Moi j't'envoie un poutou sur la joue et j'vais me coucher.
Kyoshiro-
Niveau 10
26 juillet 2009 à 02:44:18
Bonne nuit
gpx3
Niveau 10
26 juillet 2009 à 10:00:38
N'nanif !
--Anarchy--
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:08:33
Marci !
angel_from-hell
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:58:11
Joyeuse fête monsieur Anniversaire
--Anarchy--
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:05:44
Anne qui rage>Anne Iverssaire lololol
Okay c'nul. : (
Maismerci§
my_skyline
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:27:43
Anne qui rage évidemment. Anne au Mexique. Anne au Mali.
my_skyline
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:28:13
Anne inja !
Tikim
Niveau 21
27 juillet 2009 à 01:02:22
Plap
Pik t'es dans le coin ? Ya un an t'as balancé une vidéo des mastaz of puppets ersion hip hop et putain je need la revoir là, mais pas moyen de la retrouver... T'as un lien ?
--Anarchy--
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:12:47
http://www.youtube.com/watch?v=V3XJ9Nqn2LI ?
angel_from-hell
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:37:29
Exact Anar ;)
angel_from-hell
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:52:34
Pik si tu passes par là, je pars trois jours à Montpellier ( je rentre mercredi chez moi ), et je me demandais si c'était loin de PQ en fait :p Je t'ai laissé un message à propos de PQ btw. Kiss
--Anarchy--
Niveau 10
27 juillet 2009 à 04:05:04
Pik si tu passes dans le coin, je pars trois jours chez une vidéo des mastaz of puppets version hip hop et je me demandais si c'était loin de PQ en fait :p Mais pas moyen de la retrouver... Kiss