Pourquoi 6 messages ?
Arrondir
Parce-que 666
Raison pourri ^^
http://les-dedis-de-iave.forumjv.com/0-102005-0-1-0-1-0-0.htm Qui osera post ?
J'ai osé
Moa aussi
Jerry de Skibns, j'hésite à l'effacer
Je veux être modo
Pourquoi tu devrais?
Candidature
Raj' pas skins :o
J'ai post ma candidature iave p
pariah t'es la ou pas ? + re
si t'es là, bein nawel non elle est pas passeron s'parle plus vu que elle vient plus sur le blabla qui bidera pas
Rofl tf1
Skin rage dans 3 2 1
pariah post si tu lurk !
Non, j'ai plutot un sourire con
Ca doit être vrmt bien d'être modo d'un gros fofo