Tine ? Les blagues a mon pere?Tu le connais? lol
Une religieuse rend visite au curé:
Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des mâles et auxquels j´ai appris à prier et à lire la Bible.
Ainsi vos deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu.
Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met comme convenu dans la cage des deux mâles. Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation :
Et l´un des perroquets mâles dit à l´autre :
Saviez vous que :
C´est une fois trois gars qui s´en vont au paradis et doivent se trouver une fille avec qui passer le restant de leurs jours.
Alors, Dieu leur dit :
- Pour avoir une belle fille, vous devez sauter toutes les barrières sans marcher sur un canard.
Sinon, vous vous retrouverez avec une laideur.
Le premier essaye et marche sur un canard, il se retrouve donc avec une monstrueuse créature.
Le deuxième aussi ne réussi pas et lui aussi se retrouve avec une fille très laide.
Un peu plus tard, le troisième gars va voir ses deux amis avec une très belle fille.
Ses deux amis, qui n´en reviennent pas qu´il ait réussi, lui demande comment il a fait.
La belle fille répond aussitôt :
- C´est moi qui ai marché sur un canard !
Une maman dromadaire et un bébé dromadaire discutent des choses de la vie :
- Maman, pourquoi est-ce que j ai ces énormes pieds avec trois orteils ?
La maman dromadaire répond :
- Eh bien, c est pour ne pas s enfoncer, lorsqu´on traverse les immensités désertiques.
- Ah... D accord, répond le fils.
Quelques minutes plus tard, le fils demande a nouveau :
- Maman, pourquoi est-ce que j ai de si longs sourcils ?
- Ces sourcils sont la pour empêcher le sable de passer sous les paupières, lors des tempêtes de sable.
- Ah d accord maman, répond le fils.
Un peu plus tard, le petit dromadaire revient a la charge :
- Dis maman, pourquoi est-ce que l´on a cette grosse bosse sur le dos ?
La maman dromadaire, lassée de toutes ces questions, répond :
- La bosse nous sert à stocker l eau, pour nos longues courses dans le désert. C est grâce a elle qu on peut se priver de boire pendant plusieurs dizaines de jours !
- D accord maman : si je comprends bien, on a des pieds très larges pour ne pas s enfoncer dans le sable, de longs sourcils pour ne pas avoir les yeux irrités par le sable, et une bosse sur le dos pour pouvoir stocker de l eau pour lors des longues courses dans le désert...
Mais alors, maman, dis-moi une chose...
- Oui, mon fils ?
- Qu est-ce qu on fout ici, dans le parc de Thoiry ?
Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d´une maison, où il est accueilli par un vieux chinois :
- Je suis perdu. Pouvez-vous m´héberger pour la nuit?
- Bien sûr! Mais à une condition. Si vous touchez à un cheveu de ma fille, je vous infligerai les trois pires supplices chinois connus.
- OK! répond l´homme, pensant que de toute façon la fille doit être bien vieille. En fait, au dîner, il s´aperçoit que la fille est superbe et qu´en plus, elle n´arrête pas de lui faire de l´œil. Mais se souvenant de l´avertissement du vieillard, il préfère s´abstenir de quoi que ce soit. Cependant, au milieu de la nuit, il n´en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie. Puis il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit. Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine. Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre posé sur son ventre avec une note disant :
" Premier supplice chinois. Grosse pierre posée sur le ventre. "
Le gars, un peu déçu, se dit que si c´est ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n´est vraiment pas terrible. Il prend le bloc, marche jusqu´à la fenêtre et le balance par dessus bord. À ce moment, il aperçoit une autre note sur la fenêtre disant :
" Deuxième supplice chinois. Grosse pierre liée à testicule gauche. "
Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche à la pierre qui commence à se tendre. Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre. C´est alors qu´en tombant, il voit une pancarte posée par terre :
" Troisième supplice chinois. Testicule droit lié au pied du lit. "
LA CHIC FILLE
- " Des tickets pour PSG-Marseille? Oh tu n´aurais pas du"
Alias: la fille mec
Avantages: agréable, bonne copine
Inconvénients: finira par changer tôt ou tard
LA HURLEUSE
- " Espèce de satané bon à rien, mou du bulbe, incapable! Tu ne vois pas que tu me fais perdre mon temps?"
Alias: la hyène
Avantages: elle fait attention à vous
Inconvénients: elle griffe et lance des ustensiles ménagers à la tête
LA GEIGNEUSE
- " Oh comme j´ai mal à la tête! Je suis trop grosse! J´ai de la cellulite là?!"
