CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RP: Bloody Tragic Times

_dashtikazar_
_dashtikazar_
Niveau 3
03 avril 2007 à 21:25:39

:oui: mais c´est vrai qu´on a tous des occupations : j´imagine que durant les vacances ça va jaillir !! Perso je ne serai pas là, donc je vais essayer de poster un maximum avant.

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
04 avril 2007 à 20:11:52

Bon, bah on va dire qu´ils sont d´accord pour se faire couper un bras et se faire castrer, hein...
Demain, je poste, donc d´ici la, ze-ronin et givemeakiss, vous pouvez toujours poster votre refus ou votre accord...

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
06 avril 2007 à 18:04:19

Bon, j´vais m´arranger pour poster pour ce soir, vu qu´à partir de Lundi, je ne pourrais pas me connecter à Internet, et ce pour une semaine environ.
Rassurez-vous, l´épisode arrivera, avec son lot de morts, de bras tranchés, de couilles chevrotinées, et d´autres raffinements que je vous laisserai découvrir... :fou:

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:41:04

Vivement ce soir !! :bave:
NB: Pas trop tard si possible...y en a qui travaille demain... :snif2:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
07 avril 2007 à 21:15:48

Voici mon nouvel épisode. En espérant que ce ne sera pas trop naze et que vous apprécierez ^^

Lieu : Complexe expérimental du numéro 1.
Heure: 23h 45 .
http://www.radioblogclub.com/open/119469/requiem_for_a_dream/Requiem%20For%20A%20Dream%20-%2032%20-%20Lux%20Aeterna
De la boue. Il y en a partout. Je déteste ça, c´est immobile, c´est gluant, inerte. Comme les gens, ça pue. Je veux sortir. Je veux sortir. Je vais leur faire du mal, et je les mangerai.
La chair des anges déchus.
Elle avait teint ses cheveux en rouge.
Il n´y a que de la boue. Je veux sortir, et leur faire sentir la souffrance, autant que j´ai souffert.
La chair des anges déchus.... J´en ai des frissons d´excitation.
J´entends un raclement. Un bol, jeté à la va-vite dans ma cellule pleine de boue. Un bol de bouillie saumâtre, immangeable. Toujours la même chose dans ce bol depuis... depuis toujours, en fait. J´ai fini par m´habituer à ce goût infâme, avec le temps. Je ne sais plus depuis combien de temps je pourris en cet endroit. Dans cet endroit sans lumière. Pas de lumière. Etrange, je ne sais même pas à quoi je ressemble... Pas de lumière. Pas de lumière. Pas de lumière. Pas de lumière. L´écho retentit en moi.
Lumière, lumière,
lumièrelumièrelumièrelumièrelumièrelumièrelumière.
..

...

La porte s´ouvre. Une voix.
Ce n´est pas l´ange déchu. C´est la voix rugueuse de l´Autre. Depuis combien de temps ne m´a-t-il pas parlé ? C´est l´ Autre. L´Autre.
L´autreautreautreéchoautreautreautreéchoautreautre
autreautreautreéchoautreautreautreautreautreautrea
utre...
"Bienvenue mon ami, c´est ... vous vous rappellez qui je suis ? Bien... Je peux vous voir, je vois bien que vous me reconnaissez. Comme vous avez vu, la porte est ouverte. Vous pouvez considérer ça comme... un test. Je vous demande de trouver Icarus... et de la tuer. Vous aurez plus de précisions par la suite. Sachez cependant que vous vous trouverez face à un dilemme, mais sa nature ne vous sera communiquée que lorsque vous aurez trouvé Icarus. Je ne vous recontacterai pas avant ce moment. A tout à l´heure, j´espère..."
Je sors dans le couloir. Une porte à droite, et une autre à gauche. un couloir, rempli de portes. Sur chaque porte, une lettre. Et un nom. Je me tourne vers ma propre porte.
Un D. Et en-dessous, un nom gravé dessous.
"Daedalus".

Lieu: La ruine qui tient lieu d´avion.
Heure: Vu le décalage horaire, je sais pas.

Un détournement. Ben voyons. Manquait plus que ça. Pourquoi c´est toujours moi qui me mange les pires merdes du monde ? Sur le coup, je pense à ma femme.

Tu me manques, Liz...

12 jours après le détournement.
Lieu: La Chambre Blanche.
http://www.radioblogclub.com/open/31063/hitman/Hitman%20Contracts%20-%20White%20Room%20%26amp%3B%20Main%20Title
"Bon allez trou de balle, je sais que tu sais où est le N°12, alors tu vas être sympa, et peut-être que jte buterai pas. Je me sens très tendre aujourd´hui, alors tente ta chance, Mc Mullany...
-Mais va te faire foutre bordel ! Je sais pas qui c´est, putain, je vois pas de qui tu me parles ! C´est quoi, cette histoire à la con, nom de Dieu de bordel de merde d´enculé de... Eehhhy ! Arrh, arrrgh ! Ah bordel ça fait mal, aaaaaghh !
-Bon, comme tu peux voir, je t´ai planté un pieu dans le bras, bien rouillé en plus. Aah, t´as mal, hein ? Tu sais combien j´ai de pieux rouillés ? Trente-et-un... Donc maintenant, tu vas être un geeentil monsieur, et tu vas me dire où est le N°12.
-Mais je sais pas où.... RRAAHHH !
(Pieu dans l´épaule, en plein dans la clavicule gauche. Quand je suis à bout de nerfs, je m´emballe )
-Ou est le N°12, s´il te plait ?
-Ok, Ok, Ok, je vais parler..."

