CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

après la mort y a rien faut pas réver !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 janvier 2006 à 12:06:30

Peut etre qu´il se deteste !

Chanis
Chanis
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:52:12

ouais, et c´est p´tetre ça qui le motive a habiter dans un taudis qui pue le souffre, a faire cramer des innocents et a proposer a des gens de leur racheter leur ame... plus schysophrene que ça, tu meurt

aNoniymouS
aNoniymouS
Niveau 3
01 février 2006 à 12:41:15

Moi je pense que c´est un homme qui c dit que l´ont pourrai limiter les infractions en inventant quelque chose qui ferai peur aux hommes et a un moment qu´ils seront sur ne de jamais savoir si c vrai ou pas : la mort.
La chose creer fut l´enfer et le paradis ^^

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 février 2006 à 13:15:07

ouais p´tetre... p´tetre aussi que jesus est le people le plus populaire de l´histoire et que la bible est le premier numero de "voici"! on peut tout imaginer!

Link_SWkotor
Link_SWkotor
Niveau 10
01 février 2006 à 16:18:34

AnoniymouS :d) entièrement d´accord avec toi, quoique que inventer ça pour limiter les crimes :doute: c´est un peu tordu quand même...

tbop2
tbop2
Niveau 10
01 février 2006 à 16:36:10

Ca a plutot l´effet inverse...

Link_SWkotor
Link_SWkotor
Niveau 10
01 février 2006 à 17:55:24

clair!
y´a qu´a voir les musulmans on dirait que la religion les pousse à faire des attentats :sarcastic:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 février 2006 à 19:02:41

aucune religion ne pousse personne a faire des attentats... c´est juste des fous qui l´interpretent a leur guise et trouvent moyen d´entrainer les autres en les intoxiquant avec leurs idées bizarres... Mais a ce que je sache, aucune religion ne pousse aux attentats. Faut que je lise la bible, le coran et l´ancien testament seulement j´ai la flemme

Link_SWkotor
Link_SWkotor
Niveau 10
01 février 2006 à 19:35:55

Peu importe comment ils l´intérprétent s´il croyaient pas à une vie après la mort ben ils feraient pas d´attentats car si ils sont normalement constitués ben y devraient avoir peur de mourir mais évidemment depuis la religion certains sont tellement persuadés qu´ils doivent accomplir certains actes pour etre bien accueillit dans la "prochaine vie" :(

aNoniymouS
aNoniymouS
Niveau 3
03 février 2006 à 21:15:17

Haï, haï haï avc leurs histoires bien marrantes de caricature du mahomet en ce moment ils vont declencher la 3eme guerre mondiale ou les croisades 4 le retour lol

Chanis
Chanis
Niveau 10
03 février 2006 à 21:36:40

ben moi je trouve pas ça drole... c´est vrai quoi ça va encore faire des morts.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2006 à 05:07:20

[Mode supra-optimiste On]

Suffirait de comprendre comment rendre un être humain immortel... et là, je ne sais pas si les croyants rigoleraient ou pleureraient.

[Off]

...

Link_SWkotor
Link_SWkotor
Niveau 10
06 février 2006 à 19:40:57

Entièrement d´accord avec toi Thanahatos :ok:
D´ailleurs j´ai particulièrement bien aimé tes idées sur le topic "comment imaginez vous l´an 4000"
Je partage plus ou moins ton point de vue"

C´est vrai je me demande ce qu diront les croyant une fois qu´on aura la preuve qu´il n´y pas d´âmes et que la "vie" n´est que fais de matières organiques...

D´ici à ce que nous ayons percé tous les secrets du corps humains pour le rendre immortel y´a quand même un pti bout de chemin :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 février 2006 à 05:34:55

Effectivement. Faut pas se le cacher, il est fort possible que ça ne soit pas pour nous.
Mais je ne suis pas égoïste et le souhaite pour nos descendants.

Cependant on peut considérer ça comme un vieux mythe, un rêve utopique que l´homme a toujours eu. Mais il a tendance ces dernières années à être sacrément dépoussiéré. Et des avancées se font... même si apparemment le sujet semble tabou pour certains, la recherche avance sur le sujet.

Que je puisse un jour en bénéficier ou non pour x ou y raisons, je souhaiterais être encore vivant quand les barrières actuelles seront tombées.
Parce que là, les remises en question des croyances vont être supers intéressantes subitement.

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
10 février 2006 à 16:40:11

PAMPO : le pari de Pascaol tu connais ?

Tu ne sais rien.
Je ne sais rien.
Tu crois qqchoz.
Je crois qqchoz.
C´est tout.

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
10 février 2006 à 17:14:53

notre ame va peut etre dans une autre dimension

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
10 février 2006 à 17:47:37

mais arrêter de vous compliquer la vie même les astres et l´univers vont disparaître un jours alors je vois pas pourquoi le petit humain aurrait quelque chose après sa mort...

Link_SWkotor
Link_SWkotor
Niveau 10
10 février 2006 à 18:12:35

Pourquoi presque tout le monde croit qu´il y´a "FORCEMENT" quelque chose après la mort :honte:
C´est pourtant tout simple comme raisonnement:
Nous sommes une ensemble de matière et nous n´avons pas de raison d´avoir une vie après la mort...
Y´a qu´à voir les ordis: une fois qu´ils sont ne fonctionne plus ben ils ne fonctionnent PLUS!
Et c´est la même chose pour nous :oui:
Plus vivant donc plus de conscience, plus de perception de ce qui nous entoure car le cerveau ne fonctionne plus...
Ce n´est pas noir mais rien: le cerveau ne fonctionne plus!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 février 2006 à 01:17:47

Sauf qu´il que l´homme est capable de comprendre son propre fonctionnement, et qu´il est actuellement en train de se repencher sérieusement sur son propre cas de mortel.

Autrement dit, il étudie son propre code source, et il devrait être capable d´ici quelques décennies ( ça je l´espère ), ou siècles, de se prolonger durablement, voire, "éternellement".

Une vie après la survie en somme.

Mieux vaut croire en notre potentiel, qu´en une chimère, qui de toute manière, nous en couterait trop cher, notre survie ( que certains appelent vie actuellement ), pour vérifier ce qu´il n´y a ( PAS ) après.

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
11 février 2006 à 11:10:56

Vous croyez raisonner en scientifique et donc être dans le vrai, alors que la science elle même progrese par l´imagination de ce qui n´est pas encore prouvé, on imagine une thérorie puis on expérimente pour la démontrer.

bon sinon là où le bâ blesse, c´est que vous semblez forcément réduire l´être hupmain à une machine organique, c´est déjà un choix de votre part car vous niez la possibilité que l´humain puisse avoir une dimension spirituelle, or cela est possible.

"mais ce n´est pas prouvé !! !!"

aha...... le contraire non plus n´est pas prouvé... eh puis, pourquoi lorsque l´on parle de spiritualité, vous invoquez les physiciens et mathématicines ? c´est absurde, c´est comme si vous ameniez un architecte pour parler de botanique, cela n´a rien à voir...

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment