Hello!
Je n´ai pas d´avis bien certains sur la question, personnellement je suis plutôt scientifique. Pourtant ça ne m´empêche pas de croire en Dieu, les deux ne sont absolument pas incompatibles.
Cependant, je respecte ceux qui n´y croient pas, ou ceux qui croivent à autre chose, chacun sa liberté, sa culture, et c´est très bien comme ça. Là où je ne suis pas d´accord, c´est quand au fil des discussions que j´ai pu lire, je note des pseudo-démonstrations de la non-existence d´un Dieu. Celles-ci ne sont absolument pas fondées!
Personne n´a pu prouver qu´un dieu existait, ça je suis entièrement d´accord, mais personne n´a jusqu´à présent prouvé que dieu n´existait pas non plus! On ne peut donc rien affirmer quand à son existence.
Voilà mon opinion,je ne suis pas non plus un croyant qui suit les principes de la religion à la lettre, mais plutôt comme une philosophie.
A plus, bonsoir à tous.