CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

après la mort y a rien faut pas réver !

Pampo
Pampo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:07:39

ben y a plus rien après, même si sa fait bizzard de se dire qu´on existera plus, c´est comme sa, faut arrêter de réver les gars.

comment voulez-vous qu´on rennaisse dans le ventre d´une mère ?! notre ADN va pas voyager dans l´air et aller dans le ventre de ´une autre femme

On se sera mort, on ne sera plus rien, c´est comme avant la naissance et c´est tout. Pensez à ce que vous étiez avant de naitre, on imagine du noir

ben après la mort y a aussi du noir et c´est tout :ok:

L_36
L_36
Niveau 6
26 janvier 2006 à 09:00:03

Je suis d´accord qu´il y ait rien après la mort, c´est le plus probable.
Mais on ne peut pas prouver qu´il n´y ait rien avant la naissance, en effet on ne se souvient pas de nos premières années de vie pourtant on sait qu´on existait. Donc, qu´est ce qu´il y avait avant notre naissance ? On ne sait pas puisque l´on en a aucun souvenir.

tbop2
tbop2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:06:01

Argumente mieux pampo.... tu confonds noir et néant. Et pis tu sais on est pas non plus incultes on connait aussi cette hypothèses ( qui selon moi a aussi toutes ses chances et sa logique ).

duke_x
duke_x
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:45:19

oui mais tu es né grâce à tes parents qui eux même sont nés grâce à leurs parents etc..
mais qui donc a été le premier à se reproduire? et comment?

meme si on est tous issus d´une bactérie, il faut bien qu´il y en est une à l´origine et ca c´est quand même "singulier".

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:19:53

"meme si on est tous issus d´une bactérie, il faut bien qu´il y en est une à l´origine et ca c´est quand même "singulier"."

Non, car une réaction chimique a peut être pu créer un organisme vivant très simple.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:17:38

moi j´pense qu´après ma mort, je vais me retrouver en mode FPS dans le corps d´une autre bestiole comme au moment ou j´ecris ces lignes, et je me souviendrais plus de cette vie que je suis en train de faire en ce moment
de la meme facon que je ne me souviens pas de ce que j´etais la derniere fois :oui:

tbop2
tbop2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:26:37

Hum ui, la première trace de vie c´est selon les scientifiques, déclarée dans ce qu´on appelle la "soupe originelle" si je me rappelle bien du nom.

tbop2
tbop2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:40:25

Caelacanthe, la chose étrange c´est que je ne me sens pas avoir vécu plusieurs fois.... donc je vois pas pourquoi dans toutes les vies que j´ai eu il n´y en ai qu´une qui me paraissent consciente et active ce siot celle d´aujourd´hui...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 janvier 2006 à 19:43:00

Ce qui me chiffonne avec la réincarnation, c´est que si tu te "réincarnes" en quelqu´un d´autre sans ta mémoire...n´est-ce pas tout simplement quelqu´un d´autre, et pas toi ? ^^

Mon Avis Personnel : Je suis du côté "100% Scientifique" de la mort ^^

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:22:16

pensée personnelle => on meurt et au jugement dernier le Seigneur et son Père nous juge pour nos actes en totale objectivité Si l´on a eu la foi on est pardonnés de tous nos pêchés sinon on est maudits...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:35:28

mordorik==>Tu soulèves là (involontairement on dirait^^), l´une des plus belles incohérences de la religion catholique (ou protestante, enfin tous les trucs de cette veine-là, si on peut dire :) ) : Dieu est Amour et pardonne à tous les hommes, mais à la fin y´en a quand même qui vont en Enfer? Eh beh pourquoi donc, s´il est la miséricorde absolue?!

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:05:28

"caelacanthe Posté le 26 janvier 2006 à 18:17:38

moi j´pense qu´après ma mort, je vais me retrouver en mode FPS "

:rire2: :rire2:

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:49:05

mordorik :d) Eh bien je l´affirme, et je le crie haut et fort : dieu n´existe pas !! Et si à tout hasard il existait, c´est effectivement un salaud, et je parle en connaissance de cause !! Et dans ce cas, j´irai voir Satan bien volontiers !

ApopiS
ApopiS
Niveau 5
26 janvier 2006 à 21:56:19

Christophe07 Posté le 26 janvier 2006 à 21:49:05

mordorik Eh bien je l´affirme, et je le crie haut et fort : dieu n´existe pas !! Et si à tout hasard il existait, c´est effectivement un salaud, et je parle en connaissance de cause !! Et dans ce cas, j´irai voir Satan bien volontiers !

Tu lis dans mes pensées mon ami :d

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:00:23

Arrière, blasphémateurs! Quand vous rôtirez en Enfer (et avant cela, sur le bûcher, et à petit feu), vous rigolerez moins! :o)) Vous nous condamnez TOUS avec vos propos! Repentissez-vous, pauvres diables! Le Jugement approche! :o))

:desole: je vais me pendre...

(tout mon message est bien évidemment à prendre au second degré)

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:04:59

On rigolera moins ? parce que vous pensez qu´on rigole beaucoup au paradis, avec mère Thérésa et tous les religieux les plus pieux ? Alors, qu´en enfer, avec tous les pécheurs et pécheresses... :gni: :o))

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
27 janvier 2006 à 10:31:35

-Entre la Création et le Big-Bang, je choisis le Big-Bang.
-Entre "Dieu a crée l´homme a son image" et la théorie de l´évolution, je choisis la théorie de l´évolution.
-Entre l´âme et le cerveau, je choisis le cerveau.
-Entre les miracles et la médecine, je choisis la médecine.
-Entre la religion et la science, je choisis la science.
-Entre l´obscurantisme et le savoir, je choisis le savoir.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:40:10

le christiannisme ne rejette pas le big bang il ne rejette pas le cerveau il ne rejette pas la médecine ne rejette pas la sciecne et n´est pas obscur du tout

big bang serait un phénomène crée par Dieu lui-même ce serait la manière utilisée pour créer l´univers

le cerveau est bien un composant de l´homme confirmé par la science et la religion mais la science n´a pas encore éxpliqué le fait que l´on puisse retenir tant d´image que l´on soit si spécial par rapport aux autres petres vivants

la médecine n´est pas rejetée mais les miracles non plus

rien n´est obscur tout est expliqué il suffit d´être attentif

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:36:53

ben oui, je suis le seul a voir mon nez a droite quand je ferme l´oeil droit... alors, c´est sur que je serais quelqu´un d´autre quand je prendrais les commandes d´une autre enveloppe corporelle, mais je serais toujours en mode fps dedans :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:38:11

oui bon... "tant d´images" quand on y réfléchit, des images a retenir y en a pas une infinité :oui:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment