En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nuage
Skins_
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:52:04
Depuis ma naissance Mode J'ai habité 8 ans en France De l'age e 6 a 14 ans
technophilie
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:52:04
Ouais vous pensez que on pourrais créer un equipement qui humidifierais les nuages pour permettre de de pleuvoir dans des régions arides comme en Afrique par exemple ?
Pseudo supprimé12 janvier 2013 à 22:52:08
ch ?
Skins_
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:52:31
"humidifierais les nuages"
Ch = suisse lolololo
Pseudo supprimé12 janvier 2013 à 22:53:17
ah donc t'es un rital ? ( )
technophilie
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:53:21
Mais jouez le jeu putain qu'on arrête quelque peu le hs
Skins_
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:54:04
Age 18 ans Pays Italie
Non mais dis comment tu veux humidifier les nuages
technophilie
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:54:40
Bah avec un tuyau
Skins_
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:55:13
En quelle matière voyons? Il n'y a rien d'assez résistant
technophilie
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:56:21
Non mais une machine qui envoie de l'eau a forte pression en l'air et ça créerais des nuages qui se déverseraient sur les plantations etc...
Iave
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:56:57
Techno : Mouai, ça risque d'être dur
Pseudo supprimé12 janvier 2013 à 22:57:04
tu rêve trop techno
Najat
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:57:09
Re Putain jerry de skins qui essaie d'sy mettre OMFG
mitchlovin
Niveau 17
12 janvier 2013 à 22:57:19
Qu'ils inventent une application pour iphone qu'on puisse changer la météo !
Skins_
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:57:25
Forte pression l'eau reste en forme liquide, dsl Tu sauvera pas les africains aujour'hui
technophilie
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:59:03
Bon bah tant pis, Alex argumente a ma place
Moi je go me coucher
Skins_
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:59:15
Je suis plus intelligent que toi Najat, tu raj juste Bidez pas raclures, je veux booster en paix
Skins_
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:59:29
Arf, bonne nuit Techno
mitchlovin
Niveau 17
12 janvier 2013 à 22:59:30
Quelqu'un a déjà toast le M+Z dans une chaussette ?
Bye Techno !
Najat
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:59:34
Jerry omfg
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.