Comment tu fais ?
p-e qu'il a regarder son compteur ce matin et maintenant
Hey Skins
()() <^>
gg pariah
Pariah a tout dit
Non mais oh Techno, les lapins sont gentils()() Enfin je les trouves cons et mochesMais ivl ils sont mignons()()
Skins_22:44:46 Je pense pas que le moderateur sera content de voir toute cette activité non?
Je sais pas :/
J'ai envie de danser omg , être à la tomorrowland 2012 là tin
Il s'attendait pas a ce qu'on fasse 90 pages en une journée non?
Bah on boost pas et on freepost pas donc c'est bon, il va pas nous reprocher de beaucoup discuter
Skins_22:47:27 Il s'attendait pas a ce qu'on fasse 90 pages en une journée non?
je pense
Jerry comment on à poster
Ayez jvchatrame
Et on a fait que du hs contrairement a vos promesses
Nous pouvons parler des nuages
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-65-79163-86-0-1-0-nuage.htm#message_80898| Ecrit par « Skins_ », 12 janvier 2013 à 22:41:37| « Ah techno| Ouais| Ca doit pas etre très dur| ()()| || Tu peux me demander directement Mode »
T'habite où alors ?
Italie...
Pourquoi tu parle FR Skins ?
Tu y habite depuis longtemps ?
Je parle CH svp