CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple du Dieu BlaBla

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:29:46

:ok: :merci: pour les infos !!

Sinon hier je me suis couché à 3h30, rien que ça :lol: Par contre, ayant eu cours à 8h00 j´ai du me lever à 7h00 :mort:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:40:50

"le reste sur le forum Gaming-Live où je dis tout"

Euh... c´est un peu vague comme réponse, tu pourrais préciser le topic s´il te plaît parce que là j´ai pas trop envie d´éplucher tes 10000 messages :lol:

max42
max42
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:03:33

moi aujourd´hui c´était mon dernier lundi :d
Eh oui la semaine prochaine c´est la pentecôte (bravo le veau), et la semaine d´après ben j´ai pas cours étant donné que je termine le 1 juin !
Alors comme aujoud´hui c´était notre dernier cours de sport, on s´est fait noter (saut de haies).
Bien sûr on a eu droit aux haies super hautes qui arrivent au niveau de la cuisse. J´étais tout content d´apprendre que pour mon 80 mètres haies j´ai fait 14.3 secondes ... jusqu´au moment où j´ai vu que sur le barème, ça correspond pour un mec à une note de 8.5/20.
Mais comme on est tous un peu pas doués, je pense (du moins j´espère) que le prof va changer le barème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 16:40:05

till :d) Lol sache que mes 11.000 messages ne sont pas basé QUE sur le forum Gaming-Live ^^ Mais regarde les topics approprier pour les 10 ans :-))) ( et le blog aussi =)

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:32:10

max42 :d) Moi je pars vendredi (oui oui celui qui arrive) chez mon pôpô. D´ailleurs vous allez me manquer :snif: car je n´aurai pas internet chez mon père (son ordinateur a foiré) et j´y reste entre 15 et 30 jours normalement...
Sinon t´as de la chance de terminer le premier car dans mon lycée la date officielle c´est le 5 :mort:

PM3 :d) Bon okay disons que tu as posté 200 messages sur le forum de Black and White 2 et le reste sur celui du Gaming Live :o))

max42 et PM3 :d) Pour finir ce message, et comme c´est la fin de l´année, je vais vous demander comment s´est passée votre année scolaire !! :)
Bonne troisième PM3 ? Et toi max, bonne première S ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 20:50:32

Lol c´est pas finit pour moi encore ^^ j´ai encore le brevet :)

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:06:34

A oui c´est vrai... et max tu as le Bac non ?

max42
max42
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:39:28

je passe mon Bac de français le 12 juin pour l´épreuve écrite. Par contre, l´oral je suis convoqué le 29 juin (c´est nul ! c´est tout à la fin !) . En plus faut que j´aille à St-Etienne pour le passer (ça me fera sortir de ma cambrousse).

bon en tout cas je dois commencer à me faire des fiches de révisions, et surtout terminer mes bouquins.
il faut dire que je suis pas trop motivé à l´idée de lire les aventures de Phèdre, ou encore celle d´une nana barge qui raconte qu´elle se sent folle et qu´elle a toujours ses règles (qui sont donc pour l´occasion pas très bien réglées).
Le livre tourne presque qu´autour de ça : elle a ses règles. D´ailleurs elle en parle sans aucun tabou, et va même jusqu´à décrire comment elle se touche pour aller vérifier si y´a du sang qui coule encore. Si ça vous tente, demandez Les mots pour le dire à votre libraire ... c´est le titre du livre, je ne vous demande pas d´aller parler à la caissière grassement assise derrière le comptoir, la main moite posée sur le rouleau de papier cadeau, prête à vous emballer (le cadeau).
Entre nous, il faut s´avouer que si on achète un livre à une personne, c´est qu´au fond on l´aime pas. Souvenez-vous du nombre de fois où vous avez été enthousiaste quand on vous a offert un bouquin.
A force de cadeaux pourris, on commence avec l´âge et l´expérience à repérer le potentiel contenu bidon rien qu´à la vue du paquet. Si c´est assez plat et large d´une feuille A5, on se doute inévitablement, que dessous, il s´agit de l´une de ces pseudo-oeuvres littéraires.
Alors il faut feindre la surprise "oh chouette !" .
Et si c´est pas un livre, vous aurez avec un peu de "chance" : du PAPIER A LETTRES !!

Le pire cadeau qu´on m´ait fait ? C´était à la petite fête de mes 5 ans ... quelqu´un m´avait offert des slips. :hum:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:12:36

´tain ils ont abusé pour ton oral là, ça craint...

Moi une fois ma grande soeur m´avait acheté une brosse à dent :lol: ...bon ça va encore car après il y avait mieux :)
Cela me fait penser que cette même soeur (décidément) m´a aussi offert un tampax, une boîte de sardines, un briquet Star Academy, une capote géante, une serviette hygiénique... :lol:
Et une fois mes deux soeurs m´ont offert le jeu Metal Gear Solid sur Gamecube (jusque là ça va)... en DOUBLE :fou: En effet elles l´avaient acheté chacune de leur côté sans le savoir (vive la communication :o)) ) :rire2:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
26 mai 2007 à 02:16:23

"Je pars, je´n reviendrai jamais... Bientôt, le monde m´aura oublié, tu sais..." :snif:
Et oui en effet je pars demain (ou plutôt tout à l´heure) en "vacances chez mon pôpô (bon part contre je reviendrai, contrairement à ce que dit la chanson :o)) ).