....

"Merci beaucoup, Mullany, même s´il m´a fallu sept autres pieux pour te persuader, t´as été un chef !
-Aaarrh...
-Bon. Allez, me casse, moi, c´est pas tout ça mais j´ai du boulot. Ah, dernière chose..."
Je chope un couteau sur " l´étalage de travail". Bien rouillé et tordu. Albion est d´un raffinement, parfois... J´avise Mc Mullany, allongé sur une table d´acier glacial.
"Tu veux du Poppers, Mullany ?"
Vu qu´il est attaché, il peut pas trop ne pas en prendre...
Et il "décolle"...

http://www.radioblogclub.com/open/68592/godfather/The%20Godfather%20OST%20-%20Finale
Un quart d´heure plus tard, la situation reste à peu près la même. Mullany n´a pas ratterri.
A ceci près qu´il est maintenant crucifié sur le mur immaculé, d´une blancheur presque surnaturelle.
"Bon maintenant, mon petit Mullany, je vais te libérer un bras. Et dans ta main, je vais mettre un couteau rouillé. Pour te libérer, tu seras obligé de te couper un, et peut-être plusieurs membres.
-Ah Gyawhagyagya whanaaa !
-Oui, moi aussi je t´aime, Mullychou."
Je me retourne et je m´en vais. J´entends Mullany, ce petit-être raffiné et chétif, beugler comme une vache. Je le regarde, meugler comme un dément en se coupant un bras. Je finis par sortir. Au fond, je n´aime pas la violence. Je traverse deux couloirs, et j´entre dans le bureau d´Albion, avec vue sur la salle de torture, et sur Mullany. Déjà, le spectacle n´est pas réjouissant.
"Vous avez terminé, Dox ?
-Ouais. Faut se magner pour buter le N°12, on n´a que trois jours".

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
07 avril 2007 à 21:19:17

PS==> Oui, oui, l´épisode était court ! Oui, je sais, je n´ai rien expliqué du tout, et j´ai introduit d´autres sous-intrigues dans le récit; mais j´y peux RIEN !
Plus sérieusement, j´envoie des mails demain pour expliquer le récit (depuis le temps que je dois faire ça...).
Bon allez, c´est à vous de poster maintenant...et désolé pour ton perso, -givemeakiss-... :fou:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:34:35

superbe musique d´ambiance!
je ne connais pas cette version (originale) du theme connu de Requiem for a Dream de Clint Mansell (je ne connaissais que la forme remixé).

si j´ai bien saisi , ce sont les derniers instants avant le grand denouement :question:

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
08 avril 2007 à 08:39:32

Petit remake de Saw :p)

Pourquoi dis-tu que ce sont les derniers instants avant le grand dénouement ?

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
08 avril 2007 à 10:01:11

Parce que ce sont les "presque derniers instants avant le grand final" ... xD
Pour la scène de torture, je me suis plutôt inspiré.... d´Hannibal Lecter ("veux-tu du Poppers ?" ) !

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:13:30

exact
HANNIBAL LECTER du 2eme ´silence des agneaux ´Ridley Scott, n´est ce pas :question:

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:20:53

Le fait que le gars soit obligé de se couper un bras pour se libérer, ça m´a plutôt fait pensé à Saw, premier du nom... :rire2:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
08 avril 2007 à 15:59:07

squalllion: Ouiiii !
tornado: saw, je l´ai pas vu, alors... xD

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:44:40

Et moi, j´ai pas vu Hannibal Lecter... :rire2:
Et ces mails, que deviennent-ils :question:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:45:09

oui SAW est gore
j´ai préfèré le 1ere film sur Lecter par Johnathan Demme, la suite est gore et décevant (jamais vu la fin)
bon, on se reconcentre sur le RP: ca va saigner! :banzai:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
14 avril 2007 à 09:49:57

Bon, après une semaine d´absence au pays des buveurs de thé (c´est à dire la perfide Albion-eh, mais y´a un de nos persos qui s´appelle comme ça, hohoho ! xD ), me revoila pour vous préparer un épisode bien sanglant de cette saga meurtrière ! Là, bordel de merdeuh !
Postezpostezpostez vos nouveaux épisodes, vite vite vite !

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:02:44

nos nouveaux épisodes :question:
vue que j´ai peu d´info, je m´en abstient...

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
14 avril 2007 à 19:49:42

Ah bordel désolé, j´ai carrément oublié les mails ! Rhaaah, je m´enterre deux secondes, et vous avez vos mails tant convoités...

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:24:28

:content:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
14 avril 2007 à 20:33:54

voila, mails envoyés a tous !
avertissement, les renseignements que vous avez reçus ne sont pas tous les mêmes...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:59:20

mail reçu ^^

La vidéo du moment