Alias: Mme je-ne-sais-que-me-plaindre
Avantages: Prévisible
Inconvénients: Contagieuse
LE CHEF
- " Tiens-toi droit, change de cravate, fais le plein de la voiture, demande une augmentation à ton patron!"
Alias: le rouleau compresseur
Avantages: a souvent raison
Inconvénients: a souvent raison, et alors?
MME NI OUI NI NON
- " Je ne peux pas me décider. est-ce que je change ma couleur de cheveux?"
Alias: LA TOURMENTÉE
Avantages: facilement rassurée
Inconvénients: encore plus facilement inquiétée
LA FOLDINGUE
- " J´ai une super idée: on va se bourrer la gueule et on fera l´amour sur le gazon, devant la maison. Je l´ai déjà fait, c´est top-délire!"
Alias: la disjonctée
Avantages: plus fun tu trouves pas
Inconvénients: pas digne de confiance
LA SUSCEPTIBLE
- " je ne comprends pas pourquoi tu ris en lisant ça? je ne vois rien de drôle là dedans!"
Alias: l´iceberg
Avantages: Vos amis ont pitié de vous
Inconvénients: vous n´avez déjà plus d´amis
L´ARTISTE
- " je vais t´interpréter une danse censée décrire ce que je ressens à propos de notre relation"
Alias: la loufoque
Avantages: distrayante
Inconvénients: elle lit ses poèmes tout haut et en public!
LE RÊVEUSE
- " Tu es mon Monsieur Muscle, mon Don Juan, mon Casanova. Viens, allons faire l´amour tout de suite!"
Alias: la perfection
Avantages: drôle, intelligente
Inconvénients: n´a rien à faire avec vous
Le jour de la confession
- Voilà, mon père. Hier, j´ai fait l´amour 19 fois avec ma femme!
- Mais, mon fils, avec votre femme, ce n´est pas un pêché!
- Oui, mon père, mais 19 fois, merde! Fallait bien que je le dise à quelqu´un!
Sur une île déserte
On trouve, sur une île déserte et merveilleuse mais perdue au milieu du Pacifique :
Deux Italiens et une Italienne.
Deux Français et une Française.
Deux Allemands et une Allemande.
Deux Grecs et une Grecque.
Deux Anglais et une Anglaise.
Deux Bulgares et une Bulgare.
Deux Suédois et une Suédoise.
Deux Irlandais et une Irlandaise.
Deux Russes et une Russe.
Deux Suisses et une Suissesse.
Un mois plus tard sur cette merveilleuse île déserte. Voici ce qui s´est passé :
a) Un Italien a fait assassiner l´autre Italien pour l´Italienne.
b) Les deux Français et la Française forment un très harmonieux ménage à trois.
c) Les deux Allemands se partagent les faveurs de l´Allemande, en respectant très scrupuleusement l´alternance hebdomadaire.
d) Les deux Grecs couchent ensemble et la Grecque fait la cuisine et le ménage.
e) Les deux Anglais attendent désespérément que quelqu´un veuille bien avoir l´obligeance de leur présenter l´Anglaise.
f) Les deux Bulgares, après avoir jeté un regard à la Bulgare et scrupuleusement observé l´horizon désespérément ont finalement décidé de tenter leur chance à la nage...
g) Les deux Suédois spéculent toujours sur les vertus du suicide alors que la Suédoise use et abuse des bains de soleil pour mettre en valeur son corps et son féminisme, en répétant inlassablement que, au moins, ici, il ne neige pas et il n´y a pas d´impôts.
h) Les Irlandais ont commencé par diviser l´île en Nord et Sud et ont installé une distillerie au centre. L´important pour eux, c´est que les Anglais n´en aient pas une goutte ! !! Quant au sexe, considérant qu´après quelques litres de whisky-coca, il règne une sorte de brouillard épais sur l´île, la question ne se pose même pas.
i) Le premier Russe a épousé la femme russe et a divorcé peu après. Il est le meilleur client de la distillerie irlandaise. Le second Russe s´est fait un peu d´argent en tuant un des deux Italiens et en négociant les visas de sortie des deux Bulgares. Avec cet argent, il a acquis 33,3 % des parts de la distillerie irlandaise, obtenu une licence de vente exclusive pour les Anglais et a engagé un Grec comme vendeur. Il emploie de plus les Allemands comme gardes du corps pour lui et sa fiancée russe en promettant à la Bulgare le poste de nurse pour son premier enfant. Enfin, il prend régulièrement des cours d´anglais avec la Suédoise.
j) Les trois Suisses, quant à eux, ont clôturé leur lopin de terre, l´ont baptise Grütli et ont fait le serment de rester, dans toute cette affaire, parfaitement neutres.
