Oula désolé du double post, mais le code de confirmation + formulaire a expiré toussa toussa
Écoute ouais j'ai été banni pour mon TALC hier, et pas toi Donc demande de banjo en cours sur le 15-18
J'ajouterais un :pirate: et je vais a la piscine, tchou le faible qui se couche a 3:30.
Spawx
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:45:44
fake j'ai look 300 et j'suis parti a 4h50 naab
+ j'ai pas compris l'histoire du compte WoW
+Fake la piscine a moins que ton pc est résistant à l'eau
_________________________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 pwnd
Skyline93
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:14:24
T'inquiètes j'ai une coque en plastique étanche pour pouvoir surfer dans ma piscine (surfer dans une piscine, quelle drôle d'idée).
Fin bref WoW reprend ce soir en Chine et tu dois bind ton compte WoW a ton compte BattleNet en mettant tes coordonnées dont ton ID de citoyen chinois. Moi j'ai la nationalité française et je peux pas avoir en plus une ID chinoise. Donc j'avais mis un faux numéro d'ID avec un faux nom mais ces enfoirés ils checkent du coup mon compte a pas été validé-> je peux plus jouer en gros, Owned par Blizzard ;)
Spawx
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:43:44
Alégrobatar Go Aion with me <3 <3 <3
_________________________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 pwnd
Spawx
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:45:14
go sur :pirate:.fr
_________________________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 pwnd
crawi
Niveau 1
29 juillet 2009 à 17:51:13
coucou all alors voici un forum consacré au F2P qui vient d'ouvrire: http://virtual-universes.1fr1.net/forum.htm . Il y a déja des déscriptions détaillé de beaucoup de F2P et tout les lien utiles qui vont avec. Maintenant il n'appartien qu'a vous de le faire vivre.