CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple du Dieu BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 17:07:17

Lol 3 adorateurs , le Dieu Blabla va retourner dans le néant :o))

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:26:37

:lol: max !!
Désolé pour ton chien PM3...

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:34:45

MAIS NON !! Vous n´avez pas rêvé !! Ceci n´est pas un mirage !! OURAH !!
Je ne suis pas encore chez moi mais mon pôpô a acheté un nouvel ordinateur donc il a de nouveau internet :) Pour information je prend le train pour narbonne le 24. Ca fait du bien d´être de nouveau parmi vous :content:

Sinon tu as passé ton brevet PM3 ?
Et toi max ça s´est bien passé ton écrit de français ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 15:49:14

Je le passe le 25 et 26 Juin ( donc bien tard alors que les autres ont surement déjà laché l´affaire :-( )

Et merci de ta compassion pour mon chien.

max42
max42
Niveau 8
20 juin 2007 à 18:54:43

Quel plaisir de te revoir ! Ça faisait longtemps !
Mon écrit s´est plutôt bien passé. J´ai pris le commentaire de texte. Mais maintenant je dois réviser pour l´oral :nah:
Je passe le 29 (tout à la fin).

Et toi pm3, tes révisions avancent ?

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:36:47

Cool. Donc bon courage à vous deux !! :)

max42
max42
Niveau 8
21 juin 2007 à 13:00:07

Et toi, t´as rien à passer comme examen ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 15:49:35

Je révise mais je stress car j´arrête pas de croire que je vais réviser comme un fou et ne pa savoir le brevet!!

max42
max42
Niveau 8
21 juin 2007 à 22:45:08

T´inquiètes pas ! Si tu révises bien, t´auras ton brevet.
Surtout qu´en maths il y a toujours les même types d´exercices qui ressortent.
A tous les coups ça va commencer par un calcul de fractions, puis viendra un problème -parlant sûrement d´abonnements téléphoniques ou internet- qui te fera utiliser les fonctions affines (là encore une fois que tu connais la rédaction, c´est -presque- dans la poche), et aussi un petit exercice de géométrie je crois, avec des trucs qui font appel à Pythagore, Thalès, aux vecteurs ou à la trigonométrie.

Et au fait révise bien tes repères en histoire, c´est l´occasion de récupérer des points facilement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 10:54:08

Ah oué ? J´ai eu 0.43 de moyenne en maths donc...

max42
max42
Niveau 8
22 juin 2007 à 12:49:08

bon ... c´est sûr qu´avec 0.43, il faut que tu révises intensément

max42
max42
Niveau 8
22 juin 2007 à 12:52:26

et par contre tu veux faire quoi l´année prochaine ?

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:43:20

Il veut aller en L :oui:
Moi je n´ai eu aucun examen cette année exepté le devoir commun de français :) J´ai eu 10 :hap: Ca va quand on voit les notes moyennes de la classe (beaucoup de 3, 2 et même un 0 :hum: ). Je crois que j´ai eu la quatrième ou cinquième meilleure note (il y en a un qui a eu 10.5, un qui a eu 12 et la boule de la classe qui a eu 18).
Sinon t´en fais pas pour le brevet PM3, moi je n´ai pas révisé (honte à moi... :hum: j´ai juste relu les cours d´histoire et géographie et en français je n´avais pas de cours étant donné que notre merveilleuse professeur ne nous a fait aucune leçon...) et je l´ai quand même eu :) Mais de toute façon ça ne sert à rien à ce qu´on m´a dit. C´est juste un papier avec écrit "Diplôme du Brevet" dessus ou un truc dans le genre... Mais c´est quand même un bon moyen d´entraînement pour les examens qui vont arriver

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:45:45

...au lycée.

(ne jamais appuyer sur la touche "Tab" avant d´avoir fini le message)

max42
max42
Niveau 8
22 juin 2007 à 14:10:28

et sinon till, tu passes en quelle classe l´année prochaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 21:44:07

Je vais pas en L , je vais dans une Ecole privée près dans la cambrousse , à peu près à 5 Km d´où j´habite , je serais avec les animaux :-)

Sinon , je révise surtout l´histoire géo , le français c´est surtout savoir écrire sans faire de fautes. Et les maths c´est peine perdu maintenant c´est trop tard :-(

max42
max42
Niveau 8
23 juin 2007 à 14:32:15

Allez on te souhaite bonne chance pour ton brevet !

En ce qui me concerne (faut toujours que je rammène tout à ma poire :ok: ) je passe mon code le 12 juillet. Aujourd´hui j´ai fait trois fautes, dont une mauvaise manipulation et une grosse connerie

Je me fait avoir à chaque fois quand il y a une question du genre :
[Il pleut sur l´autoroute] je peux rouler à :
A > 90
B > 100
C > 110
D > 130

Et bien comme un con j´ai mis que je pouvais rouler à 110 km/h. Mais le truc auquel j´ai pas fait gaffe, c´est que si je peux rouler jusqu´à 110 c´est que je peux aussi rouler à 90 et 100.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:04:01

Moi je passe en Première L l´année prochaine... nez peur :peur: !!
C´est bête pour cette erreur commise à ton code max (enfin je dis ça mais moi non plus je n´y avais pas pensé). Mais tu as de la chance quand même car moi ma mômô elle ne veut pas que je passe mon code car elle trouve ça dangeureux :snif2: (c´est d´ailleurs un peu bête comme raisonnement car plus j´aurais roulé et mieux ce sera donc il vaut mieux commencer tôt...)

Tu as changé de programme PM3 non ? Il me semble que sur MSN tu m´ai affirmé aller en L... Sinon ça va consister en quoi d´aller dans la cambrousse avec les animaux ? C´est pour être vétérinaire que tu y vas non ?

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:45:28

Aujourd´hui je retourne chez ma mômô à Narbonne. Je prends le train en partance de la Roche sur Foron à 14h (au passage j´espère que PM3 n´a pas rêvé d´un train en feu cette nuit... :peur: :o)) )

max42
max42
Niveau 8
24 juin 2007 à 12:22:46

PM3 : Et tu vas où dans la cambrousse ? tu vas dans un trou paumé de la Loire ou alors tu t´exiles dans un autre trou (hem, je viens de me rendre compte que mes phrases sont un peu louches :o))) en auvergne ou alors je ne sais où ...

TILL : T´inquiètes pas, le train c´est l´un des moyens les plus sûrs de transport (après l´avion ... et l´ascenceur), beaucoup moins dangereux que la voiture. Enfin même si la voiture peut être dangereuse, c´est dommage que tu ailles pas à l´auto-école, vu qu´ils sont justement là pour t´apprendre conduire et éviter que tu fasses des boulettes plus tard sur ton véhicule motorisé en translation sur la surface bitumée qu´est la route.

La vidéo du moment