Je sais Jess mais j'y peux rien.
Regus, je te donnerais le lien du thème plus tard ou demain
Demain là je vais regarder la Tv
ouais tqtbref si tu reste sur jvcou du moins ce blabla et le blabla qui ne bidera pas c'cool quoi
coucou je suis nouvelle ici
comment t'as été au courant toi
Salut Pariah
Yo pariah !
Ok demain Regus
Jess, je ne vais plus sur le blabla qui ne bidera pas.
pq sito
Pariah c'est Gab Avoue !
Mon petit doigt dit beaucoup de choses
Pariah est nouvelle ?
najat21:00:59 pq sito
Parce que c'est le 15-18
pariahdit le pas aux autresde venir sur le blablaon essaye d'etre discret tvois
Non c'est Gab qui essaye de se camoufelé
Et que je n'arrive pas à suivre 2 blabla en même temps.
okk sito
Bon je deco je reviens ptet après mais c'est pas sûr.
'fin bref si je dérange je reste pas là hein
tu me connais des Gabiel sur jvc Regus?
Jess si tu veux poster avec Apou tu peux Mais pas sur le blabla qui ne bidera pas ni sur celui là