On se raconte des histoires ?
Oui : JVCh rame, c'est nul
J'essaye de récupérer mon ex , mais trop chaud là
Good luck
Surtout qu'elle s'en fou de moi j'ai l'impression :rire
Ben "ex"
Ouais mais non justement .. Si moi je pense encore à elle pourquoi pas elle ..
Qui a rompu ?
Nous .. Mais la ça va partir en clash
Nous ?
Ouais on c'est dit qu'il fallait mieux arrêter quoi ^^
Je suis au quizz
http://i.imm.io/SDSQ.jpeg wtf ?
Non mais regarde les propositions
Bon 2 points gratuis
600 points
Bon M+Z
Sur des mecs ?
Re