CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vie

nagaeran
nagaeran
Niveau 6
01 mai 2004 à 00:12:12

Alors Lurtz tu n´en a pas d´autres?

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
02 juillet 2004 à 03:28:42

:up:

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:27:04

Pourquoi quand on parle d´humour con on pense a moi... je vais finir par atre vexé la! alors que j´ai un humour des plus rafinés et agréable.

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
02 juillet 2004 à 21:46:28

Ben, c´est ça, l´humour raffiné, ce sont des blagues à la cons...

T´as déjà entendu des blagues reflechies ?

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:04:53

j ´aurai paspu les comprendre, doknc non.

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
03 juillet 2004 à 12:34:27

c´est bien ce que je te disais...

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:29:07

Ha ben oui surement... Peut etre celle de mon pere?
Non pas celle de mon pere... Question du jour!!! Avez vous déja entendu une blague réfléchie?(et l´avez vous comprise?)

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
04 juillet 2004 à 13:48:09

Impossible, ca n´existe pas...

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:09:08

Essaie de prouver que quelque chose n´existe pas!

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:25:01

Ca ne peut pas exister.

Une blague ne peut être reflechie, ou alors ce n´est pas une blague...

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:21:54

Et le gars qui la trouvé la blague, tu crois pas quil a réfléchit pour la sortir?

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:16:37

Une blague, ça vient du coeur....

Ca ne grille pas des neurones, ça sort tout seul....

On pourait faire l´amalgame entre une blague et de la merde en fait...

Sauf que la merde ne vient pas du coeur...

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:54:46

Je parle pas des blagues qui sortent sur linstant genre vanne(etc...) mais des grosses blagues qui a ici!!!
Je pense qu´il faut quand meme réfléchir a la forme, aux mots...Le sujet peut venir sur le coup une idée, mais pour la formulation de cette idée il faut réfléchir! et toc!

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
06 juillet 2004 à 16:34:39

bla bla bla....

C´est pas des blagues ça, ce sont des histoires drôles...

C´est differents...

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:51:57

Là tu racpontes nimportnawak!
Je te ferai remarqué que ce topic est un topic de blagues, et dessus ya des histoires droles... Alors explique moi la différence entre une blague que tu racontes a un pote et une histoire drole...?

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
07 juillet 2004 à 17:04:30

Aucune idée, je dis juste ça pour m´enfoncer, j´ai le droit non ?

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:09:15

Ouai... On va dire ca.
La t´as trouvé une escuse pour que je ne dise pas que tu es bete que tu comprends rien et que tu sers a rien. Que tu es décérébré, débil...
Ben tu sais quoi? C´est raté.

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
08 juillet 2004 à 12:22:54

M´en fiche d´abord, ta parole n´a aucune valeur...

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:56:32

Ca c´est se que tu crois on gars... J´ai bocoup de connaissances dans des clans de psycopathes de fous dangereux de drogués des skisophrenes...enfin des gens qui peuvent s´interesser a des choses pas interessantes m´écoutent... Et ya meme des gens qui me paient pour que j´arrete de parler... Comme quoi ma parole a de la valeur!!! HAha!!

mosquitos62
mosquitos62
Niveau 6
09 juillet 2004 à 19:35:01

Liste de blagues/devinnettes a la con

1/C´est l´histoir de 2 canards le premier entre dans une mare et dit " coin" et l´autre repond tient j´allais le dire.

2/Pourquoi les pompiers ont des brotelles rouge?

> pour tenir leur pantallon

3/ Monsier et Madame Dupuis ont 11 garcon et ne savent pas quoi en faire, que peut-on faire avec 11 garcons? ( indice 1998, 2000, 2002, 2004, . ..)

Monsier et Madame Dupont on 13 garcons et ne savent pas quoi en faire, que peut-on faire avec 13 garcons?

Monsier et Madame Smith ont 18 filles et ne savent pas quoi en faire, que peut-on faire avec 18 filles?

> réponses:

une équipe de foot
une équipe de rugby
un 18 trou

4/ Combien d´éléphant(s) peut-on mettre dans une 2 chevaux?
Combien de giraffe peut-on mettre dans la 2 chevaux?
Pourquoi ne peut-on pas se promené dans la jungle entre 15h et 16h?
Pourquoi les crocodiles sont-ils plat?

