Mais arrete toi a temps!
iave moi j'aime bien les documentaires en général, d'ailleurs c'est la seul chose que je regarde à la TV
J'aime bien les documentaires sur nt1 le soir aussi ver 1-2H du matin
Mais on dirait un forum medecine en effet
Je suis acrocyanose pour parler science
Si vous voulez on peut parler de la morphologie et l'anatomie de la cavité buccal de l'Homme
C'est mon domaine
Moi j'étudie chimie et biologie, j'ai le droit de rester Cassez vous les ignorants
Moi j'étudie la gestion et l'économie
Bien la crise mondiale?
J'étudie... les livres
Bien le L ?
On parle du frelon asiatique?
J'étudie tout ce qui est en rapport avec la cavité buccal de l'Homme et le crâne ainsi que toute son anatomie
Oui bien
J’espérais avoir une réponse ce week end pour le topic de Sito mais je pense que c'est cuit.
Non, plutot lundi
J'avoue que ça fait longtemps là ..
Quel topic?
Ouais je savais que c'était long mais pas à ce point.
Si c'est Lundi tant mieux.
Topic de deban.