CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
23 juillet 2009 à 00:59:26

GENRE §
Rêve-je ? gpx qui va dormir à 1h §§§§§§§§§§§ :ouch:

Porte--en-bois
Porte--en-bois
Niveau 7
23 juillet 2009 à 11:40:43

Salut tout le monde,on m'a dit que les paladins avait la monture gratos des le lvl 30 (je suis paladin lvl 28) est ce que c'est vrai? :(

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
23 juillet 2009 à 12:40:11

Spas mal Warhammer en fait >.>

gpx3
gpx3
Niveau 10
23 juillet 2009 à 12:40:23

Plap, pire je suis un gros casu :(

Porte en bois --> oui, enfin ça te coutera peut etre quelques pieces d'argent pour acheter le sort a ton maitre de classe =)

Porte--en-bois
Porte--en-bois
Niveau 7
23 juillet 2009 à 12:45:38

Ah ok :(

Vous connaitriez pas un endroit ou je peux quettez? :(

J'ai fais deja les quetes du camp taujaro,et de pas mal d'autres endroit :(

Pour monter lvl 30 va m'en falloir encore mais je sais pas ou chercher,j'ai fais toutes celle de la sépulcre :(

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:48:06

Dans ce cas tu en as forcément eu une qui te demandait d'aller parler à un PNJ d'une autre région.

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
23 juillet 2009 à 13:48:08

Yop' ... :cool:

J'ai reçu ma pâte thermique (Artic Silver 5 of course), aujourd'hui : overclocking ... :bave: enfin si j'en ai le courage. :noel:

Porte--en-bois
Porte--en-bois
Niveau 7
23 juillet 2009 à 13:51:27

Plus qu'un niveau et a moi la monture :bave: :noel:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:13:23

C'est pas tellement une histoire de pate thermique l'overclocking, faut surtout que ton ventilo et ton alim soient assez coriaces.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:29:55

Pik :d) Ouais, je rejoue à Warcraft... War III >.> Flemme de recommencer WoW pour le moment :)

Cam :d) Ben... Comparé à WoW...

my_skyline
my_skyline
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:01:16

J'ai reçu ma pâte feuilletée (Herta tarte dorée of course).

:dehors:

my_skyline
my_skyline
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:01:41

L'apogée de ma journée...Je ninja cette page avec un message alakon.

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
23 juillet 2009 à 17:03:43
  1. tha_russian Voir le profil de tha_russian
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 14:13:23 Avertir un administrateur
  3. C'est pas tellement une histoire de pate thermique l'overclocking, faut surtout que ton ventilo et ton alim soient assez coriaces.

:d) Ouais mais c'est important aussi. :oui:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
23 juillet 2009 à 17:05:15

http://www.youtube.com/watch?v=kEbXLXe5Yls
Énorme ... :rire:

my_skyline
my_skyline
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:36:26

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!!!!!!

http://wow-in-chinese.forum2jeux.com/general-f1/latest-news-wow-china-getting-close-to-release-t1144.htm#10142

:bave:
:fete:
:champagne:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:40:44

Donc concrètement ça signifie juste le retour de WoW pour les joueurs chinois (en 2.4 ou 3.0 je sais pas en quelle version vous jouez) ou alors une sortie de l'extension bientôt ?

my_skyline
my_skyline
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:47:51

Ils vont lancer la beta de WOLK (oui ca parait con :( ) le 30 juillet, avant l'arrêt on était déjà en 3.0, on attendait plus que l'extension.

Après je sais pas trop comment ca va se passer, on est même pas sur d'avoir des DKs (et honnêtement ca m'est égal).

Pour ma part je suis en métropole jusqu'à fin aout, donc je m'affole pas mais c'est clair que je vais suivre les news d'un peu plus près a partir de maintenant :D

my_skyline
my_skyline
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:51:27

D'après Yahoo ( http://tech.yahoo.com/news/pcworld/20090722/tc_pcworld/worldofwarcraftallowedpartialrelaunchinchina ), il reste du contenu que le gouvernement voudrait modifier, donc pour l'instant on aura pas de changement mais le fait qu'il relance le jeu c'est déjà un grand pas pour tous les joueurs chinois.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:51:50

Tin' c'est un coup à me faire migrer sur serveur chinois si les DK n'y sont pas implantés... :(

my_skyline
my_skyline
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:56:20

J'aimerais tellement, j'étais assez excité quand ils ont annoncé les DK, leurs yeux glacés & cie., mais quand je lis tous les retours sur les forums, je me dis qu'ils ont tué WoW (une deuxième fois disons :oP ). Puis j'aime pas voir des vidéos et rien comprendre a ce qui se passe en face, j'aime pas regarder les talents sans avoir aucune idée de leur effet ect. Les dk cay le mal ! :diable:

La vidéo du moment