max42 Posté le 29 juin 2007 à 21:11:48 Héhé moi aussi je peux à présent savourer de vraies vacances. J´ai passé mon oral cet après-midi. L´arnaque c´est qu´on est convoqué toutes les deux heures et que comme je suis passé à la fin de mon groupe, j´ai attendu deux heures dans le couloir.
Pendant ce temps, j´ai ainsi réalisé que la minuterie de l´interrupteur était réglée à douze minutes, au delà desquelles il fallait rappuyer à nouveau sur le bouton pour que la lumière soit. Je sais même que le motif du faux plafond du couloir contient de la cage d´escalier au panneau sortie le plus proche : 54 carrés, dont 16 sont bleus et 2 occupés par des néons. Ce qui amène le total des plaques blanches à 36 (on en apprend des choses). Mais bon, je n´ai tenu compte que des plaques horizontales.
Concernant le sol c´est plus dur parce que les carreaux sont plus petits. On peut toutefois noter que la largeur du couloir tient 29 carreaux de carrelage
Toi t´as vu Malcolm
Sinon maxou, tu vas où déjà pour les vacances ( till aussi ? ) Moi je vais surement encore aller à Sète, si un jour tu descend à Roanne, dis le d´abord sur MSN, je viendrai , faudrait se faire une bouffe un de ces quatres
Je vais apprendre le code pendant les vacances, j´espère que tu vas l´avoir toi aussi ;) ;)