Lvl 59 j'ai 5 jours ça va le faire mode no-life activé. ( )
tha_russian
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:25:49
59-60 T'en as pour même pas une heure, le reste par contre c'est plus chiantos...
PikMan
Niveau 45
08 novembre 2008 à 12:51:32
ET J'AI.. COMPLETEMENT FOIRAY MON EXAM
quemettreici
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:53:58
Meux vaut en rire qu'en pleurer, hin.
PikMan
Niveau 45
08 novembre 2008 à 12:56:09
Plussin. Sur ce, bain, clope, télé, sortie en amoureux, toussa. Enfin la vie la vraie quoi
Quentiniuos
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:07:46
C'est bon lvl 60 je continue.
Pikman c'est bête.
angel_from-hell
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:04:30
Cheer up pikou
gpx3
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:16:20
Xp nerf 60/70 donc bon
Need boost mon dk 70 fin de la semaine prochaine
PikMan
Niveau 45
08 novembre 2008 à 14:28:28
S'toi le cheese patate
MisterBide
Niveau 9
08 novembre 2008 à 15:02:29
Gépé, need le nom de tes persos hordeux stp !
tha_russian
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:37:23
gpx3 Voir le profil de gpx3
Posté le 08 novembre 2008 à 14:16:20 Avertir un modérateur
Xp nerf 60/70 donc bon
Ah ils l'ont déjà appliqué leur nerf de 30% d'xp à la partie 60-70 ?
angel_from-hell
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:51:13
Omg c'est vrai ça ? Je pensais que c'était même pas officiel ? Ils l'ont implanté ?
scrim19
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:02:33
Désolé du vent mais j'ai des prob internet, je déprime
lincx[3]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:06:37
scrim19
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:31:45
Plap comme on dit
Tikim
Niveau 21
08 novembre 2008 à 23:16:49
BN
Kramboyz2
Niveau 26
09 novembre 2008 à 03:58:12
Ouais, bonne nuit.
PikMan
Niveau 45
09 novembre 2008 à 09:42:42
NINJA.
Et putain de soirée, que je peux même pas raconter ici sinon bann de mon pseudal + owned le Pik, mais Z'omfg, tellement bon, ça faisait bien longtemps les soirées à 30E