Mon 2nd post du forum :
__________________________________________________
____
voila je fais ce topic pour aider les gens qui ne conaiisent pas certaine abréviation comme :
gg= goog game= bien joué
les dm= deadmines= les mortes mines
hunter= chasseur
wawa/warrior= guerrire je croi ect...
et d´auttre encore que je ne comprend pas du tout lol car moi aussi j´ai besoin d´aide ppour les abréviation!
a une lettre prés je suis un onstre lol car spawn c´est l´apprition d´un monstre et mon pseudo sur wow c´est spawx lol
__________________________________________________
_________
:noel Chaud
_________________________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 pwnd 