CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:56:15

Mouais, beaucoup de "chieurs" se limitent souvent à une grande gueule.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:56:49

T'étonnes pas qu'il vienne te chercher quoi x) Surtout que les lunettes c'est pas le genre de trucs avec lesquels on fait joujou quoi, vu le prix que ca coute cette merde :D

zahpok
zahpok
Niveau 8
10 novembre 2008 à 18:59:48

Bah ouais mais bon j'ai dit "Ohh ca va prend pas la mouche on rigole :o!" Il a continué. J'ai dis gentilment "Mais calme toi c'est bon no stress", là il continue vraiment à m'insulter méchamment. Bah désolé, j'veux bien être sympa, mais ma patience à des limites :o

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:01:40

Bah la patience a ses limites mais perso j'persiste à dire que c'est pas la bonne réaction :P Même si des fois, putain ça fait du bien XD

Au fait Fjord ou Toundra ?

zahpok
zahpok
Niveau 8
10 novembre 2008 à 19:03:14

Toundra

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:05:17

Toundra, beaucoup plus de quêtes de départ :P
Le fjord tu fais la moitié du lvl , si t'est allé en norfendre avec un lvl 68 (J'ai eu le coup avec mon DK) tu est vite hors de quêtes.

Toundra les récompenses sont mieux, et les paysages sont plus variés, tu passes de desertique et sombre au début, à naturel, glacé, protection des animaux avec les SdPA (Société druide de protection des animaux, blizz a trop tripé sur ce coup, quant tu buttes un animal tu choppes sang d'animal, si t'approche la sdpa dans les 3 min après le kill, ils t'attaquent <3)

Bref, toundra. :P

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:06:28

Moi je vais faire le Fjord je pense, je sens que le paysage va plus me plaire. De toutes manières j'hésite à faire la Toundra après XD

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:06:43

Sinan, j'voulais réagir par raport à Zah, est-ce que tu connaissais le mec a qui t'as piqué les lunettes?
Perso j'en porte (et vu le prix..blablabla) si qqn que je connais pas me les pique, j'pête mon cable aussi :/

Par contre, si c'est un pote, qu'il me les pique, j'peux concevoir, voir rentrer dans le trip.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:07:07

Si tu y vas avec un DK, tu seras obligé de faire les deux, hin.

zahpok
zahpok
Niveau 8
10 novembre 2008 à 19:08:08

Bah je le conaissais ouais, mais bon c'était juste histoire de le regarder s'emballer 2 minutes. Et lui malgré tout il à continué, j'suis impulsif et violent de nature (:-/) j'en suis pas fier, et il le savais en plus, il m'a poussé à bout. c du skill noraj++ quoi :s

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:08:09
  1. Zahpok Voir le profil de Zahpok
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 18:59:48 Avertir un modérateur
  3. Bah ouais mais bon j'ai dit "Ohh ca va prend pas la mouche on rigole :o!" Il a continué. J'ai dis gentilment "Mais calme toi c'est bon no stress", là il continue vraiment à m'insulter méchamment. Bah désolé, j'veux bien être sympa, mais ma patience à des limites :o

De toute façon il aurait du être plus patient et il aurait récupéré ses lunettes, là il les a, mais est-ce que son nez est en assez bon état pour les porter ? :p

Sinon pour moi c'est plutôt le Fjord.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:08:14

J'y vais direct avec mon main. Enfin bon apparement la toundra a l'air plus mieux, j'vais changer d'avis alors j'te fais confiance :P

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:11:17

Perso j'ai préféré toundra, hin.
Les quêtes sont mieux paqués également, par mini zones, qui est le meilleur moyen de pex, soit-dit en passant.
Au début autour du fort, ensuite vers l'ouest, middle, puis est, nord ouest nord est.. T'est déjà 72 >< .

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:14:22

Mais bon, vous allez galérer :D.

Quand on connait pas les quêtes et tout :P .
Perso mon dk, il a mis 2-3 jours 70-71.
Mon fufu une après midi :D

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:14:24

Personnellement je compte pas rusher comme un bourrin et avoir un rapport xp/temps opti donc je prend la zone que je préfère point de vue graphique.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:15:46

Moi mon but c'est de m'éclater, je vais juste faire la zone la plus variée en premier.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:18:57

Espérons que les gens se répartiront de façon plus ou moins équitable entre ces deux zones pour éviter une surcharge.

Re-Ninja. :hap:

zahpok
zahpok
Niveau 8
10 novembre 2008 à 19:20:55

Toundra c'est vraiment sympa, les quêtes sont variées, tout est bien indiqué, et souvent à proximité du donneur de quête. Ca marche à coup de 20K xp par quête. Donc plutôt sympa, mais j'avoue que de 70 -> 71 j'ai grave galèré xD

lincx[3]
lincx[3]
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:59:18
  • Zahpok Voir le profil de Zahpok

* Posté le 10 novembre 2008 à 18:59:48 Avertir un modérateur
* Bah ouais mais bon j'ai dit "Ohh ca va prend pas la mouche on rigole :o!" Il a continué. J'ai dis gentilment "Mais calme toi c'est bon no stress", là il continue vraiment à m'insulter méchamment. Bah désolé, j'veux bien être sympa, mais ma patience à des limites :o
* Lien permanent

moi tu touche mes lunette je t'aplatie contre le sol je suis pas violent (enfin pas trop) mais on me prend pas la tête gratuitement

zahpok
zahpok
Niveau 8
10 novembre 2008 à 20:01:06

Mais c'est super dis moi :) ! J'ai jamais eu l'intention de toucher tes lunettes, donc soulève pas des polémiques inutiles. Merci.

La vidéo du moment