http://404notfound.fr/ ce site
Euh, je suis a court de pseudo, j'y peux rien lol
Bah arrête ^^
Vas y flood bien situveux
Je flood pas en plus lol
Il sert à quoi ce site ?
Si tu y ressemble
A rien apou
Lol non, je suis pas une fille deja
Ah ok.
Iave, je savais que le -15 était mieux mais plus à ce point. C'est agréable de faire un topic sans se faire troller.
Comme elle est belle !
C'est bien les blabla sur le -15 ?
Effy > All
https://www.youtube.com/watch?v=a2WmrpqTAN0&feature=player_detailpage
D'où ton pseudal
Moi je suis bien meix sur le -15
Je peux pas voir, j'habite en Kazakhstan :$
Oui Mitch mais c'est chaud de s'intégrer. Moi j'étais sur le Shandora
Je toast sur cascade là ^^
Tu dois te marrer avec moi lave
T'es skin ?