Thx au hunt full T6 qui m'avait aidé à farm le set lvl 69. :D
quemettreici
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:42:44
J'hésite à les prendre pour les mettre sur ebay quoi
scrim19
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:52:19
On arrive ou par le bateau de sw ? Sinon je pense toundra
Owi WOTLK = dun morogh géant !!!!!!!!
gpx3
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:53:00
C'quoi ton prix en euro ? Je devrai choper le mien demain, sinon j'peux t'en prendre un mais pas a 200e hein
quemettreici
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:13:51
Ca se fait rare ce genre de trucs, j'suis sur de pouvoir les écouler à ce prix si j'investis dedans XD. J'ai jusqu'à demin matin 1ère heure pour me décider.
tha_russian
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:19:38
A combien est le prix de base déjà ?
quemettreici
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:22:04
130 sfr chez moi , soit env. 87 euros
gpx3
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:31:20
Je te dirai demain quemettre, si t'en fous un a moins de 100 j'le prends de toute façon
Tikim
Niveau 21
11 novembre 2008 à 23:03:47
Ouai mais là il fait plus de benef^^
Bon, BN
gpx3
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:11:23
On fais pas de bénef' (ou un peu normal, temps de participation toussa...) sur un ami m'voyez
Tikim
Niveau 21
11 novembre 2008 à 23:20:22
En même temps si il veut en acheter 2 et revendre sur EBay c'est pas juste pour le plaisir de l'achat/revente 0 bénéf m'vois-tu
'Fin je sais pas, mais imo il ferait ça pour le fric à gagner
quemettreici
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:57:47
ami / connaissance, ya une différence :P
gpx3
Niveau 10
12 novembre 2008 à 00:41:46
Je m'incruste dans ta liste d'ami, merde quoi
Prends les de toute façon, tu y gagnera (perso je prefere vendre a des ami/connaissance que de balancer sur ebay m'enfin )
scrim19
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:51:03
Pourrais pas vraiment jouer avant une semaine Sinon chaud les dragons skel de glace a sw
gpx3
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:36:08
Wotlk up §
Quentiniuos
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:51:38
Salut tout le monde demain c'est le grand jour.
Et mon drood qui est 66 bientôt 67.
ManiakT
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:05:00
J'ai ma boîte :> Thx Micromania Lille.
Quentiniuos
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:06:49
Je t'envie.
scrim19
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:43:40
Je l'achete a 18h demain mais j'y joue que a 18h vendredi Ceux qui sont co cette nuit faites péter les screens des chômeurs a 23h59