Chaud ma guilde de casu qui stop a minuit
http://www.youtube.com/watch?v=ScdmFQ_qh6U
Pas mieux que http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
_________________________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 pwnd
Si j'avais un chien je l'appellerais Naxx comme ca je pourrais lui dire : " NAXX, RAMASSES LOLILOLZ !"
Cette blague a chier vous a été offerte par my_skyline.
DU FAT§§§
Sky, on montre la photo collector à ce beau forum ou pas ?
Allez c'est parti, mais gare aux âmes malveillantes qui se hâteraient de la mettre sur le 15-18
Omg vas y
Okay alors voila le représentant de toute une couche de la population française, j'ai nommé, les WoWistes
http://img268.imageshack.k.us/img268/9318/cassededi.jpg
J'voulais dire "j'ai nommé Spawx, fier représentant de tous les WoWistes francophones "
+Cassededi à tout le forum WoW
Ne soyez pas choqué
Choquant
Bon après j'ai c'est justement la photo la plus moche que j'ai trouvé pour Skybide
Je préfère celle là
http://www.noelshack.com/om/up/aaa/Asminairal044206.jpg
Oh putain Jerry le mec dans la poubelle quoi + Autiste a veste marron.
Lal les fat ganaches.
Jerry des gens qui sont toujours avec des appareils photos et qui nous offrent ces images de grande qualité
Wtf ?
http://www.noelshack.com/up/aaa/5891_1213129087114_1195401181_618775_2425552_n069991.jpg
Chaud la qualité quand je l'enregistre avec photofiltre
http://www.noelshack.com/up/aaa/DSCF5969025365.JPG .