CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple du Dieu BlaBla

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:44:17

Ouais mais tu ne connais pas ma mère.... pour la convaincre il faut vraiment être un dur :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 18:23:13

till_dermeister :d) Nan t´inquiète pas j´ai pas rêvé d´un train en feu :)

Max :d) Ben je vais dans une école au milieu de nul part, j´ai pas non plus voulu ça, c´était ou un BEP ou un redoublement :hum:

till_dermeister ( numéro 2 ^^ ) :d) Je voulais faire un ES et pas un L :)

Max42 2 :d) Han la chance!! Moi je le passe en Septembre, mais en même temps je veux pas puisque ce sera la fin des grandes vacances :(

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:45:51

C´est bon il n´y a pas eu de feu, je suis vivant :content:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:25:36

Alors ce brevet PM3 ? Ca s´est bien passé ? :)

max42
max42
Niveau 8
27 juin 2007 à 19:50:41

Et oui c´est vrai qu´il y avait le brevet lundi et mardi !
J´espère que tu t´en es bien sorti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 10:22:58

Ben Français, c´était sur les Misérables, il y avait des questions, il y avait une dictée ( j´ai fais deux fautes , hazard au lieu de hasard et effroit au lieu de effroi ) Ensuite j´ai trouvé un peu dur la rédaction

Histoire-Géo-Civique , bien démmerdé mais j´ai eu du mal pour le paragraphe argumenté d´éducation civique et j´ai mis affaire " Droffus " Au lieu de " Dreyfus " :hum:

Sinon bin les maths :mort:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:37:41

Bon ben ça va alors :) C´est pas trop grave pour les maths, tu peux avoir ton brevet même si tu les as loupé tant que tu t´es démmerdé pour le français et l´histoire géographie :ok:
Quand est-ce que tu auras ta note ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 16:14:20

J´sais pas, peut-être début Juillet...

max42
max42
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:11:48

Héhé moi aussi je peux à présent savourer de vraies vacances. J´ai passé mon oral cet après-midi. L´arnaque c´est qu´on est convoqué toutes les deux heures et que comme je suis passé à la fin de mon groupe, j´ai attendu deux heures dans le couloir.
Pendant ce temps, j´ai ainsi réalisé que la minuterie de l´interrupteur était réglée à douze minutes, au delà desquelles il fallait rappuyer à nouveau sur le bouton pour que la lumière soit. Je sais même que le motif du faux plafond du couloir contient de la cage d´escalier au panneau sortie le plus proche : 54 carrés, dont 16 sont bleus et 2 occupés par des néons. Ce qui amène le total des plaques blanches à 36 (on en apprend des choses). Mais bon, je n´ai tenu compte que des plaques horizontales.
Concernant le sol c´est plus dur parce que les carreaux sont plus petits. On peut toutefois noter que la largeur du couloir tient 29 carreaux de carrelage.

max42
max42
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:23:50

Suite à ces deux heures d´attente, j´ai enfin pu pénétrer dans la salle 221 à la charge de la commission 0241.
Alors la prof visait d´un oeil perplexe mon descriptif (c´est une feuille où sont notés tous les textes que j´ai étudiés), et puis OH LA MOULE ... C´est tellement de bonheur que je vais prendre le temps de raconter (encore plus que le reste).
Disons que pendant le trajet par lequel je fus mené à Saint-Etienne, j´ai pris un texte au hasard et je l´ai récité pour me mettre dans le bain.
Et là où j´ai eu moult moule c´est que le texte que j´ai eu pour l´oral, c´était celui que j´avais révisé dans la voiture !! !

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:11:38

:lol: Trop lol !! Je le crois pas, ça se voit que t´es un matheux toi. Le gars qui s´amuse à compter les carré du couloir de son établissement :rire: Tu les as mesuré au moins ? :o)) C´est important la taille de chaque carré !!
Et sinon tu as eu de la chance pout ton oral :fete: Ca s´est bien passé donc ?

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:12:29

Oups, je réalise ma faute... cen´est pas ton établissement. Toutes mes excuses :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 01:07:53

max42 Posté le 29 juin 2007 à 21:11:48 Héhé moi aussi je peux à présent savourer de vraies vacances. J´ai passé mon oral cet après-midi. L´arnaque c´est qu´on est convoqué toutes les deux heures et que comme je suis passé à la fin de mon groupe, j´ai attendu deux heures dans le couloir.
Pendant ce temps, j´ai ainsi réalisé que la minuterie de l´interrupteur était réglée à douze minutes, au delà desquelles il fallait rappuyer à nouveau sur le bouton pour que la lumière soit. Je sais même que le motif du faux plafond du couloir contient de la cage d´escalier au panneau sortie le plus proche : 54 carrés, dont 16 sont bleus et 2 occupés par des néons. Ce qui amène le total des plaques blanches à 36 (on en apprend des choses). Mais bon, je n´ai tenu compte que des plaques horizontales.
Concernant le sol c´est plus dur parce que les carreaux sont plus petits. On peut toutefois noter que la largeur du couloir tient 29 carreaux de carrelage

Toi t´as vu Malcolm :o))

Sinon maxou, tu vas où déjà pour les vacances ( till aussi ? ) Moi je vais surement encore aller à Sète, si un jour tu descend à Roanne, dis le d´abord sur MSN, je viendrai , faudrait se faire une bouffe un de ces quatres :o)) Je vais apprendre le code pendant les vacances, j´espère que tu vas l´avoir toi aussi ;) ;)

max42
max42
Niveau 8
30 juin 2007 à 14:04:47

j´ai tout mon temps c´est les vacances ! On pourra faire une bouffe si l´envie t´en prends.
Je pars à la fin du moi de juillet (la dernière semaine) en direction de bordeaux, vers le bassin d´Arcachon.

Des fois je regarde malcom (c´est trop trippant) mais je suis jamais tombé sur l´épisode qui ressemblait à mon aventure.
Mais pour compter les paramètres spatiaux, j´étais pas dans mon lycée, je suis allé à Jean Monnet (c´était d´ailleurs le bordel pour trouver). En fait c´est un grand bâtiment, tellement grand qu´aucun panneau n´indique qu´il s´agit effectivement de ce lycée.
On a donc tourné en rond, on a demandé à des passants (y´en a une qui a failli se faire faucher par un bus) et on est passé trois fois devant le lycée sans s´en rendre compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 19:50:13

Pour l´épisode de Malcolm :

Episode 1.2 : Alerte rouge :) [Biggest fan] :o))

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:09:49

C´est vrai que c´est cool Malcolm ! C´est trop trippant :fete:
Sinon moi pour les vacances, là je rete pendant le mois de juillet chez ma mômô et je passe le mois d´août chez mon pôpô :)

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:41:24

Aujourd´hui c´est l´anniversaire à ma mômô :fete: Et en ce jour de fête "It´s raining cats and dogs" dehors :( Comme cadeau on va (mes soeurs et moi) lui acheter un iPod :cool: Eh ! Moderne la mômô quand même :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 19:46:12

http://www.applescreens.com/screens/1440x900/Ipod-green_1440.jpg

Bonne anniversaire à elle :p)

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:35:13

Merci de sa part :ok:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10