CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple du Dieu BlaBla

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:08:46

:lol:

max42
max42
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:56:26

PM3, Il n´y a pas à s´emballer :ok: puisque le Dieu du Temple c´est moi ^^

La foi de mes adorateurs est plus fervente, mes pouvoirs sont exceptionnels et mon prestige est immense.
Partout sur ces contrées rayonne ma glorieuse influence. Vois les végétaux renaitre et fleurir après le passage de mon souffle divin.
Malheureusement, certains impies s´écartent du brillant chemin tracé par ma main et rejoignent la fourberie des obscurs cultes de l´ombre.
Ne sois donc pas source de ténèbres à ton tour.
Rejoins moi car je suis la Lumière qui fédère les peuples dans la paix et les unit dans la Grande Cité Opalescente dont le portail d´ivoire à jamais ouvert accueillent les multitudes louant ma bienveillance.
Ecoute ton coeur. Il te révèlera le chemin de la vertu, chemin qui mène aux remparts de ma Cité.
La démarche te revient alors de choisir de franchir ou non ses portes immaculées.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:55:45

:lol: :ange: Mon maître !! Mon Dieu tout puissant !! Je vous suis entièrement dévoué ! :hap: :ange:
´tain j´adore comment t´écris sérieux ! Tu dois trop gérer dans les sujets d´inventions au lycée !! Je kiffe trop ton style d´écriture !
Pourquoi t´es pas parti en L ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 11:09:06

Arf , c´est moi le créateur du Temple , c´est moi le Dieu du Temple!! :fou:

max42
max42
Niveau 8
08 mai 2007 à 12:49:54

Peut-être détenais tu le monopole divin lors de la fondation du Temple, mais les croyances sont soumises à la loi du marché. Ton image initiale, quelque soit son orientation (black or white) s´est défraîchie depuis.
Ainsi les adorateurs se détournent des Dieux éteints ayant ont perdu la magie qui les distingait comme entité supérieure.

"Il suffit d´une prière pour qu´un nouveau dieu apparaisse" b&w1

till_dermeister Posté le 28 avril 2007 à 16:06:01 :
Quel bonheur de te "revoir" (de te lire) Je bois chacune de tes paroles TU ES le DIEU du temple blabla

Impressionant toujours plus, fascinant davantage les foules par mes paroles divine, mon image a renversé ton culte obsolète.

De ce glorieux sanctuaire s´élèvent désormais des nuées d´énergie de prière en mon honneur, ravivant la flamme ardente de l´admiration que me portent les coeurs qui me sont chers.

max42
max42
Niveau 8
08 mai 2007 à 12:53:29

(j´avoue que la dernière phrase ne veut pas dire grand chose, mais trouvais que ça sonnait bien)

Je n´ai pas souhaité partir en L, parce que déjà faire des heures et des heures de français c´est pas génène. En plus le bac L ferme pas mal de portes, surtout celles de l´université de médecine, que je pense peut-être franchir après mon bac (je sais pas encore ce que je vais faire).

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:37:03

Horreur !! Quel Dieu nous protégera si tu te lances dans la médecine et abandonne ainsi tes plus fervent disciples ?!

PM3:
"Arf , c´est moi le créateur du Temple , c´est moi le Dieu du Temple !! "

Erreur mon jeune ami, tu te fais des illusions et du mal en même temps... ne te cache point la vérité, la cause de l´instauration de ce bâtiment Divin, de ce temple rayonnant... Si tu as érigé cet édifice c´est tout simplement parce qu´au font de toi, dans ton inconscience, tu attendais, depuis toujours, la venue du Dieu max quarante deuxième du nom en ces lieux pour te rapprocher un peu plus de cet icône intouchable qu´il est :ok: :lol:

max42
max42
Niveau 8
08 mai 2007 à 16:33:33

"rapprocher un peu plus de cette icône intouchable qu´il est "
Ça fait "un peu plus près des étouaaaales !"
Bravo pour le délire lyrique ! :bravo:

En même temps si je fais médecine, non seulement je vous guiderai dans la Lumière mais en plus je pourrai vous soigner grâce au miracle du soin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 23:28:38

Mort de rire , qui était LE Dieu pendant les parties sur Black and white ? Tu t´en souviens de ma technique secrète ? J´étais L´Ultime et je suis encore cet Ultime Dieu. :-) :bravo:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:22:42

Dommage que Black & White 2 ne soit pas jouable en ligne sinon nous aurions pu vérifier tes dire mon jeune ami...

...ET TE FOUTRE UNE RACLÉE MONOMENTALE !! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :fou:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:23:01
  • monumentale*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 18:39:15

Lol lol lol ... max42 explique lui mes ( nombreuses ) victoires sur Black and White :sournois:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:42:03

En tout cas si tes victoires sur le champ de bataille sont nombreuses elles ne devaient pas l´être lorsque le Tout Puissant Max t´affronter car je l´ai dit et je le redis, il est intouchable :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 20:51:21

Quand je voulais je le prenais maxou , mais on avait une stratégie :

On s´attaquait à un Dieu chacun , lui contre le rouge , moi contre le bleu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 21:56:04

max42 Posté le 18 mars 2007 à 13:31:07 PM3 (je me suis pas planté de smiley cette fois-ci ) j´honnore comme il se doit le Dieu de ce temple

Ce qui prouve que c´est MOI le Dieu :sournois:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:01:45

Dieu Max42 Posté le 08 mai 2007 à 12:49:54

"Peut-être détenais tu le monopole divin lors de la fondation du Temple, mais les croyances sont soumises à la loi du marché. Ton image initiale, quelque soit son orientation (black or white) s´est défraîchie depuis"

Ce qui prouve que l´on a changé de Dieu :-p

max42
max42
Niveau 8
11 mai 2007 à 22:59:09

en disant que j´honnorais le dieu de ce temple, je parlais du Dieu Blabla, gardien des conversations inutiles, protecteurs des potins, une sorte d´incône impersonnelle, figure symbolique et non charnelle.
→ je ne reconnais pas ta déité en tant que l´unique, pm3

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:25:23

Tu y vas aux 10 ans de jv.com max ?

PM: Je ne te demande pas car je sais d´après le forum du Gaming Live que tu y vas :) Et maintenant je sais aussi que tu as les cheuveux longs :o))

max42
max42
Niveau 8
12 mai 2007 à 20:16:03

C´est quoi cette histoire ? En plus c´est pas la première fois qu´on me dit que je me serais inscrit pour les 10 ans de jv.com (pm3 m´en a déjà parlé).
D´ailleurs, j´ai pas les cheveux longs.

Tu pourrais envoyer un lien d´où c´est dit que je participe aux 10 ans ?

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:33:12

Quoi ? :lol: Non, tu m´as mal compris (ou je me suis mal expimé). Je TE DEMANDE si tu es inscrit pour les dix ans mais je N´AFFIRME PAS :non:
Et en ce qui concerne les cheuveux longs je parlais à PM3... (PM = PM3 et non pas PS).

La vidéo du moment