CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple du Dieu BlaBla

max42
max42
Niveau 8
22 mars 2007 à 14:34:11

Moi par contre je peux pas ce week-end parce que j´ai une semaine de malade qui m´attend. Déjà que demain je dois présenter mon TPE. C´est trop la merde puisqu´on a le droit qu´à 20 minutes de parole. Il faut à tout prix qu´on s´entraîne à diminuer (voire diviser) le temps nécessaire.
J´ai donc pas cours aujourd´hui et demain car tous les profs sont mobilisés pour les Grandes Journées TPE. Ils ont tout fait converger jeudi et vendredi pour faire sauter le moins de cours possible.

Pour la semaine prochaine, j´ai un contrôle d´histoire, un contrôle de bio, et une autre dissert à faire en français. J´ai donc pas le temps d´aller à Chamzou. Dommage.
Par contre pendant les vacances, y´a pas de problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 17:18:16

AAaah :mort:

Pendant les vacances mes parents veulent m´emmener à Sète j´en ai marre d´y aller...C´est surtout pour leur bateau qu´ils vont acheter .

max42
max42
Niveau 8
22 mars 2007 à 21:52:24

Et tu pars quand ? directement le premier samedi (autrement dit, samedi prochain, putain ça passe vite !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 22:55:55

Nan , surement Lundi , mais ça m´énerve car déjà ma mère qui me dit " tu reviseras pour le brevet " et comme d´hab´ on part en vacances et c´est :d) révise avec ton cahier de vacances :hum:

Bon elle m´a fait bouffé ça en Août .. à Biarritz :hum: :honte:

Mais là le pire c´est qui veulent que je viennent pour qu´eux ils soignent le bateau qu´ils ont acheté et moi bien sur qu´est ce que je vais faire ? :honte:

J´EN AI MARRE !

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
23 mars 2007 à 09:30:17

Pauvres de toi PM3... Moi ces vacances je pars à Leeds (en Angleterre) voir ma grande soeur qui travaille là bas. Bon par contre cela ne m´étonnerait pas qu´il pleuve pendant tout mon séjour... ben oui, c´est l´Angleterre après tout, c´est pas les Caraïbes :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 12:57:34

Et la Reine d´Anglettere c´est moi :cool:

:dehors:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:24:02

Dites moi (si vous avez déjà prit l´avion), ça fait quoi de prendre l´avion la première fois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 19:38:42

Rien.

Mais depuis les attentats du 11 Septembre , j´ai peur de prendre l´avion , ce qui est dommage car c´est super beau et hyper amusant quand on est avec sa famille. Le plus ch**nt c´est que t´as vite fait de t´ennuyer si tu ne fais plus rien.

Et la 1ere fois ont traversaient une zone de turbulence...en pleine orage :lol: On voyait les éclair :peur:

Enfin bref :p) Sinon je te conseil de prévoir des petits jeux pour passer le temps. Ou un cahier de brouillon pour dessiner , ça vient tout seul. :-)))

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:51:48

Et mon iPod :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 22:28:26

Par exemple. :ok:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:21:04

J´AI ENFIN INTERNET SUR MON PC !! !!!!!! :content: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 21:34:12

Moi je l´ai depuis fin Août / début Septembre.

En partie , et oui car mon ordinateur dans ma chambre à internet grâce à une antenne relié à l´ordinateur situé dans la chambre de mes parents . Donc si on coupe l´ordinateur de mes parents , je n´ai plus internet. :)

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:48:45

Moi c´est avec la LiveBox. L´ordinateur de ma mère est relié directement à celle-ci (à la Live pas à ma mère :o) ) par l´intermédiaire d´un câble Ethernet et mon ordinateur y est relié grâce à une carte Wi-Fi que j´ai acheté cet après midi (pour la modique somme de 25 euros). Mais j´ai quand même passé 1 heure et 48 minutes au téléphone avec une assistante (deux en fait) d´Orange.
Au début j´ai appelé et j´ai eu une première assistante... mais étant donné que je ne comprenais rien à cause de son accent quelque peu spécial et parce qu´elle était agacée, j´ai rappelé une deuxième fois et j´ai eu une assistante un peu plus commode et compréhensible. Malheureusement, après bien des manipulations, elles en ont toutes deux conclu que le problème était dû à mon PC. La première m´a dit qu´il me manquait un fichier (un protocole plus exactement) et donc que je devai réinstaller Windows XP et la deuxième m´a dit que cela venait certainement de ma carte Wi-Fi... Vous imaginez donc à quel point j´était déséspéré et énervé d´avoir passé 2h au téléphone pour des prunes, surtout que les deux assistantes m´ont affirmés que même si je tenté de me connecter, cela ne fonctionnerait pas... J´ai donc raccroché mais j´ai quand même essayé de me connecter et là MAGIQUE ! Je suis directement tombé sur google.fr. Mais la fête aura été courte car j´ai vite remarqué que la connection foirait toute les 5 minutes. Mais comme je suis curieux j´ai un peu fouiné dans le panneau de configuration et j´ai pu décocher une case, ce qui a permit une connection constante. Au moment où je vous parle cela fait 5h37 que je suis connecté... j´éspère qu´après un arr^t de l´ordinateur cela fonctionnera toujours :)
Le seul point noir de cette histoire c´est le montant de la communication avec Orange: 108 minutes en tout et une minute est facturée à 34 centimes ce qui fait 108 x 0.34 ce qui nous donne 36 euros et 72 centimes ! :malade: Je vais devoir rembourser ma mère :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 17:34:20

Héhé c´est la dur loi de la jungle. :o))

Dire que les Americains ont internet gratuit , ils ont un plus grand pouvoir d´achat.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:15:08

Les ´ricains ont Internet gratos ?! :ouch: C´te chance !!

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:35:13

Je viens d´écouter l´Horoscoop de Rachel sur votre radio régionale et franchement elle a craquer du steak cette fille... Elle s´y croit trop quand elle parle: "Ô douceur, ô poison" Elle est malade :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2007 à 15:05:50

Till :d) et oui , ça fache hein ? :)

C´est les vacances :fete:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:46:40

Tu as été en vacances à partir de 15 heures ? Petit veinard, moi cela fait depuis 16 heures... et ma soeur depuis 11 heures ouch:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:49:02

Que pensez vous du trailer de GTA IV ? Moi je le trouve très prometteur de plus il nous présente le personnage sans pour autant tout dévoiler sur celui-ci et permet ainsi de garder le suspense à son plus haut seuil :ok:

max42
max42
Niveau 8
30 mars 2007 à 21:27:26

Moi je n´ai goûté qu´à cette liberté que depuis 18 heures...

La vidéo du moment