Non, pourquoi ? Si t'as une question d'ordre général sur le jeu hésite pas.
quemettreici
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:26:56
Tu peux toujours passer sur le Topic modération de ce forum, hein.
Prime_Oberon
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:29:02
Il l'a déjà fait
Tikim
Niveau 21
09 novembre 2008 à 22:29:02
Nerf modo
Tikim
Niveau 21
09 novembre 2008 à 22:29:18
(même seconde que Prime)
Prime_Oberon
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:30:26
Ouais mais preum's
Tikim
Niveau 21
09 novembre 2008 à 22:54:07
Bonne nuit
gpx3
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:16:03
Moi je peux contacter le modo
nerf pex quoi
et nice life Pik'
PikMan
Niveau 45
10 novembre 2008 à 00:26:05
Ouais enfin contacter.. il répond pas toujours toujours sur msn ce pauvre Golda ^^
--Anarchy--
Niveau 10
10 novembre 2008 à 01:12:58
Pour le contacter faut passer par le Styx ou envoyer une lettre à la morgue.
gpx3
Niveau 10
10 novembre 2008 à 06:24:10
Pik', t'es sur Facebook ?
scrim19
Niveau 10
10 novembre 2008 à 11:53:57
Fesseboob
tha_russian
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:16:10
Lol.
Oups, j'ai ninja dans la foulée...
scrim19
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:32:04
a+ jvais encore et ce soir no-life
scrim19
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:32:16
en cours
gpx3
Niveau 10
10 novembre 2008 à 15:59:40
Al'lay batar§ Fu*k la Poste qui livre pas mon SH5 car ma boxletter est trop petite alors qui ont pas sonner et qui faut que j'aille chercher le colis sur le boulevard a 4km allez sans bus, kk quoi... vnr...