CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
27 juillet 2009 à 14:26:24

De retour du festival ... internet installé ! :bave:

my_skyline
my_skyline
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:02:41

omg :coeur:

my_skyline
my_skyline
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:03:01

(j'ai été banni du 15-18 ? :noel: )

Spawx
Spawx
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:44:25

My_sky , t'es mon fan que tu recherches tout les topic que j'ai crée ? :noel:

_________________________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 pwnd :noel:

my_skyline
my_skyline
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:02:40

Non je lookais les stats du forum, et dans le classement des plus vieux on peut voir le premier message que les gens ont posté...ET LA PLUPART DU TEMPS CAY DOSSIER M'VOYEZ :noel:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
27 juillet 2009 à 21:09:08

C'est con tu peux pas voir le mien. :cool:

my_skyline
my_skyline
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:19:27

J'ai essayé en plus ! Après avoir pourri gpx3 :noel:

Bon cay chaud la claque dans la gueule je viens de m'apercevoir que j'étais un véritable kikoo y'a 4 ans (sur un forum que je ne citerais pas :hap: ...
J'écrivais sans majuscules et en SMS et je ponctuais mes questions de "please" et autres "aider moi !".
Ahhhhhh :noel:

my_skyline
my_skyline
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:23:09

Je m'auto-cite a l'époque :
"S´il vous plait repondez.. "
"je ne sais pas comment changer le profilet je n´ai pas 21 ans j´ai 22 ans " et le post suivant "12 ans dsl "
CHAUD JAY DONC EU 12 ANS ! :noel:

Et enfin l'insupportable "please aider moi!!!! "

Arrgg corde + tabouret :hap:

scrim19
scrim19
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:08:32

+1

Spawx
Spawx
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:30:44

Mon 2nd post du forum :

__________________________________________________
____

voila je fais ce topic pour aider les gens qui ne conaiisent pas certaine abréviation comme :
gg= goog game= bien joué

les dm= deadmines= les mortes mines

hunter= chasseur

wawa/warrior= guerrire je croi ect...

et d´auttre encore que je ne comprend pas du tout lol car moi aussi j´ai besoin d´aide ppour les abréviation!

:dehors:

a une lettre prés je suis un onstre lol car spawn c´est l´apprition d´un monstre et mon pseudo sur wow c´est spawx lol

:dehors:

__________________________________________________
_________
:noel Chaud

_________________________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 pwnd :noel:

KramZ
KramZ
Niveau 26
27 juillet 2009 à 23:58:06

Disons que je me suis arrangé pour faire disparaître mes premiers messages. :noel:

my_skyline
my_skyline
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:40:56

Chhhhauuuud Spawx quel kikoo !

"wawa/warrior= guerrire je croi ect..."

You just made my day :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 juillet 2009 à 02:12:06

Un de mes premiers messages sur JV (forum Dofus) :

  1. Citer Ignorer tikim tikim Voir le profil de tikim
  2. Posté le 8 décembre 2006 à 18:53:49 Avertir un administrateur
  3. C´est vrai que y´a des non abo qui sont chiants mais pas tous... Moi je suis non abo et je fais chier à personne en faisant le noob. J´attend juste d´atteindre le niveau 20 à Astrub avant de m´abonner.

Mdr :-p

Spawx
Spawx
Niveau 10
28 juillet 2009 à 04:08:33

ONCHE ONCHE Skybide on aura pas vu ma cassededi ce maatin

_________________________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 pwnd :noel:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
28 juillet 2009 à 05:27:47

http://img190.imageshack.k.us/img190/7040/thehunter.png

CAYBO

Et ca rend encore mieux IG. :>

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
28 juillet 2009 à 05:55:36

PTAIN

Une araignée GROSSE COMME MON POING FFS, dans MA CHAMBRE !§!§

J'habite au 14ème étage MERDE QUOI, j'ai failli faire une attaque.

scrim19
scrim19
Niveau 10
28 juillet 2009 à 11:16:14

Bouclier vengeur :ok: ou exorcisme colère divine sous kikootoutjaune = OS.

my_skyline
my_skyline
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:08:24

Oussaman Fayrir Spawx le pigeon qu'a payé pour rien :ok:

Tu t'es pris un Bide par un bot en fait :noel:

gpx3
gpx3
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:26:35

Plap, last day ;peur:

Spawx
Spawx
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:29:03

Je résume tout les bides inter-galactiques ou ça ira ? :noel:

_________________________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 pwnd :noel:

La vidéo du moment