Bye sito
Bye² Apou
moi ça me dérange pas que tu viennes mais dit le pas aux autres qu'on a créer le blablaparle en a personnejgo manger moi
En faite c'est un blabla secret donc tu reste mais chut
Oui j'en parle à personne
C'est top secret stp
Bon je vais regarder Tf1 a demain Bye².
A demain Regu
Enzo et nawel ils sont déjà passés ici?
Je croit Mais je les connais pas
Quand je post avec jvirc ça me met " votre pseudo a été banni définitivement " wtf ?
T'es pourtant là
Jvm
Bah ouais je comprends pas
Je vais y go un peu
Bon bye².
Toute façon c'est mort
Ok..bye alors
C'est pas mort !
Allez je fais 6 messages va