CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple du Dieu BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 22:52:05

Lol excuse moi , je voulais mettre une photo d´une femme qui dansait avec un ipod , j´ai eu la flemme d´aller sur imageshack alors j´ai posté le lien direct de Google Image et apparement ça a bugué :-/ Désolé ^^

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:02:33

Ah okay. Pas grave :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 10:40:55

Et ben ça se voit qu´on est en Eté :hum:

max42
max42
Niveau 8
02 juillet 2007 à 14:05:31

J´avoue que le beau temps nous assaille depuis pas mal de semaines.
bon, trève d´ironie. Hier il a plu comme vache qui pisse chez moi, il y a eu des éclairs et le vent a pas mal soufflé chez moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 20:26:10

Max42 :d) T´as vu hier soir :ouch: Ca pleuvait si je puis me permettre ^^ comme chien qui pisse , en plus les éclairs étaient près du stade :peur:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:47:23

11100 Narbonne, hier >>> Petite pluie :nah:

11100 Narbonne, aujourd´hui >>> Grand soleil :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 23:27:59

11100 Narbonne, demain >>> Moyenne neige ? :)

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:19:12

Demain ? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Grêlon !! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 01:03:46

C´est simple tout est dérégler.

Printemps :d) Il neige
Ete :d) Il pleut comme au printemps

On peut en déduire que en Automne :d) Canicule et Hiver :d) Feuilles qui tombent :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 05:46:47

Saloperie de moustiques j´arrive plus à dormir et je me fais bouffer vivant.. :hum:

max42
max42
Niveau 8
04 juillet 2007 à 11:58:09

Mon arme favorite contre les moustiques c´est bien sûr la pochette plastique.
Souple, légère, maniable ; sa grande surface de contact permet d´écraser les moustiques contre murs et plafonds.

Concernant les mouches qui bourdonnent dans la chambre et le couloir, un truc qui marche pas mal c´est la chasse de nuit : une mouche vous importune ?
Etape 1 : repérez-la.
Etape 2 : éteignez la lumière. La mouche étant dans le noir, elle ne va pas bouger. Vous savez donc où se elle trouve, mais elle ne vous voit pas.
Etape 3 : PAF ! C´était presque trop facile :ok:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:10:51

Oui mais tu oublies de préciser que pour cette chasse particulière il faut s´équiper de lunettes de vision nocturne car si la mouche n´y voit alors toi non plus :o))

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:04:00

JV.com recherche deux nouveaux rédacteurs... pourquoi je ne suis pas majeur ?! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 21:00:39

Max42 :d) Moi les moches je les chope pour les plantes carnivores et les araignées :)

Till :d) C´est bête hein ? :-(

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:04:45

Tu es si méchant que ça avec les mOches ? C´est pas de leur faute s´ils sont laids :o))

max42
max42
Niveau 8
04 juillet 2007 à 22:14:55

moi les mouches quand elles sont mortes, je les balances dans les fourmilières comme ça elle entretiennent la chaîne alimentaire et leur mort combine utile et agréable.

Pour la chasse nocturne, pas besoin de lunette spéciale. Il faut juste repérer la position de la mOche AVANT d´éteindre la lumière. Après dans le noir elle dort et bouge plus.

Par contre ça marche qu´avec les mouches. Les moustiques eux, sont conçus pour nuire ... justement pendant la nuit, et ils se laissent pas prendre au piège

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 22:42:37

TIll :d) Maintenant que tu le dis j´ai l´impression de passer pour un fou :fou:

max42 :d) *Nostalgie* En 2004 j´étais partit vers Marseille , le seul moyen de m´amuser c´était justement de " nourrir " les fourmis , je leurs donner des choses près de leurs nids ( herbes , insectes , céréale chocapic ... ) c´était marrant . J´étais .. leur Dieu unique qui pouvait les nourrir et les tuer :fier: :diable:

max42
max42
Niveau 8
04 juillet 2007 à 22:43:01

En revanche, si ces vampires (ben quoi ils sucent le sang) développent tous leurs atouts la nuit (je voulais pas dire qu´ils sucent que dans le noir ... aïe je m´enfonce :ok: ).
Bref s´ils nous "agressent" (on va éviter le verbe sucer) en profitant de la nuit, ils sont donc vulnérables à lumière éclatante d´une ampoule de 60W.

"Lumière, Lumière, je suis ta lumière et resterai lumière au sein de ta lumière"

Relevez la lampe. Ils s´avèrent irrésitiblement attirés par l´intense éclat et vont soit tourner autour du pot, soit se coller au plafond éclairé.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:50:56

:lol: PM3 mais j´avoue que moi aussi j´ai déjà joué à ce petit jeu avec des fourmis (pain, biscuit, ...). Par contre quand j´étais petit je préférais les martyriser (genre mettre un pétard dans le trou de la fourmilière et BOUM !! :fou: je sais c´est sadique...).

max42
max42
Niveau 8
04 juillet 2007 à 23:05:18

je souviens quand j´étais petit, à la plage (j´étais encore plus con à cette époque). Je sais pas pourquoi je faisais ça ... enfin je coupais les méduses en 4 comme on coupe un gâteau et je les balançais en l´air en gueulant "La première fois que Christophe Colomb a découvert une méduuuuuse" :fou:
Ça m´émeut de vous parler de ça se soir. je ne l´avais jamais fait auparavant (on comprend pourquoi).

La vidéo du moment