

Georges Duval dit ‘Black Mamba’ donnait du feu à French Fries qui lui avait demandé . Steve Mc Kinson les avait placé dans un but de repérage des lieux. Il n´appréciait peu ces travails d´équipe vue l´expérience qu´il en avait tiré dans le passé. Il est vrai que Z qui était en fait le numéro 6 lui avait mis des bâtons dans les roues. N´empêche, le contrat du numéro 4 était encore un échec. Ici, le contrat portait sur numéro 1.Numéro un. Le tueur noir se demandait encore qui nommait ainsi les cibles .
Cependant, même si le tueur aimait agir seul, il avait un dette envers Dox.
Il se méfiait cependant de celui qui les commanditait, Mc Kinson. Ce dernier s’intéressait trop à lui. Joe Le mieux , son acolyte ne semblait pas dangereux.
On pouvait certainement compter sur lui se le terrain mais la tête pensante, c’était Mc Kinson.
-je reste proche de l’entrée lui dit Fries, la cigarette aux lèvres tout en s‘en allant.>>
Le tatoué au serpent acquiesça de la tête.

Peu de temps, un coureur passa face à lui de l’autre côté du trottoir mais Black Mamba ne s’en soucia guère . Il semblait être ce qu’il était, un simple badaud.

Puis, une berline sombre stoppa face à l’entrée. Sûrement une Cadillac jugea Georges.
Quatre hommes vêtus Armani probablement armés s’en extirpèrent .

- Véhicule s´arrêtant devant l´immeuble. annonça t’il au radio émetteur à l’attention de Steve
- Bien reçu. répondit son interlocuteur >>

Georges se retourna pour voir ce que fichait Fries mais il ne vit que Mc Cane qui regardait dans une direction : une deuxième voiture s’approchait.
Même série: quatre hommes vêtus en complet sombre en sortit puis pénétrèrent à leur tour dans le bâtiment. Suivi de Mc Cane.
Black Mamba ne voulut pas se servir inutilement de sa radio pour indiquer à Mc Kinson ses intentions et se dirigea où se devait se trouver Fries.
Sur ces gardes , il voulut saisir son KA-BAR habituellement placé dans un étui de cuir : il n’y était plus! Il réfléchit : d’après une habitude militaire , il vérifiait toujours son équipement avant une mission. C’était donc Fries qui lui avait subtilisé!
Mais pourquoi ? Qui l’avait choisi d’ailleurs pour ce contrat ? Black Mamba n’avait pas la réponse
Il se souvint qu’un autre de leur compagnon était posté en hauteur sur
la toiture plus au nord sur un des immeubles plus loin : Fries ne pouvait qu’y être.

Au dernier étage, il s’arrêta . Sans arme, il se devait d’être plus prudent.
Des mégots de cigares sur le sol l’indiqua qu’il était dans la bonne direction : l’immeuble était désaffecté et peu de californien fument le havane. C’était un cigare que fumait le ‘français’.
Il n’était pas loin de la petite porte qui menait sur le toit quand il cru apercevoir une ombre dans une pièce voisine.
Rien . Pas un bruit. Pas un cri. S’était il trompé ?
Un choc puis l’obscurité.
Black Mamba sombra sur le sol sans connaissance.

Il n’entendit même pas l’explosion assourdissante qui éclata bien plus tard...

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:56:52

Toujours autant de suspens ! :p)

Mais par contre je ne comprend pas trop le problème par rapport au contrat du N°2 sur les dates :question:
Et un truc qui me tracasse, qui est French Fries ?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:33:35

j´ai pourtant rappelé les dates :
ton recit du départ au Vénézuela est le Jeudi 2 Août 2006
alors que tu es contacté le Vendredi 3 Août 2006 pour cette mission!

French Fries est un nouveau perso specialement crée pour ´Une allure de déja-vu´ par 2pac_shakur_7.
j´ai donc réécrit l´histoire vue par mon hèros ^_^
certaines séries américaines (les meilleurs) utilisent ce procédé.

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:48:14

Jeudi 2 Août 2006: Début du contrat du N°2.
Je suis ensuite capturé par le N°2 puis enfermé dans une cellule et le lendemain ( Vendredi 3 Août 2006), je m´aperçoit qu´ils ne m´ont pas retiré mon portable.
Quelqu´un m´appelle alors pour me proposer un contrat.

J´éspère que c´est plus clair.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:52:20

ok!
j´avais pensé à ca mais j´en étais pas sur!
ca colle :-)))

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:52:42

Bien joué SquallLion.

Il y a juste un petit quiproquo. Mr French Fries c´est McCane.

McCane = frites = french fries (frites in english)

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:56:13

Au passage, jolie musique utilisée. "jungle Boogie" présente dans Pulp Fiction.

Si tu as remarqué la musique que j´ai moi-même utilisée avant ("Bring out the gimp") est également dans Pulp Fiction.

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:09:11

C´est vrai que ces musiques sont bien même si je n´ai pas aimé Pulp Fiction :nah:

La vidéo du moment