J'étais pas très loin début juillet
Where ?
Re gpnain.
Alpes du Sud, Serre-Chevalier
Pas a coté quand même ça
Bourg st maurice ftw §
C'était ca ou Shanghai
Les noms de villes pas merdique. Et ca se plaint de Hurlevent après ... Go rename les villes de France déjà :x
J'habite à Perpète-les-Oies-sur-Seine, noraj.
Ah tu crois que les Belges font leurs malins avec des villes a l'Anvers ?
ok je sors.
Jerry
Ya même une ville en Savoie qui s'appelle... "Die"
Au canada y avait un chemin qui s'appelais
Brill je link la photo faites avec mon fat telephone 2m mégapixels ?
Screen sinon fake
Bon je reviens plus tard je pars jouer à IRL
_________________________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 pwnd
Près de chez moi une villa avec comme nom "Hurlevent" lawl
D'un autre coté y'a bien un quartier d'Hong Kong qui s'appelle Auberdeen
Onche onche Spawx les petits pets offerts c'est des murlocs gladiateurs
Qui a dit que ce message ne sert a rien?
La question est ; mais lequel ??§§
Noraj de ma wip levi 25 avec la tourelle de feu et givre a 4%
OULAHONTE