L´Europe est en marche...
Un avion s´écrase sur une île déserte, et les trois seuls survivants sont un informaticien, une femme et un homosexuel. Apres quelque jours de cohabitation, des tensions apparaissent entre l´homosexuel et la femme.
Un soir, la femme va voir l´informaticien et lui propose de se débarrasser de l´homosexuel, en échange de quoi elle propose de reprendre une vie sexuelle normale entre eux deux.
Le même soir, l´homosexuel va voir l´informaticien et lui propose de se débarrasser de la femme, en échange de quoi il propose également de reprendre une vie sexuelle normale entre eux deux.
L´informaticien leur répond à tous les deux qu´il doit réfléchir, et la nuit suivante, il tue la femme et l´homosexuel et reprend sa vie sexuelle normale.
Les 12 Règles " Dors" du Club des Fatigués
1. Sois infatiguable au repos.
2. Si tu vois quelqu´un qui cherche à se reposer, aide-le.
3. Rappelle-toi que le travail est sacré, n´y touche pas.
4. Si par hasard tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.
5. Ce que tu peux éviter de faire, fais le faire par un autre.
6. Si l´envie de travailler te prend, assis toi et attend que ca passe.
7. Ne te fatigue même pas a tuer le temps, puisqu´il travail pour toi.
8. Si par mégarde tu tues le temps, utilise le temps mort pour ne rien faire.
9. Oublie les vieux travaux et laisse les nouveaux devenir vieux.
10. Ne reste pas debout lorsque tu peux t´asseoir, ne reste jamais assis lorsque tu peux t´allonger.
11. Si tu es victime d´une farce, surtout ne marche pas, reste assis.
12. N´écoute pas des histoires à dormir debout.
Un invité murmure à sa voisine :
- Le champagne vous rend jolie
- Mais, je n´en ai pas bu une seule coupe
- Oui, mais moi j´en suis à ma dixième
je sais c´est lourd mais c´est tout ce que j´ai trouver de potables.
Un jeune homme se présente dans un drugstore où l´on vend de tout, pour une place de vendeur.
Le responsable lui demande s´il a de l´expérience dans la vente. Le jeune postulant répond:
" Dans la vente, si j´ai de l´expérience, aiaiaiaiaille, je suis le roi de la vente, mon cousin il avait une boutique, j´ai tout vendu, maintenant il est parti au soleil tellement je l´ai rendu riche, sur la tête de ma mère,y´a pas meilleur vendeur que moi " .
Le responsable, amusé par la situation, décide d´essayer le jeune homme pour la journée.
Le soir, il revient pour voir les ventes effectuées : " Alors, combien de ventes as-tu faites aujourd´hui ? " " Une seule, sur ma tête, j´ai vu un client " " Ce n´est pas très brillant ça, et une vente de quel montant ? " " Seulement 900 000 Frs " , " Quoi ? 900 000 frs ? mais...comment ça ? "
Et le vendeur raconte :
" Un type se présente et je lui ai vendu un hameçon. Puis je lui propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme je lui dit qu´il peut pas pêcher sans être bien équipé, je lui vend aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet, sur la tête de ma mère, t´en as jamais vu un comme ça que je lui dis, tu peux remonter Moby Dick avec ça. Après, pour pas qu´il ait honte devant les autres pêcheurs, je lui ai vendu l´équipement, les bottes, le cire et le bob. Parce que avec sa canne toute neuve, s´il a pas l´équipement, y va passer pour un plouc, et mes clients, ils peuvent avoir l´air cons, mais pas l´air de ploucs. Puis je lui demande où il compte aller pêcher. Il me dit sur la côte.Alors, je lui dit qu´il ferait bien d´acheter un bateau pour pêcher au large, et je lui vends un hors-bord de 12 mètres. Et je lui demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas, alors je lui ai vendu une Mercedes nouvelle série et une remorque pour le tracter.
Et puis on a fait les comptes. Ca faisait 903 000 frs. J´ai fait un prix à 900 000frs, il a signé.
