Ah okay, alors vous voulez que je me suicide c'est ca ? my_skyline s'est fait ban.
Et le double Ownage c'est que je pourrais pas reprendre WoW en rentrant car ils demandent ID chinoise + screen, et puisque j'en ai pas...mon compte est bloqué ! Bwarf c'était qu'un pretre full T6, un fufu S3 et un démo Zul'Aman quoi
Je crois que dès Septembre je vais vous rejoindre sur offi EU du coup 