Un jeune homme voulait acheter un cadeau pour l´anniversaire de sa fiancée, en voyage d´études à l´étranger.
Pour se faire aider dans cette tache, il se fait accompagner par la soeur de la fiancée, et ils vont dans un grand magasin afin de trouver quelque chose d´original.
Finalement, après une bonne demi-heure d´hésitations, le fiancé se décide à acheter une paire de gants, alors que pendant le même temps, la soeur de la fiancée en profite pour s´acheter une paire de petites culottes pour elle-même.
Au moment d´emballer les achats, la vendeuse mélange les articles du jeune homme et de la soeur
Sans vérifier le contenu des colis, le jeune homme envoie les petites culottes ( qu´il croit être des gants) à sa fiancée avec le petit mot suivant:
Ma Chérie,
Voici un petit cadeau pour te prouver que je n´ai pas oublié ton anniversaire.
J´ai choisi ce cadeau car je me suis aperçu que tu avais l´habitude de ne pas en porter lorsque tu sortais le soir.
J´ai failli en prendre d´une longueur beaucoup plus importante, mais la vendeuse m´a conseillé de choisir au plus court car il est alors plus facile de les retirer.
J´ai opté pour une couleur claire, qui pourrait être salissante, mais la vendeuse m´a montré une paire qu´elle avait portée pendant trois semaines et qui était à peine sale.
Elle en a d´ailleurs fait l´essai devant moi et ça lui allait très bien.
J´aurais aimé être là pour te les enfiler moi-même la première fois, mais je ne peux malheureusement pas.
Sans doute beaucoup d´autres hommes les serreront dans leur mains avant que je ne puisse te revoir...
Pense juste au nombre de fois où j´aurai le plaisir de les embrasser au cours des prochaines années
Lorsque tu les enlèveras, souffle dedans avant de les ranger afin de chasser l´humidité qui reste toujours après une journée d´utilisation.
N´oublie pas de les porter quand tu les laveras pour empêcher le rétrécissement. J´espère que tu vas les aimer et que tu les porteras lorsque tu rentreras de voyage.
Avec tout mon amour.
Ton chéri
P.S. : La dernière mode, c´est de les porter avec les rebords pliés en montrant un peu la fourrure.
La première fois . ..
Ce sont deux jeunes mariés un peu benêts, qui n´ont jamais connu aucune relation, ni sexuelle, ni même sentimentale. C´est le soir de la nuit de noces et ils se retrouvent dans leur chambre d´hôtel sans savoir ni l´un ni l´autre ce qu´il doivent faire. Le marié se décide quand même à prendre une initiative, et il appelle sa mère au téléphone...
La mère lui répond: Vous n´avez qu´à vous coucher nus, tous les deux sur le lit, et vous verrez bien, tout va venir tout seul!
Mais les jeunes mariés ont besoin d´être vraiment aidés car ni l´un ni l´autre ne savent quoi faire à ce moment.
Appelée une deuxième fois au téléphone, la mère du marié lui suggère qu´ils se glissent tous les deux sous les couvertures et qu´ils se collent l´un à l´autre. À ce moment la nature devrait leur montrer le chemin!
Mais, que dalle... Nada, rien. Libido zéro.
Alors le fils appelle sa mère une troisième fois et elle lui dit:
- Écoute bien mon garçon: tu vas mettre ce que tu as de plus gros comme organe à l´endroit où ta femme est la plus poilue!
Et la mère raccroche, furibarde.
Quelques minutes plus tard, à contrecoeur, le fils appelle sa mère pour la quatrième fois et il l´implore au téléphone:
- Maman, maintenant que j´ai mon nez sous son aisselle, qu´est-ce que je fais après?
La blonde au ziziphone
Une blonde Américaine se rend à la poste pour téléphoner à sa mère, qui se trouve de l´autre coté de l´ocean... Quand le guichetier lui annonce la somme de 100 $, elle s´exclame:
- je n´aurai jamais assez d´argent pour ça, mais je ferias N´IMPORTE QUOI pour téléphoner à ma mère à Los Angeles. L´homme répond, avec une lueur dans l´oeil:
- N´INPORTE QUOI ?
- Oui, N´IMPORTE QUOI!!
Alors l´homme lui demande de le suivre, se rend dans un petit bureau et lui dit:
- Mets toi à genoux...Elle obéit.
- Défais ma braguette... Elle obeit.
- Approche et prends...
Elle s´approche et saisit son zigouigoui à pleine mains. L´homme ferme alors les yeux et dis:
- Allez, vas-y!
Doucement, la blonde ouvre la bouche, s´approche et murmure....
- Allo . .. ?
Attention au chien ( 16/07/2003)
Un gars se promène dans Marseille avec à coté de lui un très beau et gros chien. Il croise un autre gars qui lui demande :
" - Il est gentil votre chien ?
- Oui"
Alors le deuxième gars commence à vouloir caresser le chien. Le chien l´atrappe et lui bouffe la main puis le bras. Le gars est par-terre et il dit a l´autre :
" - Mais vous m´aviez dit qu´il était gentil votre chien ! "
Et l´autre lui repond :
" - Oui le mien... Mais celui là je ne le connais pas..."