Ils vont lancer la beta de WOLK (oui ca parait con
) le 30 juillet, avant l'arrêt on était déjà en 3.0, on attendait plus que l'extension.
Après je sais pas trop comment ca va se passer, on est même pas sur d'avoir des DKs (et honnêtement ca m'est égal).
Pour ma part je suis en métropole jusqu'à fin aout, donc je m'affole pas mais c'est clair que je vais suivre les news d'un peu plus près a partir de maintenant :D