CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:39:54

Moi je l'ai, installé, me reste plus que le upgrade compte à faire. Ensuite, ben ce soir dodo -_- J'suis malade j'aspire qu'à dormir toute la journée, par contre demain... :D

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:43:28

C'est tout vu pour ce soir : pex pex et pex jusqu'à 4h du mat.
Le cours en amphi va être super long demain :>

scrim19
scrim19
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:05:45

Moi que du tp :-(

MisterBide
MisterBide
Niveau 9
12 novembre 2008 à 18:17:25

Mais comment vous avez tous eu wotlk ? :(

Moi il arrive que demain dans mon magasin (Belgique) :-(

Pas grave, ils m'en mettent un de côtéé, ze vais jouer vendredi \o/

gpx3
gpx3
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:27:22

Scrim19
Posté le 12 novembre 2008 à 15:43:40 Je l'achete a 18h demain mais j'y joue que a 18h vendredi
Ceux qui sont co cette nuit faites péter les screens des chômeurs a 23h59

--> tkt, ça va screen §

Misterbide le pas doué :(

Maniak, tjr sur kt ?

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:58:46

Tjrs sur KT on change pas une équipe qui gagne.
Sinon bah perso aujourd'hui séchage de cours, et j'ai fait 2 Games, Carrefour, Fnac, Furet, et 2 Micromania avant de pouvoir choper la boite. A la Fnac yavait genre 20 personnes autour de l'écran géant diffusant la cinématique de LK, prêtes à harceler le vendeur o//

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:03:10
  1. Angel_From-Hell Voir le profil de Angel_From-Hell
  2. Posté le 12 novembre 2008 à 16:39:54 Avertir un modérateur
  3. J'suis malade j'aspire qu'à dormir toute la journée, par contre demain... :D

Ah ok, le truc à peine prévu tiens. XD
T'es allé te ballader sous la pluie en slip exprès ou bien ? :-p

scrim19
scrim19
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:19:18

Chaud dans ma guilde ¾ nous font le coups du sechage/RTT jeudi :noel:
Dans ma guilde ya les 2 No-life pures que était déjà pas la aujourd'hui :rire:

scrim19
scrim19
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:19:57

Oula classe*
Je sombre vraiment dans le no-lifisme a dire guilde au lieu de classe :(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:38:19

Dans ma classe, un N-L est venu en cours en t-shirt, et a pris congé la semaine prochaine.

PikMan
PikMan
Niveau 45
12 novembre 2008 à 19:41:12

Perso je pense l'acheter d'ici une petite semaine ^^

scrim19
scrim19
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:43:53

Yes-lifé c'est le mal :oui:

PikMan
PikMan
Niveau 45
12 novembre 2008 à 19:46:03

Tu me diras ça quand, avec une semaine en retard, je serais 80 et mieux stuff que 90% du forum ;)

scrim19
scrim19
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:57:54

Moi je serais stuff vert et je farmerais l'équivalent kz dans 3-4 mois :noel:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:03:40

Moi la semaine prochaine, je compte maitriser entièrement Highway to hell, smells like a teen spirit et Californication à la gratte. /Taunt pik :P

gpx3
gpx3
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:19:39

PikMan
Posté le 12 novembre 2008 à 19:46:03
Tu me diras ça quand, avec une semaine en retard, je serais 80 et mieux stuff que 90% du forum ;)

--> Pik' stuff ? lal §

Maniak --> pseudo horde ? j'y suis mtnt :)

PikMan
PikMan
Niveau 45
12 novembre 2008 à 20:22:47

Ninja

PikMan
PikMan
Niveau 45
12 novembre 2008 à 20:23:22

--> Pik' stuff ? lal §

j'avoue toi et ton paladin overstuff.

Ah non pardon, toi et ton war de merde :coeur:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:27:23

Skrax mon pseudo gpx, mais suis un sale con je réponds pas aux randoms §

moreck
moreck
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:36:33

Quelqu'un play à WotLK cette nuit? :-p

La vidéo du moment