Attention ca se suis ne répondez pas n´importe quoi!

> 4 éléphants 2 a l´avant, 2 a l´arriere.

0 car il y a déjà 4 éléphants dedans.
car les éléphant font du parachutisme.
car ils se pomenent dans la jungle entre 15 et 16h.

5/ Apres une rude bataille Napoléon alla dans une auberge et en entrant di au tavernier " nous sommes vaincu" le tarvernier lui repondi c´est bête je n´ai que 18 sièges.

Pour les 100% debile j´en ai plus.

6/ Dans le fin fond du Méxique, a 5 jours dé marche du village lé plus proche, une petite auberge se dresse dans la plaine.

Le patron pour attiré les clients qu´il né vois pas beaucoup décide un beau jour d´organisé oun grand concours avec a la clé une nuit et un repos gratuis.

les client ne se firent pas prié dés la premieres semaine des centaines de pérsonnes se trouvais tout les jours dans l´auberge et tentaient leur chance.

Le concours était simple en soit, e, voici d´ailleur les regles: Lé premier qui fera rire mon cheval gagnera.

( Biensur de vous a moi quelqu´un serai capable di arrivé) le patron pensait comme nous biensur.

Mais par un jour de forte chaleur un vagabond qui passait par là vi l´affiche du concours et dicida de tenté sa chance.

Tout les abitué dé la taverne le prévienne que de mémoire d´homme personne ni était jamais arrivé, pourtant pas d´écouragé pour 2 rond il tenta sa chance; il s´approcha du cheval et lui chuchouta quelque chose a l´oreil.

D´un seul coup le cheval se mit a rire au larme, le vagabond a la cherché son du chez le partron sous l´acclamation dé tout les autres clients.

Le patron éxédé par la reussite du vagabond attendi le départ de celui ci pour changé la règle: celui qui féra pleurez mon cheval aura droit a 1 repos et une nuit dans l´auberge.

Et sa reparti deé tout les coins du Méxique les gens venaient tenté leur chance élas sans succes.

Mais un beau jour le vagabod repassa par la et vi que la règles avait changé il décidé dé rettenté sa chance.

Tout lé monde tenta dé lé découragé en vain et s´aprrocha du cheval et quelque minute plus tard le cheval pleurait mais pas dé rire cette fois.

Le vagabond s´installa a table et la femmes du patron lui demanda comment il s´y était pris pour gagné 2 fois. Le vagabond lui di c´est tres simple la premiere fois j´ai di a votre cheval que j´en avais oune plus grosse que lui, il m´a rit au nez, cette fois ci je lui et montré.

7/ Une homme d´affaire européens en vouyage d´affaire(evidament) a N.Y. décide de visité un bordel New-Yorkais que lui a recommandé un ami.

Apeine arrivé uune femme lui souhaite la bien venue et lui présente le catalague des filles de l´etablissemnt. Sans savoir vraiment a quoi s´attendre il en pris une a 50$ on le fis entré dans une piece avec deux porte et un lit, il se désabilla et attendu 3 minute avant que la éeme porte ne souvre pour laissé entré la fille qu´il avait choisi.
Apres l´avoir culbute pendant 2 heures il quitta l´établissement mais juste avant de sortir la femmes de l´accuil lui rendit ces 50$.
Des le landemain il revient et pris une filles a 100$ on le vit rentré dans une chambre la fille arriva et la culbuta pendant 2 heures.
En partant on lui rendit a nouveau son argent.
Le surlandemain il revient avant son depart pour l´ europe et pris la fille la plus cher 1000$.
Pour se prix il ne se priva pas de la retourné dans tout les sens possible et immaginable.
En sortant on lui rendi son argent.
Et la il demanda pourquoi chaque fois on lui rendais son fric.

La femme de l´accueil lui dit bien le premier soir di voyeurs payant vous regardait, le 2eme 50, et aujourd´hui vous passiez a la télé.

Voila fini pour se soir

La vidéo du moment