Bah c'est skins ^^
J'ai spotted au WWWW
Non mais, j'essayais pas de me cacher aussi
Iave21:29:14 J'ai spotted au WWWW
Ah son flood
Ah ok ^^
Bah quoi? Miaos
C'qui ça encore
Bon tu as d'autres pseudos ?
Venez débider et surtout ME débider sur le blabla
Ouais...j'essaye de me rappeler :$
Re
Re si tôt ! !
Skin ramène des amis si tu veux
Pas ici hein ;hap:
Non ca devient chiant
Jess est là ?
Non , il revient après sur mobile !
Pff rageux,je m'amuse bien moi
ah su mobile