Le chef est ahuri, assis par terre, il n´en croit pas ses oreilles :
" Tu as vendu une Mercedes à quelqu´un qui venait pour acheter un hameçon? "
" Heu...Pas vraiment. Le client y venait acheter une boite de tampons pour sa femme, alors je lui ai dit:
Puisque ton week-end est foutu, pourquoi t´irais pas à la pêche ? !? "
Géographie et politique font bon ménage !
a) Géographie d´une femme:
- Entre 18 et 20 ans une femme est comme l´Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.
- Entre 21 et 30 ans une femme est comme l´Amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.
- Entre 31 et 35 ans une femme est comme l´Inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.
- Entre 36 et 40 ans une femme est comme la France : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.
- Entre 41 et 50 ans une femme est comme la Yougoslavie : la guerre est aujourd´hui perdue, les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés.
- Entre 51 et 60 ans une femme est comme la Russie : étendue, aux limites incontrôlées. Le climat froid décourage les visiteurs.
- Entre 61 et 70 ans une femme est comme la Mongolie : un glorieux passé, de grandes conquêtes, mais hélas, aucun futur.
- Après 70 ans une femme est comme l´Afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y aller...
b) Géographie d´un homme
- Entre 15 et 70 ans un homme est comme les États Unis : gouverné par un gland...
C´est un type qui va au zoo avec sa femme, ils arrivent devant la grille du gorille, le type dit a sa femme :
- Chérie, fais moi plaisir, montre lui tes seins.
- Non, mais ca va pas ?
- allez, fais ca, il y a personne, fais-moi plaisir.
La femme soulève sa chemise et montre ses seins au singe qui se commence a être vachement excite.
- Chérie, soulève ta jupe, allez, il y a personne, fais ca pour moi
- T´es complètement barjo ? ?
- Allez, fais ca pour moi, regarde la pauvre bête il est content et ca te coûte rien.
Elle soulève sa jupe, le singe s´est mis à grimper aux barreaux,
Le mari ouvre la cage, pousse la femme dedans et lui dit :
- Maintenant, raconte-lui que tu as la migraine..
Leçon N°1
Un homme entre dans la douche au moment précis ou sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit a la porte de leur maison. Après une brève discussion pour savoir lequel de deux va aller répondre, la femme cède et s´enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et ouvre la porte d´entrée. C´est Bob, le voisin de palier.
Avant qu´elle ait pu dire un mot, il lui lance : " Je te donne 800EUR immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre". Un peu étonnée, elle attend quelques secondes puis desserre la serviette et se retrouve nue devant Bob.
Il la regarde, puis lui tend 800EUR en billets de 100EUR. Un peu éberluée par cet épisode mais contente de la petite fortune qu´elle vient de faire en a peine 10 secondes, elle remonte dans la salle de bain. Son mari, encore sous la douche, lui demande " C´était qui? " " Bob, le voisin de palier " répond-elle. Le mari: " Super, il t´a rendu les 800EUR qu´il me doit? "
Morale de la leçon n°1
Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous pourrez ainsi éviter une mauvaise publicité ou des malentendus.
Ça faisait longtemps qu´on les attendait, elles sont enfin arrivées, voici les perles du BAC et du BEPC 2002 ! !!
Galilée ( 1564-1642) a été condamné à mort parce qu´il est le premier à avoir fait tourner la terre !
Les montagnes sont d´immenses plaines vallonées...
Un bras de mer est un bout de mer en forme de bras.
L´exemple du Titanic sert à démontrer l´agressivité des icebergs.
Les 4 points cardinaux sont la droite, la gauche, le bas et le haut.
La France compte 60 millions d´habitants dont beaucoup d´animaux.
La Normandie est bordée par des plages bretonnes.
La Camargue est régulièrement inondée par les côtes du Rhone..
Les r ivières partent de Lamon et s´arrêtent à Laval.
Les rivières coulent toujours dans le sens de l´eau.
Le carré est un rectangle qui a un angle droit à tous les bords
Un carré c´est un rectangle un peu plus court d´un coté...
Le zéro est le seul chiffre qui permet de compter jusqu´à un.
Un septuagénaire est un losange à sept cotés.
Tous les chiffres pairs peuvent se diviser par zéro.
Une ligne droite devient rectiligne quand elle tourne...
Un compas s´utilise pour mesurer les angles d´un cercle.
Une racine carrée est une racine dont les quatre angles sont égaux
Les Chinois comptent avec leurs boules
Pour faire une division, il faut multiplier en soustraction...
