Technophiliemobile 22:36:04 Ah le bg, stmg en privée : tu fait rien mais au moins c'est pas le bordel donc tu peux dormir tranquille
Tu as tout compris
bye mitch
Iave22:37:26 bye mitch
Ok, je vois, maisY aura bien une matière spécifique non?()()
apou fail
Skins_22:37:59 Ok, je vois, maisY aura bien une matière spécifique non?()()
C'est à dire ? La matière qu'on étudie le plus ?
J'aime les lapins()()
Non mais genre tu fais le lycée bio-chimie, électricien, linguistique etc non?
-------------------------------------------------Skins_ | 12 janvier 2013 à 22:33:21
Non mais j'habite pas en france-------------------------------------------------
Il habite ou alors ?
Tchu's apou
Skins_22:39:49 J'aime les lapins()()
Lycée technologique !
Mod' > Italie
Ils font beaucoup de gestion pour apprendre a bien remplir les papier des allocation chomages
L'italiende skins
Technophiliemobile 22:40:51 Ils font beaucoup de gestion pour apprendre a bien remplir les papier des allocation chomages
Ca se voit que tu connais pas les débouchés pour la STMG
Ah technoOuaisCa doit pas etre très dur()()
Tu peux me demander directement Mode
Omg j'ai posté 200 messages aujourd'hui alors que j'ai passé 90% de mon temps a regarder la télé et a jouer a des minis jeux sur l'ipod
Comment tu sais ça techno ?
Je sais tout
Moi 400 peut etre
Je need savoir combien j'ai posté
Je pense pas que le moderateur sera content de voir toute cette activité non?