Tjrs sur KT on change pas une équipe qui gagne.
Sinon bah perso aujourd'hui séchage de cours, et j'ai fait 2 Games, Carrefour, Fnac, Furet, et 2 Micromania avant de pouvoir choper la boite. A la Fnac yavait genre 20 personnes autour de l'écran géant diffusant la cinématique de LK, prêtes à harceler le vendeur o//