L´alcool permet de rendre l´eau potable
Une tonne pèse au moins 100 Kg si elle est lourde
Quand deux atomes se rencontrent on dit qu´ils sont crochus
On dit que l´eau est potable quand on ne meurt pas en la buvant
Les bombes atomiques sont inoffensives quand elles servent à faire de l´électricité...
Sans les pannes les machines seraient inhumaines.
Une montre est divisée en 12 fuseaux horaires d´égale intensité.
Archimède a été le premier à prouver qu´une baignoire peut flotter.
La datation au carbone 14 permet de savoir si quelqu´un est mort à la guerre
Dans le cinéma muet, les acteurs parlaient avec des mots qu´ils écrivaient en bas du film.
Le cinéma était une énergie encore inconnue au XIXème siècle
Un litre d´eau à 20° + un litre d´eau à 20° = deux litres d´eau à 40°
Le chauffage au gaz coute moins cher ! mais disjoncte tout le temps
Une langue morte est une langue qui n´est parlée que par les morts.
Victor Hugo écrivait des publicités pour les pauvres misérables.
Passé simple du verbe faire :
- Je fus
- Tu fussses
- Il fut
- Nous fumons
- Vous fumez
- Ils futent
lol le premier turc
" le pire s est que j ai essayer de lecher mon coude"
Idiot: signifie particulier, different des autre. D´où le mot " idiome", qui est une particulariter d´une langue.
Imbécile: vient du prefixe " bacillum", qui signifie " sans soutien, sans baton". L´imbécile est celui qui ne marche pas d´une maniere assurée car il ne s´aide pas de béquille, mais au moin il ne s´appuie sur personne.
Stupide: du latin " stupidus". Qui signifie " étonné, frappé de stupeur". Le stupide est celui qui s´étonne de tout. Donc qui a conserver sa capacité d´émerveillement face à la nouveauté. Il est le contraire du blasé.
Extrait du livre " L´Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu" de Bernard Werber
bin au moin vous irez vous couchez moin bete ce soir :p
Tharanis Posté le 24 août 2004 à 02:48:03
Idiot: signifie particulier, different des autre. D´où le mot " idiome", qui est une particulariter d´une langue.
Imbécile: vient du prefixe " bacillum", qui signifie " sans soutien, sans baton". L´imbécile est celui qui ne marche pas d´une maniere assurée car il ne s´aide pas de béquille, mais au moin il ne s´appuie sur personne.
Stupide: du latin " stupidus". Qui signifie " étonné, frappé de stupeur". Le stupide est celui qui s´étonne de tout. Donc qui a conserver sa capacité d´émerveillement face à la nouveauté. Il est le contraire du blasé.
Extrait du livre " L´Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu" de Bernard Werber
bin au moin vous irez vous couchez moin bete ce soir :p
Et tu as tiré ca de quel tome 1, 2, 3.
Et dans ce passage si je ne me trompe il donne la signification premiere du mot con.
Car moi la premiere fois que je l´ai lu ce passage c´etait dans " Le pere de nos pere" du meme auteur.
Il y a qu´un seule tome de l´Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu de Bernard Werber ![]()
heu, mais il est vrai que je ne connais pas tout ces livre non plus ![]()
![]()
![]()
mdr
( aie g mal au ventre)
un mort se voie le chemin du paradi bloquer par dieu lui meme. dieu lui di
-tu ne poura passer que si tu réussi a me poser une question a laquel je ne pourai pas répondre tout en sachan que je sais tout sur tout du passer au futur en passan par le présent et que je ne paut pas mentir.
que devrais répondre le mort pour passer?
dite vos réponces et je vous direz la solution si persone la trouve.
que dois je dire pour passer?
c bon non?
non parce qu´il va répondre
-tu dois dire une question a laquel je serai incapable de répondre
je dirai la réponce a la 6e mauvaise réponce
quel est la question me permettant de passer?
AieAieAie
Quel suspence insoutenable ! !!
tarba
il répondrais
-la question a laquel je ne pourais pas répondre
il peu pas mentir mais peu etre vague
´´A quel question êtes ous incapable de répondre?´´
Comme il sait tout il peut pas répondre à celle la.
Non ?
Comment on fait les bébés ?
il répondrais
-je suis incapable de répondre a la question que tu dois me poser pour passer
La mer était elle profonde?
quand sortira Black and white2?
Sera til repoussé?
Je veux les réponses!!!