Je dis "vacances" entre guillemets car je vais en fait travailler chez mon père pour gagner des sous sous qui me permettront de changer de configuration pour mon ordinateur, d´acheter un cadeau à ma soeur, un cadeau d´anniversaire à ma mère ainsi que son cadeau pour la fête des mère :fete: Je prend le train à 6 heures ce matin pour arriver vers midi chez mon pôpô (à la Roche sur Foron, en Haute Savoie). J´y resterai, normalement, au moins 15 jours et au maximum un mois puis je reviendrai chez ma mômôn pendant un mois ou un mois et demi. Enfin je finirai mes vrai vacances chez mon pôpô pendant le mois d´août (mais bon on n´y est pas encore).
Donc voilà e posté juste pour vous dire au revoir et que vous allez vraiment me manquer :snif2: (pas d´ordinateur chez mon pôpô à moins qu´il ne soir réparé... :snif: ).
Bonne chance PM3 pour ton Brevet ainsi qu´à toi max42 pour ton Bac (je ne sais pas si je serai revenu avant que vous n´ayez passé vos épreuves...) et bonne chance à toi Coco pour ton... euh... hum... euh... pour... ton... pour ton jeu de syllabes :lol: Allez, je vous dis à plus :)

Cordialement, till_dermeister :ok: :)

:snif:

max42
max42
Niveau 8
29 mai 2007 à 11:56:43

Au revoir till !! ! Bon je vais pas non plus à pleurer à poil sous la neige comme le ferait James Blunt ou encore Daniel Potter dans l´une de leur chanson chouignolante "good bye my friend" :snif: (tiens ! son nom ça fait son nom fait un mélange entre Daniel Radcliffe et Harry Potter)

En ce qui me concerne, hier j´ai pas eu cours pour la pentecôte. J´ai donc voulu aller au cinéma pour voir pirates des caraïbes. Mais bon, j´ai seulement pu "vouloir" parce que la séance était complète. Je devrai donc m´y prendre une autre fois. Pas trop tard non plus parce que ma carte M´Ra prend fin à la fin du mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 13:14:04

Max42 :d) Je viens avec toi pour voir le film ? :o))

Bon , je passe moins sur les forums ces jours-ci , because ? Je révise le brevet , je stress de pas l´avoir :o))

max42
max42
Niveau 8
01 juin 2007 à 18:04:10

j´ai rien contre le fait que tu viennes au cinéma, mais il faudra que tu puisses venir au Rex lundi à la séance de 17h15.
Sinon révise bien le brevet, mais t´inquiète pas trop non plus, parce que c´est plutôt simple (c´est pas non plus une raison pour rien réviser du tout). Enfin si t´as acquis les méthodes tout au long de l´année ça pose pas de problème. Rien qu´à voir dans les annales, les sujets se ressemblent tous.

En ce qui me concerne, je suis en vacances ce soir. Cet aprèm j´avais pas cours en plus parce que les Terminales passent les TP de Bac, et ils ont donc besoin des labos de physique et de bio.

max42
max42
Niveau 8
04 juin 2007 à 11:21:55

Euh c´est une impression ou bien le forum se meurt depuis le départ de Till ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 12:50:56

Il réviserait ? \o/

max42
max42
Niveau 8
05 juin 2007 à 14:04:13

Mais il passe qqch lui en fin d´année ? Aura-t-il le "stress des exams" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 00:03:37

Voila. Cet après-midi on a emmené mon chien pour le piquer. Il avait mon age Je l´aimerai toujours , mon chien d´amour. Ca va faire un vide dans la maison

max42
max42
Niveau 8
17 juin 2007 à 10:00:33

ah mince, on compatit tous pour ton chien pm3. Et on espère qu´il est à présent dans un monde meilleur, au paradis des chiens, avec des os à volonté, des fontaines de frolic, et tout plein de bornes à incendies sur lesquelles il pourra pisser à sa guise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 12:06:23

Sacré maxou và :o))

max42
max42
Niveau 8
17 juin 2007 à 12:32:51

Le temps est à présent à la fête, non pas à cause du chien de PM3, mais parce que nous allons, tous ensemble, fêter le 300° message du Temple. :fete:

Depuis plus de six mois, déjà 300 post ; autant de conneries, de conversations frivoles, de discussions grivoises, mais au final, quel plaisir nous avons pu éprouver à travers toutes ces pages de bavardages !

Nous remercions par conséquent tous les adorateurs du Temple qui ont contribué à sa grandeur et les invitons à continuer dans la magnificence et le prestige de ce lieu de culte.

La vidéo du moment